Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The edge of night [100%]
Edward Inchester

Messages : 13
Offrandes : 14
Date d'inscription : 05/05/2021
Avatar : Megumi Fushiguro (Jujutsu Kaisen)
Âge : 23
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Hubris

The edge of night [100%] Empty
Edward InchesterAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 9:15

EdwardInchester
EdwardInchester23 ansHécateHétérosexuelclan10 ansapparence179 cm 72 kgs cheveux noirs yeux bleu gris mince et musclé odeur de romarin et feuilles séchées peau pâle, presque blafarde cheveux impossibles à dompter et toujours plus hérissés à mesure qu'il pratique la sorcellerie des grimaces d'ennui démarche parfois paresseuseMegumi Fushiguro (Jujutsu Kaisen)
★★★ Mystiokinésie (10/10)
★★★ Maîtrise de la brume (6/10)
★★★ Nécromancie (4/10)
★★ Selenekinésie (4/10)
★★ Métamorphose (corbeau) (6/10)
MentalDÉFAUT FATAL : Hubris, ou orgueil démesuré, pouvant l'opposer aux dieux eux-mêmes- Enfant joyeux et joueur, Edward s'est irrémédiablement renfermé à la mort de son père. Tenant d'abord pour coupable sa mère, il a fini par réaliser que dieux et humains réfléchissent différemment et qu'il serait sot de reprocher un manque d'humanité à un être si différent. Cela ne signifie pas pour autant qu'il l'a pardonnée.
- S'il est solitaire et parfois même un peu sociopathe, il n'est pas pour autant doté de méchanceté à l'égard des autres, simplement d'indifférence. Gagner son affection est difficile, Edward étant particulièrement exigeant, mais les rares personnes qui y sont parvenues peuvent compter sur un indéfectible allié
- Il a du mal avec le concept de "parti" ou de "groupe", ne se reconnaissant dans aucune des revendications. Il estime toutefois que le monde doit être protégé, car c'est ce que son père aurait voulu qu'il fasse
- Edward est fasciné par la magie et la mythologie, héritage d'un père archéologue. Il passe beaucoup de temps à entrainer ses pouvoirs, au détriment de sa vie sociale (à laquelle il n'accorde de toute façon que peu d'intérêt
- Souvent calme et sérieux, il possède malgré tout beaucoup d'humour - souvent noir - basé sur l'ironie
- Désinvolte, flegmatique et peu avenant, il est difficile de lui faire faire des choses qui ne l'intéressent pas
- Il croit  en ses capacités et sait que ses entrainements ont fini par payer. Cela ne veut pas dire qu'il souffre d'un complexe de supériorité ou infériorité, simplement qu'il sait de quoi il est capable. Sa confiance en lui fait qu'il est convaincu du bien fondé de son jugement et ses instincts, sans pour autant se soucier de ce que les autres en penseront. Si ses tripes lui disent d'avancer, alors il avancera
- Il est convaincu que les dieux sont des concepts dépassés qui devraient cesser de se mêler de la vie des hommes. C'est en partie en cela que se manifeste son défaut d'hubris : selon lui, les mortels valent bien plus que les dieux
- Il désire rendre hommage à son père et se montrer à la hauteur, espérant que, depuis les enfers, il soit fier de lui
- Il a du mal à reconnaître ses torts
- Il est souvent de mauvaise foi

Est un grand lecteur S'il n'est pas en train de s'entrainer ou de lire un livre, il est certainement au Game Center Ne le défiez jamais à Smash Bros. Il est non seulement fort mais, en plus, si ça devient tendu, il lancera un maléfice glissant sur votre manette Même quand il essaye de les coiffer, ses cheveux reprennent leur aspect piquant et incontrôlable Il utilise ses sortilèges en combinaison avec une bonne agilité pour se battre Son héros préféré est Achille Il a horreur de l'inculture et le fait vite comprendre Depuis qu'on s'est plaint des odeurs fortes dans le pavillon à cause de ses expériences, il s'isole pour s'entrainer à la magie Flegme et accent britanniques N'aime pas qu'on le dérange Prend beaucoup de plaisir à faire peur aux nouveaux (et aux anciens) du camp avec de fausses menaces de malédictions et sortilèges Adore le jus d'ananas
Histoire

Un bruissement léger, aussi fin que l'air, mais dont le parfum caractéristique ne pouvait laisser aucun doute.

- 'Soir, dit-il sans se retourner, les yeux toujours rivés vers le ciel de cette nuit sans lune.
- Bonsoir, reprit une voix douce, claire et pourtant tintée d'un bruissement mélancolique si particulier. Comme à l'accoutumée, tous les ans, à cette même date...

Edward Inchester prit un temps avant de lui répondre. Le même rituel se répétait inlassablement. Bien sûr, il se rendait régulièrement ici, seul, à contempler l'horizon lointain la nuit. Mais il existait une date particulière qu'il ne manquait jamais, chargée d'émotions et de souvenirs. Cette fois, il tourna son visage vers la femme aux traits intemporels. Des cheveux d'ébène ainsi qu'une longue robe qui dissimulait en partie ses pieds nus. Elle non plus ne manquait jamais de venir passer cette date avec lui. Par obligation peut-être ? Sans doute. A moins qu'elle n'ait finalement commencé à ressentir une affection sincère pour lui.

- Oui, toujours.

Ses mots se perdirent dans des réminiscences de souvenir. Le décor changea, laissant place à un manoir richement décoré du Nord de l'Angleterre. Edward avait de nouveau 9 ans, courant à toute vitesse au milieu d'un couloir. Cette fois, cependant, son père ne lui rappelait pas en haussant la voix que la demeure de leurs ancêtres n'était pas une aire de jeux. Au contraire, il l'incitait à accélérer.

- Plus vite, Eddy ! Plus-

Sa voix se perdit dans la surprise. Fracas de pierre, de verre et de fer, le monstre les avait retrouvés. La créature gigantesque, mélange de lion et de scorpion, s'était écrasée devant eux après avoir détruit une fenêtre. Edward voulut crier, mais le son ne sortit pas, coincé au milieu d'une respiration haletante causée par l'épuisement et l'effroi. Il sentait son cœur palpiter à en exploser son corps, il sentait ses jambes trembler, il sentait...

- Pars, Eddy ! Va à la trappe, je... Je vais le retenir ! Pars... Promets-moi que tu iras à la trappe !

Edward resta planté là, hébété et tétanisé. Mais les cris de son père parvinrent à le sortir de sa léthargie.

- JE T'AI DIT DE PARTIR !

L'avait-il prononcé, le "mais papa..." ou le son était-il resté enfermé dans sa gorge brûlante ? Il ne le savait guère. Tout ce dont il se souvenait, c'est d'avoir fui, ne tournant la tête qu'au moment où les cris déchirèrent ses sens et où il vit la queue piquante de scorpion s'enfoncer dans le ventre de son père. Il sentit les larmes couler et se mélanger à la sueur dans sa bouche, mais il continua sur sa lancée. Edward connaissait le manoir sur le bout des doigts, pour s'y être caché inlassablement. Son père lui avait dit de partir à la trappe et il existait un itinéraire garantissant à la fois de ne pas être suivi et de rester caché.

Il arriva dans la salle de bains, les pensées étonnamment claires malgré le traumatisme, comme si son organisme avait été conçu pour le danger, et commença par ouvrir la grande fenêtre. Il s'accroupit ensuite, déverrouilla le conduit d'aération et se précipita à l'intérieur. L'espace commençait à devenir étroit pour lui, mais il en connaissait l'itinéraire exact et s'y retrouvait même sans lumière. Avant de partir, il joignit son index et son majeur, regarda fixement le loquet du conduit d'aération et bougea légèrement la main. Un instant plus tard, un cliquetis métallique l'informa qu'il avait réussi à verrouiller l'entrée sans la toucher.
A quatre pattes, il progressa aussi vite que possible à travers le conduit, satisfait, par un instinct qu'il ne comprenait pas lui-même, que le bruit et le sens de la ventilation couvriraient à la fois son avancée et son odeur. La progression dura longtemps, une éternité même, mais il parvint finalement à son but : le bureau de son père.

Il sauta du conduit et atterrit sans un bruit par terre. D'un nouveau geste de la main, il ferma l'ouverture puis s'attela à retirer le tapis sous lequel la trappe était dissimulée. Il entra le code puis se jeta à l'intérieur, avant d'en verrouiller l'entrée. Puis, comme il avait su le faire lors de leur dernière partie de cache-cache, Edward joignit de nouveau ses doigts et fit un geste de la main. Il ne pouvait le voir pour en être sûr, mais il savait qu'il avait replacé le tapis au-dessus de la trappe. Il poussa une longue expiration, caché dans le noir dans cet espace clos et, soudain, la vérité le rattrapa. Les larmes se remirent à couler, la peur l'assaillit et son corps trembla. Comment avait-il fait pour résister à la panique, cela il l'ignorait, mais ici, à présent, alors qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait pour s'enfuir, sans même avoir essayé d'aider son père, les émotions le chargèrent avec violence.

Les notions de temps se diluèrent mais Edward finit par entendre un bruit au-dessus de la trappe. La bête l'avait-il retrouvé ? Ses yeux le brûlaient, sans doute avait-il fini par s'endormir à force de pleurer. Il était à la cachette la plus sûre mais également la plus cloitrée du manoir. Si le monstre avait effectivement réussi à pister sa trace, c'en était fini de lui. Alors il leva la tête, prêt face au danger, serrant ses petits poings pour livrer le dernier combat dont il était capable, s'attendant à tout moment à ce que la trappe vole en éclat comme les murs l'avaient fait mais... Rien ne vint. A la place, il n'entendit qu'un cliquetis métallique puis la trappe s'ouvrit. La lumière l'aveugla mais une main brillante en descendit.

- Venez, Edward Inchester, votre destin vous attend.

Le temps passé seul dans la trappe avait peut-être anéanti toutes ses défenses ou ses doutes, à moins que ce ne soit cette voix rassurante et mélodieuse qui ait apaisé chacune de ses pensées. Il attrapa la main douce et se fit soulever sans effort jusqu'au sommet de la trappe. Des cheveux d'ébène, une longue robe noire dissimulant à peine des pieds nus, et une pâleur si intense qu'elle semblait l'entourer d'une véritable aura.

Edward Inchester se tourna vers Néa. Le souvenir s'était dissipé, renforcé par la Nouvelle Lune qui catalysait ses pouvoirs, ainsi que par la présence de la nymphe. Chaque année depuis qu'elle l'avait sorti de la trappe et accompagné de l'Angleterre au camp des Sang-Mêlés de New-York, elle était venue lui rendre visite à cette même date. Bien sûr, il lui arrivait de venir le voir à d'autres moments de l'année, mais ce rendez-vous n'était jamais manqué, comme si, elle aussi, en saisissant sa main, avait compris que cet événement le marquerait de façon indélébile. "Les demi-dieux doivent vivre pour leur destinée, pas rester dans le passé", lui avait-on martelé. Mais Edward n'était pas de cet avis. Son destin était son destin, mais son histoire, il ne l'oublierait pas. C'était elle qui guidait sa traversée, elle qui le caractérisait.


- C'est une belle nuit pour honorer les morts.

Elle acquiesça silencieusement. Sa présence l'apaisait, elle qui avait été bien plus proche d'une mère lors des moments qu'ils avaient passés ensemble que celle qui l'était réellement. D'un geste absent de la main, Edward fit apparaître une fine flamme bleue au bout de ses doigts, telle une lanterne. Colorée mais fragile, maltraitée par le vent, il l'alimenta le temps de terminer ses hommages à son père. La flammèche, pourtant, le ramena à un autre souvenir.

Une autre nuit de nouvelle lune, un autre temps. Edward avait grandi, atteignant presque sa taille adulte. Ses cheveux, déjà désordonnés, s'étiraient en pics éparpillés. Devant lui se trouvait une flamme bleue qu'il contrôlait, augmentant puis réduisant sa taille en exécutant des mouvements complexes de ses doigts. A son poignet, un bracelet blanc ne laissait que peu de doute sur sa situation familiale. Pourtant, tout allait changer. Sa flamme prit soudainement de l'ampleur, au point d'éclairer d'une lueur bleue tout autour de lui. Une voix en sortit alors, une voix féminine :

- Edward Inchester. Tu as fait montre d'une ténacité sans pareille et d'une volonté d'apprendre dans l'adversité. Je suis heureuse de te reconnaître enfin, fils...
- D'Hécate.


Il lui avait coupé la parole sans révérence aucune. Edward avait attendu ce moment depuis son arrivée au camp. On lui avait indiqué que cela ne prendrait que quelques semaines, voire quelques mois, mais près de quatre ans s'étaient écoulés depuis que Néa l'avait amené. Il avait eu le temps de se renseigner, de lire et découvrir le panthéon, et tous les indices concordaient pour lui indiquer sa parenté. Hécate, déesse de la sorcellerie, associée à la Nouvelle Lune. Celle-là même qui régnait en cette nuit.

- Tu es en colère. Sans doute me reproches-tu ce qui est arrivé à Stayfan.
- Je l'ai été, en colère. C'est terminé. Tu aurais pu venir me rencontrer à mon arrivée, quand j'avais besoin de toi. Aujourd'hui, je crois que cela ne change rien. Je sais ce que je suis, je sais ce que j'ai à faire.


Il avait parlé sans colère, sans rancune dans sa voix. Il avait parlé, tout simplement. Depuis son arrivée au camp, Edward avait eu le temps de réfléchir à ce qui s'était produit. Les dieux étaient des êtres uniques, qui obéissaient à des contraintes bien différentes de celles des mortels. Être omnipotent ne signifiait pas de pouvoir tout faire.

- Vous autres, theoí, vous comportez comme cela, par voies détournées. Je l'ai bien compris depuis le temps que je suis ici. Au lieu de venir directement et te salir les mains, tu as envoyé Néa. C'est ainsi. Mais ce n'est pas pour me parler de cela qu'Hécate est venue à moi, n'est-ce pas ? Que puis-je faire pour ma chère mère ?
- Rien, pour le moment. Je voulais m'assurer que tu étais prêt et te rencontrer pour de bon.
- Eh bien voilà qui est fait. Je pense que ça suffira pour aujourd'hui.
- A bientôt, mon enfant.
- C'est ça.


Et la flamme décrut, avec elle disparaissant la voix et les traits dessinés dans le feu. A nouveau, le souvenir se dissipa, et Edward se retrouva assis au bord de l'eau, à côté de Néa.

- Comment va ma mère ?

La nymphe le regarda, sourit, mais ne répondit rien. Les Lampades aimaient les secrets et, de toute évidence, la vie des dieux en faisait partie. Ou plutôt, la vie d'Hécate. Il ne l'avait revue qu'à de brèves reprises depuis sa manifestation, mais la déesse de la magie avait conservé cette attitude éloignée. Cela n'était de toute façon pas pour lui déplaire, Edward ressentant encore trop d'amertume pour envisager un quelconque rapprochement. La dernière fois qu'il l'avait vue, toutefois, avait été suffisamment marquante pour justifier qu'il pose la question à Néa.

Un ultime souvenir, celui-ci datant de quelques semaines à peine, se matérialisa de nouveau. Exit, la nuit noire sans lune, le voilà au sein de la forêt. Au milieu d'une flamme minuscule qu'il s'exerçait à contrôler, la voix si reconnaissable d'Hécate retentit.

- Un traître au sein de la colonie ?
- Les pièces avancent, Edward, et il te faudra être prêt.


Elle avait été évasive, se contentant de parler de murmures sombres émanant du roi des Titans en personne, et d'un espion au sein de la colonie.

- Tu me demandes de prendre parti ?
- Je ne te le demande pas, je sais que tu le feras.
- Tu ne me connais pas.
- Crois-tu donc que je ne t'aie jamais observé, Edward, chair de ma chair ? Je sais de quoi tu es capable. Les conflits ne t'intéressent pas, dieux et titans te laissent aussi indifférents les uns que les autres. Mais tu aimes la paix et l'harmonie. C'est pour cela, qu'en ce jour, j'ai choisi de t'éveiller.


Et quel éveil ce fut. Le don du savoir, la malédiction de ne pouvoir le dévoiler. Était-il condamné à n'être qu'une Cassandre des temps modernes ? Hécate avait eu raison sur ce point : il n'aimait prendre parti, mais il chérissait ce monde suffisamment pour refuser de laisser des conflits éclater. Et si la Discorde émanait effectivement de Kronos et des traitres, alors il ne pouvait rester indifférent.

L'ultime souvenir se dissipa enfin. Edward et Néa étaient toujours assis côte à côte, contemplant la nuit noire. La nouvelle lune, un nouveau départ, un renouveau, la fin d'un cycle et le début d'un suivant. Quoiqu'il advienne de ce conflit, il continuerait de s'entraîner, jusqu'à être prêt. Pas pour les dieux, pas pour sa mère, mais pour son père et Néa, et ce que tous deux lui avaient appris à accepter et chérir.

Il était Edward Inchester, fils d'Hécate, et il emploierait ses dons pour que de nouvelles nuits comme celles-ci puissent être vécues.

_________

★ Edward Inchester est le fils de Stayfan Inchester, brillant archéologue britannique, et d'une créature céleste que Stayfan lui-même n'a jamais su identifier avec certitude. Il a été conçu et est né alors que Stayfan était en déplacement à Nettyville, dans le nord des État Unis, pour une fouille archéologique.

★ Durant son enfance, Edward a manifesté à plusieurs reprises des pouvoirs mystiques, capable de déplacer des objets sans les toucher

★ Peu avant ses 10 ans, le manoir Inchester a été attaqué par une manticore. Son père est mort et Edward n'a dû sa survie qu'à la fuite. Caché dans une trappe secrète, il a finalement été retrouvé par une nymphe. Elle s'est présentée comme étant Néa, une Lampade envoyée par sa mère, et qu'elle allait l'emmener retrouver ses semblables et sa famille. Edward n'a pas pu en tirer le nom de sa mère pour autant

★ Arrivé à la colonie, Edward a mis du temps à s'adapter. Solitaire et silencieux, surtout depuis le traumatisme qu'a été d'assister à la mort de son père, il s'est refugié dans les livres et la recherche obsessionnelle de savoir qui il est vraiment

★ C'est peu après son quatorzième anniversaire que la vérité s'est enfin manifestée officiellement, bien qu'Edward ait eu des soupçons grandissant à mesure que ses pouvoirs évoluaient. Hécate, déesse mystique, le reconnaissait enfin comme son fils. Leur relation est conflictuelle, Edward ne lui ayant jamais pardonné d'avoir laissé son père mourir sans agir. Il sait toutefois se montrer modéré et a depuis compris que les dieux, s'ils ne sont pas limités par le temps ou les dimensions, sont bien obstrués par des règles et des principes

★ Néa, la Lampade qui est venue le chercher quand il était enfant, vient parfois lui rendre visite les soirs de nouvelle lune. Ils restent tous deux silencieux, à contempler l'horizon, mais cette présence le rassure. Il la voit plus comme une figure maternelle que la déesse Hécate elle-même

★ Il a été frappé de la malédiction des Corvus. Conscient du danger, il a décidé qu'en l'état actuel des choses, il ne pourrait rien faire pour empêcher les malheurs de s'abattre. Edward a donc décidé de redoubler d'efforts pour s'entrainer et être prêt à agir quand le moment serait venu. Fidèle à lui-même, il ne souhaite pas "prendre parti", mais protéger l'harmonie du monde

__________

☾ 1998 - 0 an | Edward nait à Nettyville, USA, déposé auprès de son père Stayfan sans information sur sa mère
☾ 2006 - 8 ans | Edward manifeste ses premiers pouvoirs télékinésiques
☾ 2008 - 10 ans | Stayfan se fait tuer par une manticore. Edward est recueilli par la Lampade Néa qui l'emmène au camp des sang-mêlés
☾ 2012 - 14 ans | Hécate se révèle à Edward
☾ 2021 - 23 ans | Hécate fait d'Edward un Corvus

Bebop
Un contexte ouvert dans l'univers de Percy Jackson avec en plus un design très agréable ? Voilà qui me refait partir dans mes jeunes années de roleplay héhé


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

The edge of night [100%] Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 10:10

Bienvenue, douceur !
Ok je suis complètement hype par ton personnage (fils d'Hécate ET Megumi, quel plaisir).
Il me tarde d'en savoir plus à son sujet, mais s'il a l'hybris en défaut fatal je pense déjà pouvoir réclamer un lien avec Celyan.
Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche, au plaisir de pouvoir te compter parmi nous !


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

The edge of night [100%] Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 10:32

Bienvenue ici bas, je suis trop contente de voir un autre fils d'Hécate Love

Bon courage pour la suite et l'hubris en défaut fatal est un très très bon choix hihi


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

The edge of night [100%] Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 11:09

Melana va être contente ~!
Also Megumi pour un visu fils de Hécate mais quel bon choix. Also Jujutsu Kaisen javdkwhzbwjd
Le défaut fatal est tellement bien trouvé
Un #CorvusDeToi en plus idhdjudbsjd svp un lien
J’ai hâte de voir la suite
Bon courage pour la rédaction
Bienvenue Love


Edward Inchester

Messages : 13
Offrandes : 14
Date d'inscription : 05/05/2021
Avatar : Megumi Fushiguro (Jujutsu Kaisen)
Âge : 23
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Hubris

The edge of night [100%] Empty
Edward InchesterAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 12:41

Hello tout le monde !

Merci beaucoup pour vos messages o/ J'essaierai d'être à la hauteur alors héhé (sans trop titiller mon hubris, hé)

Je vais disséminer encore quelques infos, à mon avis ce sera terminé d'ici demain

P.S : ravi de voir que le choix de l'avatar vous plaise. J'avoue que quand j'ai réfléchi au perso, Megumi + Hécate collait parfaitement, j'ai pas hésité haha


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

The edge of night [100%] Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 13:03

Bienvenue ♥


Esther Nolan

Messages : 38
Offrandes : 106
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Akame (Akame ga Kill!)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : La loyauté

The edge of night [100%] Empty
Esther NolanPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 14:26

Boop!
Bienvenue à toi! o/


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

The edge of night [100%] Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 14:52

Comme dit : beau choix de ref 👌
J'avoue j'ai bien hâte d'en savoir plus ~
Bienvenuuue ♡


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

The edge of night [100%] Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 15:23

Un corvus
Ce feat Nice

Ce défaut fatal (même si j'ai dû aller chercher dans le dico, tkt)

En bref, amuse toi bien parmi nous et bon courage pour terminer ta petite fichette héhé Love


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

The edge of night [100%] Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Mer 5 Mai - 16:54

Je rejoins mes VDD, le visu et l’ascendance à Hécate collent bien.
Le défaut fatal est évocateur aussi. J’ai hâte d’en apprendre plus quand tu publieras le reste, notamment le caractère et l’histoire. Bon courage pour la rédaction de cette fiche.
Bienvenue ici !


Melana Williams

Messages : 45
Offrandes : 125
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : Cobalt - Vonnabeee || Emilia Clark IRL
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Obstination
Rôle : Cheffe du Pavillon Hécate

The edge of night [100%] Empty
Melana WilliamsAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Jeu 6 Mai - 17:38

OOOOOOOOOOF

MON FREEEERRE
QUEL BG
JE DIS OUI
UN LIEN SERA OBLIGATOIRE
OOOF

BIENVENUE DKJFGDFG
jtm ok. on sera les plus beaux et les plus d4rk.


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

The edge of night [100%] Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Jeu 6 Mai - 17:59

Hécate m'avait tellement fait de l'oeil à mon inscription, je ne saurais qu'approuver 👌

Bienvenue parmi-nous !
Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en apprendre davantage -
(btw, très bien trouvé le défaut fatal, même si je suis visiblement pas le seul qui a dû passer par Google pour savoir ce qu'il dont il en retournait mdr)


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

The edge of night [100%] Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Jeu 6 Mai - 18:46

Bienvenuuuuue !

Oh, fils d'Hécate, ça m'évoque tellement de souvenirs, j'ai l'kokoro qui fait doki doki 😔

J'me sens un peu bête bc j'voyais tout le monde parler du défaut fatal pis j't'ais comme "mais... iel a rien mis dans sa fiche..."
pis j'me suis souvenu qu'on le mettait aussi dans le profil.

franchement, l'hubris en défaut fatal sur un forum qui tourne autour de la mythologie, c'est la symbiose la plus ultime, j'approuve Nice

amuse-toi bien parmi nous !!


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

The edge of night [100%] Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Jeu 6 Mai - 20:41

Megumi en avatar, quel excellent choix Love

Et puis ... Inchester. Ca m'a fait penser directement à Winchester. A Supernatural Snif aaah ça m'a fait feel. Et ce défaut fatal de la perfection, je dis ouiiii The edge of night [100%] 1f44c The edge of night [100%] 1f44c Le défaut parfait pour les demi-dieux, yolo mon gars.

Et un fils d'Hécate ... Azy, on va watch les enfants d'hécate pendre possession du camp, on va rien comprendre



Edward Inchester

Messages : 13
Offrandes : 14
Date d'inscription : 05/05/2021
Avatar : Megumi Fushiguro (Jujutsu Kaisen)
Âge : 23
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Hubris

The edge of night [100%] Empty
Edward InchesterAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Ven 7 Mai - 11:51

Hey ! Merci à tous pour vos messages, surtout à ma sista avec qui on va conquérir le monde, hein ! En tout cas, j'espère être à la hauteur des attentes The edge of night [100%] 1f634 The edge of night [100%] 1f625

D'ailleurs j'en profite pour annoncer que... C'est terminé pour moi ! J'ai pas fait bien long, mais j'espère que ça suffira pour que vous compreniez bien l'énergumène héhé


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

The edge of night [100%] Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Sam 8 Mai - 1:48

Je reviens très vite pour une petite précision!

Tu dis que ton personnage est d'origine Britannique, mais est-il né en Grande Bretagne ? Si c'est le cas, c'est pas possible, il doit avoir été conçu sur le Sol Américain (enfin, cela ne change pas ses origines mais tu dois le préciser Love). Et La Manticore est assez puissant, c'est un gros morceau dans le Percy Jackson Lore, es tu sûr de vouloir le conserver ? Cela ne pose pas problème mais je veux être sûre de savoir que tu sais où tu t'engages

Love sur toi, tu précises ce que je t'ai demandé et je te valide Love


Edward Inchester

Messages : 13
Offrandes : 14
Date d'inscription : 05/05/2021
Avatar : Megumi Fushiguro (Jujutsu Kaisen)
Âge : 23
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Hubris

The edge of night [100%] Empty
Edward InchesterAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Sam 8 Mai - 5:21

Hello !

Pas de problème, je t'avoue ne pas l'avoir précisé, mais il a effectivement été conçu sur le sol américain. C'est édité héhé

Pour la manticore, yep, je garde :) j'ai des projets pour elle



Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

The edge of night [100%] Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Sam 8 Mai - 9:23

Coucouuu, bienvenue !
J'ai vraiment adoré ton histoire et toutes les subtilités du personnage ! C'etait super agréable à lire et à découvrir, merci pour cette lecture:love:


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

The edge of night [100%] Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: The edge of night [100%]   Sam 8 Mai - 12:33

Eh bien me voilà enfin pour la validation que tu mérites amplement Love
Ton personnage est très bon, et très complet, il est très subtil et pourtant en même fort dans son concept même. Tu utilises particulièrement bien le défaut fatal et ta plume est très sensible je trouve. Bienvenue parmi nous et encore merci pour ta patience

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





The edge of night [100%] Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The edge of night [100%]   



The edge of night [100%]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: