Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy
Cian A. Cassidy

Messages : 14
Offrandes : 29
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Haikyuu !! | Jack Falahee
Âge : 19 ans
Ascendant divin : Dyonisos
Défaut fatal : Hédonisme

As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy  Empty
Cian A. CassidyHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy    Mar 11 Mai - 1:23

Cian AslinnCassidy
Cian AslinnCassidy19 ansDionysosSans étiquetteN/A14 ansapparence1m82 88kg Bruns très foncés, tirant sur le noir Bruns Très athlétique, en forme Parfum à la noix de coco  Deux grains de beauté sur le front qu’il a longtemps prétendu être des marques de crocs Assez peu de pilosité facile Cheveux vagués en quasi permanence, sinon léchés Sakusa Kiyoomi (Haikyuu !)
★★★ Extase (9/10)
★★★ Chlorokinésie (7/10)
★★ Manipulation (6/10)
★★ Alcoolisme (5/10)
★★ Empathie (5/10)
MentalDÉFAUT FATAL : L'hédonisme
Si le sarcasme lui suffisait.  Si sa condescendance avait pu être, au moins, une qualité. Si au moins, il avait voulu être comme les autres. Non. Cian est d’une élite rare, du moins il le pense. Il est fier, orgueilleux et narcissique. Il a des charmes et il le sait. Il a des talents que d’autres envient et il le sait. Il est un demi-dieu. Et même avant que son père ne le revendique, il était d’une caste à part, un privilégié que la vie avait grassement gâté.

Et pourtant, ces choses, on ne les ressent pas quand il nous parle, à moins que ce ne soit son désir, parce qu’il sait jouer. Il a probablement hérité de sa mère ses talents d’actrice – ou de son père, après tout, il est Dieu du théâtre. – Et il se passionne pour les masques et la comédie, non pas qu’il croit avoir quoique ce soit à cacher, mais parce qu’il aime croire qu’il a le contrôle sur le monde. Et c’est devenu pire avec le temps, ça a empiré lorsqu’il a su qui était son père.  Est-il vil pour autant ? Non. Il est même plutôt doux quand on lui parle, rarement fâché, rarement triste, rarement nerveux. Il est une présence rassurante et bienveillante. Un homme d’une certaine langueur, d’un romantisme certain. D’une grande fierté, certes, mais d’une écoute qualitative qui nous permet souvent d’oublier la mise en scène qu’il produit mentalement.

Parce que Cian a un plan. Cian a toujours un plan. S’il avait été militaire, ç’aurait été merveilleux. Or, son plan est purement égoïste. Tout ce qui compte, c’est le plaisir. Toute chose doit conduire à cet instant merveilleux qui vaut tous les mots, le rire, l’extase, le plaisir. C’est pourquoi Cian fume. C’est pourquoi Cian consomme. C’est pourquoi Cian drague. C’est pourquoi Cian aurait aimé ne pas avoir cette malédiction de résister à l’alcool. C’est pourquoi Cian vit. Le plaisir, l’amusement est à sa vie ce que la verve était à Shakespeare. Tout tourne autour de son propre plaisir et c’est là qu’il peut sembler faux. C’est quand on voit les didascalies qui lui dictent ses agissements. Il peut-être sincère, ne vous trompez pas. Il le sera même, le plus souvent, mais son égoïsme peut vite le rattraper. Si vous intimidez lui apporte la moindre once d’hilarité, il renchérira. Si vous faire des avances le fait rire là, maintenant, tout de suite, alors il voudra continuer.

N’a-t-il pas appris le respect ? Si, mais c’est un concept flou pour lui. Aussi floue que l’est la vertu. Malgré tout, si on exprime notre malaise, alors il s’arrêtera. Il se frustrera et s’en ira… ou il restera. Tout dépend du plaisir qu’il cherche à combler… ou du besoin, ce serait plus juste de le dire ainsi. Car ses plaisirs sont devenus si irrésistibles qu’ils sont devenus des besoins. Et tous les moyens sont bons pour s’amuser. Tous.

Malgré ses vices, Cian fait tout pour entretenir sa forme, pour entretenir son image physique, pour être beau. Superficiel sur les bords, ça ne l’empêche pas d’être travaillant, courageux et déterminé. Il ne fuira jamais devant l’adversité et tentera toujours de jouer de ses talents pour tourner une situation à son avantage. Trop orgueilleux pour s’avouer vaincu.

Et pourtant, Cian demeure un mystère. Il parle rarement de sa vie, de ses réelles opinions, de ses volontés. Il s’est effacé presque complètement pour laisser toute la place à l’acteur qu’il aurait voulu être. Il change de ton autant que le registre des dramaturges est large et ça lui sied ainsi. Il oublie plus facilement ce qui aurait pu lui laisser une cicatrice, enfin, c’est ce qu’il prétend.

Une chose qualifie toujours son personnage, néanmoins. Il est un demi-dieu, fils d’un Dieu majeur. Il en est fier. Il est au-dessus des mortels. Il est beau. Il est au-dessus des laiderons. Cian est d’une grande fierté et ne se gêne pas de jouer des avantages innés qu’il a reçu. Et c’est là que toute sa condescendance prend toute sa place. Pour lui, il est clair qu’il existe une hiérarchie sociale. Pour lui, il est clair que tous ne méritent pas la vie parfaite et il n’hésite pas à vanter sa propre vie.  Les choses ont toujours fonctionné ainsi, par castes, ça a toujours bien fonctionné.

Autant s’en amuser et en profiter
A été, plus jeune, la vedette d’un long métrage holywoodien Dans son lycée, a fait une crise à son directeur pour qu’il ouvre un club de théâtre Se vante de n’avoir jamais connu l’amour A déjà pratiqué la natation de façon compétitive Exècre le goût du raisin non-fermenté Éprouve un amour sincère pour sa crème hydratante  Se sent nu s’il n’a pas mis son parfum  Déteste porter une armure de cuivre car, avec ses cheveux et ses yeux, ça fait trop de brun pour un seul humain Très fier du rose de sa langue
HistoireOn m’a souvent dit que j’étais un cadeau. Que ma simple venue au monde était la plus belle chose qui pouvait arriver à ma mère et mon beau?-père. Elle, elle était actrice, une grande actrice, connue et aimée. Lui, un journaliste quelconque qui avait interviewé ma mère un jour. Elle avait dû mettre sa carrière sur pause pour moi. Son fils unique. Et ce serait mentir que de dire que je lui en voulais. Ce serait mentir que de dire que je n’avais pas aimé combien tout s’était arrêté pour me dérouler un tapis rouge plus écarlate encore le rubis. Elle est riche de toute façon, elle pouvait se permettre de me décorer de son amour, de la dernière mode et des grands luxes que mêmes les Muses m’auraient envié.

Ça me faisait sourire. Ça m’amusait. Ça me rendait hilare, parce qu’il me suffisait de dire « je veux » pour que le monde entier défile devant moi et que j’obtienne.

C’est ainsi que j’ai été élevé, dans l’opulence la plus grande, grassement gâté par le salaire d’une actrice holywoodienne de bonne renommée. Le prix à payer ? Accepter, moi aussi, de jouer devant les caméras de temps à autre. Accepter un bisou un peu gênant devant les médias quand la gardienne ne pouvait pas venir.

Une éducation privilégiée.
Une résidence luxueuse.
Une piscine que l’on surnommait Le Lac au Lycée.
Une mère aimante.
Un beau-père qui se faisait la malle dès qu’une chose ne lui convenait pas, mais qui revenait toujours. Personne ne peut se passer de ma mère.

Elle, je l’aime. Lui, il m’indiffère.

Et même quand elle lui a dévoilé son aventure avec mon père, cet espèce de parasite absurdement coriace est revenu après leur dispute. Même quand elle lui a hurlé que je n’étais pas son fils, même quand elle a osé lui dire qu’il aurait dû s’en douter tant lui et moi nous étions différents. Même quand les monstres m'ont « trouvé. » Il est resté. Il est toujours resté.

Moi non.

« Parce que ça ne pouvait plus continuer ainsi. »

La plupart des soucis de mon existence ne tiennent qu’en un seul mot : son nom. Il a gagné une guerre dans laquelle je commençais à peine à prendre plaisir. Quelle joie fût-il, pour moi, d’apprendre qu’il n’était ni mon géniteur ni une figure d’autorité pour moi. Quel plaisir, j’eus quand je réalisai combien je pouvais l’envoyer pêtre pour les tourments qu’ils m’avaient créé. Je l’ai tellement haï que je n’ai plus de haine en stock, il ne reste plus qu’une amertume, un torrent d’indifférence, un désir qu’il n’aie jamais existé. Pas qu’il meurt, non, qu’il n’ait jamais vu le jour, ça me suffisait. Je serais né de toute façon. Ce soir de gala trop arrosé serait survenu malgré tout.

Choisissant l’amour, décidant que j’étais assez vieux, il m’exila de ma demeure de roi, consentant avec ma mère, mais elle insista pour choisir où j’irais. Le camp.

Et on m’informa. Et je souris.

Demi-dieu ? Fils du Dieu du théâtre. La fierté me gagna. Si j’avais toujours été élitiste, je devins pire, même noyé dans une marre de mes semblables. Moi, c’était un Dieu majeur. Moi, il voulait de moi. Moi, il voulait être en bon termes. Moi, il m’avait revendiqué rapidement.

Rien à foutre. Être l’objet de convoitise d’un Dieu me faisait sentir spécial, celui dont le père voulait absolument l’approbation. J’avais le pouvoir, du moins, dans ma tête. Et ça m’amusait.

Ça m’amusait de le mettre en colère en revendiquant la suprématie divine. Ça m’amusait de lui dire que je ne voulais pas de ses conseils. Ça m’amusait d’user de mes pouvoirs pour mon propre bien plutôt que celui des autres.

Et à chaque geste que je posais, j’espérais qu’il me voit.

Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy  Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy    Mar 11 Mai - 1:36

Trois heures à te harceler pour que ce soit Noah qui ramasse tous les mérites de ta présence.
J'méritais mieux quand même.

First, du coup.

Edit ; Je réitère.
C'est pas comme ça que ça s'est passé. Snif


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy  Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy    Mar 11 Mai - 11:02

Hello ici pour la validation !! Love (du coup pour les gens qui veulent souhaiter la bienvenue ruez-vous mdr)
Déjà j'adore la fiche, le personnage, tout a vraiment été un plaisir à lire et le côté "séduisant" de Cian rend extrêmement bien j'aime beaucoup

Cependant, un petit détail nous chiffonne et du coup on va te demander de le modifier !
Tu dis que Cian a tourné/a fait des apparitions dans des films, cependant, la scène publique est à éviter pour les demi-dieux et principalement pour les demi-dieux des Dieux majeurs, puisqu'il s'agit littéralement de se mettre en vitrine pour les monstres. Sa mère aurait pu être au courant et, de ce fait, s'arranger pour lui éviter d'être sélectionné pour les films (s'arranger avec les producteurs pour qu'il ne soit pas pris ?) ou son beau-père ? En tous cas il est improbable qu'il soit apparu dans des films (surtout si l'un d'eux s'est bien classé au box-office) et que ça n'ait pas attiré les monstres
Maintenant en changeant les dates ça peut aussi avoir été que ça a attiré les monstres et que du coup ils l'auraient envoyé rapidement sur le camp pour le protéger ?
Ce qui peut être arrangé aussi, éventuellement, c'est que les rôles de Cian étaient très souvent secondaires/en arrière plan et que sa mère l'a beaucoup couvé/protégé/écarté des interviews/la scène publique il peut rester cacher + longtemps ? Mais dans ce cas est-il possible de le mentionner ?

Voili voilou quand ce sera modifié je viendrai valider cette fiche avec grand plaisir Love


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy  Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy    Mar 11 Mai - 11:44

Bienvenue à toi!
Très bon feat (irl surtout) et bon choix de dieu aussi 👀

et clairement, vive les club de théâtre Wink


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy  Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy    Mar 11 Mai - 11:47

Bienvenu 🔥

How ce feat, cela faisait longtemps que je ne l'avais guère vu et je connaissais tellement pas l'IRL, très bonne découverte !

J'aime beaucoup ta petite plume Love

Amuse toi bien parmi nous !!! 🔥


Cian A. Cassidy

Messages : 14
Offrandes : 29
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Haikyuu !! | Jack Falahee
Âge : 19 ans
Ascendant divin : Dyonisos
Défaut fatal : Hédonisme

As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy  Empty
Cian A. CassidyHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy    Mar 11 Mai - 15:01

Heyaaah <3

D'abord merci à chacun pour votre petit passage ici :3 C'est toujours apprécié de voir une commu nous accueillir, surtout après ma soirée d'hier *meurt* Noah et Mana m'en soient témoin.

Et Jack Falahee, en même temps !! J'crois que j'ai passé plus de temps à le trouver beau gosse qu'à regarder et réfléchir Murder quand je visionnais la série 😭 !

@Ludmila E. Phosaeon J'Ai modifié du coup et j'ai choisi la piste que tu proposais que ça ait attiré l'attention des monstres. Du coup, j'ai modifié cet événement à 2016 - part 2 pour que son départ au camp, en 2017, soit encore plus expéditif :3 Merci pour la piste ! J'Avoue ne pas avoir pensé au contre-point de la célébrité, je voulais juste un motif pour Cian se sente plus privilégié encore *meurt*

Allez voilà <3

Merci à tous, des bisous !


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy  Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy    Mar 11 Mai - 15:10

Me revoilà pour la validation du coup merci pour les modifications !!
Je l'ai déjà dit dans le précédent message mais vraiment j'ai adoré la lecture de cette fiche Cian est ouf et il correspond tellement à Héraclès ? J'adore
Bienvenue sur Hyleros !!

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy    



As long as you had fun, I'm no one to judge | Cian A. Cassidy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun - Cian A. Cassidy
» ❝ tragédie moderne w/ cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: