-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

zelda ○ they see me rollin' they hatin'
Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Dim 2 Mai - 17:29

Zelda VasvijaEarhart
zelda VasvijaEarhart32hermèsbisexuellesous directriceOnze ansapparence1m66 et suffisament de jambes pour te coller un high kick 54 kg, 59 en période de fête châtain souvent décoré avec des bijoux ☾ noirs, comme son âme elle vous dirait au top de sa forme, toujours pas essoufflé après un footing, tout va bien une légère odeur de hêtre qui se mélange à son parfum J'adore de Dior. manucure au top, elle a toujours des épingles dans ses cheveux - on ne sait jamais après tout, cela peut toujours servir ; elle tient à être au top niveau vestimentaire car c'est pas parce qu'on est fille d'Hermès qu'on ne sait pas s'habiller, même si elle privilégie des vêtements qui lui permettent de courir facilement. Donc au revoir les talons, bonjours sneakers. Une routine skincare digne de la pire Beauty Guru. Et évidement, une multitude de cicatrices s'étant installée au fil des années.FAREEHA AMARI Overwatch
★★★ CLAUDITISKINÉSIS (10/10)
★★★ Intuition (10/10)
★★ Tromperie (6/10)
★★ Vitesse (6/10)
★★ Oneirokineis (2/10)
MentalDÉFAUT FATAL : La PeurZelda avait l’impression d’avoir vécu plusieurs vies.

Elle avait grandi en voyant les autres tomber pour ne jamais se relever, elle avait grandi en se rendant compte qu’une guerre grondait dans le lointain et que cette menace serait bien plus terrible que les créatures qui mettaient fin à tant d’existences. Elle n’avait pas encore trente ans que Zelda avait vécu plusieurs vies. C’était ce qu’elle se répétait devant le miroir, alors qu’elle s’aspergeait d’eau pour chasser toute trace des blessures du passé.  Car elle les aime, ô oui, Zelda les aime, ces campeurs parfois à peine moins âgés qu’elle. Ils étaient des enfants à ses yeux, de précieux enfants qu’il fallait protéger, préparer, rendre fort pour qu’ils puissent voir un nouveau jour se lever. Leurs vies, leurs survies, leurs existences sont tout ce qui compte pour la fille d’Hermès. Et sans doute que cette peur qui lui dévore la poitrine de voir ce petit monde s’effondrer comme un château de carte, est ce qui aura raison de sa propre vie.

Pourtant Zelda reste souriante et droite, marchant entre les campeurs avec un sourire bienveillant, conseillant, guidant, tentant d’apaiser. Oh oui, elle essaie de préserver l’harmonie fragile qui semble s’étioler alors que les années passent. Et Zelda ment, oh oui elle ment. Elle ment pour calmer les esprits, pour obtenir ce qu’elle veut, elle ment comme chaque enfant d’Hermès devrait mentir. Alors elle fait preuve d’esprit, rit de bon cœur, avance …

Zelda avait l’impression d’avoir vécu plusieurs vies.

Elle faisait de son mieux. Elle s’assurait de la bonne gestion du camp, de la qualité des équipements, elle utilisait ses contacts – ceux qui avaient réussi à vivre, non à survivre – pour retrouver des jeunes demi-dieux, envoyer des gardiens les chercher … Elle priait elle-ne-savait-quelle-divinité le soir pour qu’un autre jour se lève. Et quand les campeurs ne regardaient pas, Zelda s’autorisait à penser à des jours lointains, où elle-même était jeune et était entourée d’amies, de rivaux, de frères, de sœurs, de cousins.

Zelda avait l’impression d’avoir vécu plusieurs vies. Mais elle n’en aurait pas assez d’une seule pour protéger les siens.



maternelle • Soucieuse • passionnée • loyale • curieuse • sarcastique • rancunière • déterminée • travaille dans l’ombre dans l’intérêt du plus grand nombre, selon elle • manipulatrice • Orageuse • bienveillante discrète • bienveillante • protectrice • rassurante • fatiguée • abimée • actrice • susceptible • intelligente • mélancolique quand vient la nuit • réaliste • professionnel • détourne tout de même parfois le regard quand cela l’arrange
Ne jamais, ô grand jamais, lui parler avant son café du matin a décidé qu’elle n’aurait jamais 30 ans et aurait à jamais vingt-neuf ans. Cela fait donc trois ans qu'elle a 29 ans. simp sur Asclépios et tente de le date à la première occasion, bien qu’elle sait qu’elle n’ait aucune chance tient le fan-club de Asclépios au camp et en est très fière « non Celyan, il ne peut pas y avoir de fan-club pour toi » condamne de corvée vaisselle quiconque ose prendre de la sauce soja sucré possède un cadre avec quatre colliers de campeur qu’elle a accroché dans son bureau vous accueille les pieds sur le bureau pour se donner un genre se refait régulièrement l’intégral des Dragon Ball légèrement, beaucoup, cleptomane. Ne laissez rien trainer possède une playlist entière dédiée à divers openings et endings de manga et mourrait si les jeunots l’apprenaient tueuse d’araignée professionnelle depuis 16 ans se bat avec une dague, une lame cachée dans sa manche et un fil de bronze céleste joue beaucoup trop aux jeux vidéo laisse les Hermès faire leur mauvais tour et simule de les disputer après tout en les félicitant mentalement aime bien aller pourrir les scores des campeurs, au game center, quand elle a des insomnies a déjà craqué un ordinateur et plusieurs sites fédéraux (et autres, hm), mais ne s’y tente plus avec toutes les catastrophes monstrueuses et hideuses que cela entraine honnêtement, pour elle, les Dieux c’est pas ouf/20, ne recommande pas. Sauf Asclépios a son permis moto et est très fière de sa BMW R nineT aurait participé, dans sa jeunesse, à une fâcheuse affaire de pavillon d’Apollon peint entièrement en rose fuchsia  … une couleur qui mit deux étés et demi à disparaitre … mais rien n’a jamais été prouvé quand elle est passée de cheffe de pavillon à instructrice de combat au corps à corps à sous directrice, le pavillon Hermès a fait la fête toute la nuit possède une paire de basket ailé, objet dérobé à son cher paternel il y a de ça plusieurs années en période creuse, elle s’en va elle-même chercher les sang-mêlés
Histoire« Si on m’avait dit un jour que toi, tu deviendrais la sous directrice du camp. »

Zelda releva la tête de son verre et haussa un sourcil, jugeant silencieusement du regard son ami qui lui offrait un sourire goguenard légèrement alcoolisé. Une grimace suivit rapidement d’une réponse osée sous la forme d’un doigt, des rires étouffés et enfin une nouvelle gorgée d’alcool. L’homme devant la fille d’Hermès était son dernier ami d’une bande maintenant disparue dans les méandres du temps, tombée sous les cornes et les griffes. Être né demi-dieu pouvait avoir ses avantages mais le monde extérieur n’en était que plus dangereux. Ils trinquèrent. Encore une fois. Sans raison apparente, juste parce qu’ils le pouvaient encore. Ils avaient pris des chemins différents.

Zelda était restée au camp. Elle avait porté son pavillon en tant que cheffe, avait exercé en tant que professeur de pugilat et maintenant s’était sécurisé un poste en tant que sous directrice. Là où elle aurait le pouvoir de tous les protéger.

Lui. Lui s’en était allé quand il eut vingt-cinq ans, choisissant d’affronter le monde extérieur et ses dangers. Il s’en était allé, les mains dans les poches alors que Zelda lui hurlait dessus de toutes ses forces. Ils n’avaient que l’un et l’autres, il avait le choix de survivre à l’extérieur. Et il survivait.

Zelda regarda du coin de l’œil sa barbe de trois jours, ses cheveux débraillés, ses cernes …

« Tu sais … Tu étais excellent avec les pégases … Je suis sûre que si j’en parlais à Asclépios, il pourrait te »
« Non merci Zelda » dit-il en posant sa main sur la sienne, avec une voix presque désolée et un sourire contrit. « Ce n’est pas la voie que j’ai choisie pour moi. Et puis si c’est pour te voir baver sur notre cher directeur, encore moins ! »

Non. Ce n’était pas la voie qu’il avait choisie. C’était celle qu’il s’était imposé à lui à force de regarder le bungalow de celle qu’il aimait tous les matins. Mais tout allait bien, il était encore vivant lui. Ils se regardèrent un instant, ni l’un ni l’autre n’osant poser la question. Ni l’un ni l’autre n’osant demander s’ils repensaient à l’époque où ils étaient cinq, où les alliances se faisaient entre pavillon et où leurs ainés leur apprenaient comment briller de génies dans leurs plans machiavéliques.

Comment profiter de cette vie à pleine dent, faisant connaitre leurs noms dans le camp, non pas à cause de leur ascendance mais de leurs impacts …

« On devrait se refaire une soirée comme celle-là de temps en temps. »
« Oui, ça serait bien de pouvoir plus se voir. »

Ils ne se revirent jamais. Un nouveau collier trouva sa place dans le cadre du bureau de Zelda. Cadre que Zelda prend le temps de toucher chaque matin avant de s’étirer et d’afficher un sourire radieux pour aller affronter la masse d’adolescent et jeunes adultes qui avaient encore la vie devant eux.

Résumé - histoire de Zelda:
OWLIE
YOTOUTLEMONDEICICESTSQUEEZIEETONSERETROUVEPOUR/PAN/
Bonsoiiiir bonjouuuur. Ici Aurélie, 27 ans, enseignante sur les rotules qui vient trouver un havre de paix ici bas en votre compagnie. Plus sérieusement, faites pêter les intrigues  Love
J'vous kiffe


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Dim 2 Mai - 17:45

Excusez-moi madame.
Je peux roll avec vous ?
Pfiou cette aura.
Marchez-moi dessus sans ménagement.

Bon est sur la CB ensemble but-
Bienvenue officiellement, ça promet LoveLove


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Dim 2 Mai - 19:34

Wow wow woooow Oulah
Je suis sous le charme, ok ?

Hâte de te lire Nice


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Dim 2 Mai - 19:35

my
my
my

cette aura folle
je suis amoureuse
je veux la suite, le j'adore de Dior me rend déjà addict :love


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Dim 2 Mai - 19:56

Ça promet du lourd et j’aime déjà le mood qui se dégage de cette fiche, de ce personnage.
Cette sous-directrice va envoyer du pâté. J’attends avec impatience d’en apprendre plus sur son parcours de vie.
Bienvenue parmi nous en tout cas et au plaisir de te recroiser sur le forum !


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Lun 3 Mai - 13:18

Vous êtes les plus adorables, vous le savez ça ? Love


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Lun 3 Mai - 13:38

MON FAN CLUB. Je proteste .
Plus sérieusement bienvenue officiellement à toi jeune douceur, sache que j'ai un gros coup de cœur pour son caractère ; j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus !
En attendant bon courage pour la fin de ta fiche. zelda ○ they see me rollin' they hatin'  1f49b


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Lun 3 Mai - 14:29

J'aimerai lancer une pétition pour que le directeur prenne vie, et puisse exister le dating entre Zelda et Asclépios.
Tueuse d'araignée, on va être en guerre.
Par contre, je rentre tout de suite dans le fan-club 👀 ET j'approuve tout le reste, zelda sera un modèle.
En plus elle peut donner des messages à travers les rêves, c'est juste extra-ordinaire Love

Je viendrai forcément requérir un lien à cette charmante jeune dame ♥


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Lun 3 Mai - 17:06

Citation :
a décidé qu’elle n’aurait jamais 30 ans et aurait à jamais vingt-neuf ans


mais comment je feel IRL tu n'as pas idée Snif

Zelda a l'air bien marrante, au plaisir de la voir sur le campus (quoique Faye ne sera pas super emballé à l'idée d'être convoqué pour ses conneries)


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Lun 3 Mai - 17:28

le prénom, l'avatar, le caractère.. j'aime beaucoup trop zelda Nice
bonne continuation pour ta fiche, et bienvenue parmi nous!!


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Lun 3 Mai - 18:36

Vous êtes tellement des amours mon dieu

J'vais avoir des remords à vous envoyer nettoyer les latrines et faire la vaisselle zelda ○ they see me rollin' they hatin'  1f629 zelda ○ they see me rollin' they hatin'  1f629

Et fiche terminée ♥ Love


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Lun 3 Mai - 19:34

Je voulais dire plein de gentilles choses, sur le caractère de Zelda, sur son histoire -omg faut la protéger la pauvre ;w;-, sur la plume ... et puis j'ai lu "J'vais avoir des remords à vous envoyer nettoyer les latrines et faire la vaisselle" donc puisqu'on est condamné d'avance, j'dis rien èé

Plus sérieusement bienvenue, hâte de rp avec ce personnage si fun même si nos persos risquent de morfler !

Je note qu'il ne faut pas devenir pote avec Zelda par contre, bonjour la scoumoune 8D


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Lun 3 Mai - 21:37

ce personnage si bien construit Snif
trop envie de la protéger oui vu tout le drama dans l'histoire
j'aime tellement le combo des feat trop classe vraiment
elle est classe en somme

Hate de la voir en rp ❤
Bienvenuuuue Love


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    Lun 3 Mai - 21:38

Je vais être honnête et dire que ta plume transmet une telle douceur et sincérité que ça rend Zelda vraiment unique, vraiment humaine. Elle est à moitié divine mais en même temps, quelle force... Tu rends Zelda vraiment juste et sincère, j'aime beaucoup comment tu justifies son ascendance et ses capacités. Tu nous as béni de ta fiche, le camp a gagné un grand parmi son administration. Des bisous sur toi, bienvenue encore une fois parmi nous Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






zelda ○ they see me rollin' they hatin'  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: zelda ○ they see me rollin' they hatin'    



zelda ○ they see me rollin' they hatin'
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda ○ berceuse d'une autre époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: