Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Zelda ○ berceuse d'une autre époque
Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Lun 3 Mai - 22:11

Zelda V. Earhart
32 ans fille d'Hermès ursabisexuelle célibatairela peurdisponible pour rp
1m66 et suffisamment de jambes pour te coller un high kick 54 kg, 59 en période de fête châtain souvent décoré avec des bijoux noirs, comme son âme elle vous dirait au top de sa forme, toujours pas essoufflé après un footing, tout va bien une légère odeur de hêtre qui se mélange à son parfum J'adore de Dior. manucure au top, elle a toujours des épingles dans ses cheveux - on ne sait jamais après tout, cela peut toujours servir elle tient à être au top niveau vestimentaire car c'est pas parce qu'on est fille d'Hermès qu'on ne sait pas s'habiller, même si elle privilégie des vêtements qui lui permettent de courir facilement. Donc au revoir les talons, bonjours sneakers. Une routine skincare digne de la pire Beauty Guru. Et évidement, une multitude de cicatrices s'étant installée au fil des années.

maternelle • Soucieuse • passionnée • loyale • curieuse • sarcastique • rancunière • déterminée • travaille dans l’ombre dans l’intérêt du plus grand nombre, selon elle • manipulatrice • Orageuse • bienveillante discrète • bienveillante • protectrice • rassurante • fatiguée • abimée • actrice • susceptible • intelligente • mélancolique quand vient la nuit • réaliste • professionnel • détourne tout de même parfois le regard quand cela l’arrange

Ne jamais, ô grand jamais, lui parler avant son café du matin a décidé qu’elle n’aurait jamais 30 ans et aurait à jamais vingt-neuf ans. Cela fait donc trois ans qu'elle a 29 ans. simp sur Asclépios et tente de le date à la première occasion, bien qu’elle sait qu’elle n’ait aucune chance tient le fan-club de Asclépios au camp et en est très fière « non Celyan, il ne peut pas y avoir de fan-club pour toi » condamne de corvée vaisselle quiconque ose prendre de la sauce soja sucré possède un cadre avec quatre colliers de campeur qu’elle a accroché dans son bureau vous accueille les pieds sur le bureau pour se donner un genre se refait régulièrement l’intégral des Dragon Ball légèrement, beaucoup, cleptomane. Ne laissez rien trainer possède une playlist entière dédiée à divers openings et endings de manga et mourrait si les jeunots l’apprenaient tueuse d’araignée professionnelle depuis 16 ans se bat avec une dague, une lame cachée dans sa manche et un fil de bronze céleste joue beaucoup trop aux jeux vidéo laisse les Hermès faire leur mauvais tour et simule de les disputer après tout en les félicitant mentalement aime bien aller pourrir les scores des campeurs, au game center, quand elle a des insomnies a déjà craqué un ordinateur et plusieurs sites fédéraux (et autres, hm), mais ne s’y tente plus avec toutes les catastrophes monstrueuses et hideuses que cela entraine honnêtement, pour elle, les Dieux c’est pas ouf/20, ne recommande pas. Sauf Asclépios a son permis moto et est très fière de sa BMW R nineT aurait participé, dans sa jeunesse, à une fâcheuse affaire de pavillon d’Apollon peint entièrement en rose fuchsia  … une couleur qui mit deux étés et demi à disparaitre … mais rien n’a jamais été prouvé quand elle est passée de cheffe de pavillon à instructrice de combat au corps à corps à sous directrice, le pavillon Hermès a fait la fête toute la nuit possède une paire de basket ailé, objet dérobé à son cher paternel il y a de ça plusieurs années en période creuse, elle s’en va elle-même chercher les sang-mêlés
Timelinewww Nom du rp ☾ ft. Prénom P. Nom
www Nom du rp ☾ ft. Prénom P. Nom
www Nom du rp ☾ ft. Prénom P. Nom


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Lun 3 Mai - 22:12

+1


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Mer 5 Mai - 16:49

Love


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Mer 5 Mai - 23:48

@Mörwen G. Nilsdotter Hello petite oracle Oulah

On va pas se mentir, les oracles, Zelda de base, c'pas sa tasse de thé. Elle a perdu des frères, des soeurs, des amis à cause des quêtes donc. Ouais, les oracles, pas ouf/20. Après heureusement, Zelda a grandi, elle a muri et surtout, elle a vu que l'oracle n'est qu'un receptacle d'une volonté divine ... Donc je pense que du haut de ses 32 29 ans ans, Zelda la prendrait un peu en pitié tout en ayant de la sympathie, essayant de la rassurer dans son rôle.

Surtout que bon, elle n'est qu'humaine. Elle essayerait de lui changer les idées en lui proposant de lui parler des campeurs et de leurs actions ahurissantes ou en lui proposant des paris.


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Ven 7 Mai - 10:11

Snif

Je comprends, je suis mal aimée, c'est compréhensible Snif (mon kokoro en miettes)

Alors après, Mörwen ne souhaite absolument rien savoir des autres campeurs pour justement, éviter de les emmener à l'abattoir, cependant, j'adore cette histoire de paris 🔥 (Genre, savoir si Fils de Thanatos arriveras à tenir aux charmes de la fille d'Aphro) (la question est : on parie quoi ? 👀 )

Faisons vivre le réseau des paris 🔥


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Ven 7 Mai - 15:46

Coucou Zelda Love
Je me disais qu'une relation entre Mana'arii et Zelda pourrait être sympa donc... me voilà. #worstentréeenmatièreever

Mana'arii est fils de Thanatos, mais comme il n'a jamais été revendiqué par son père; il squatte le pavillon d'Hermès depuis quatre ans. Sauf qu'on peut pas vraiment s'attendre à ce que ça lui convienne; comme il a tendance à détester se perdre dans la masse, la présence d'autant de gens ça le saoule un peu.
Et malheureusement, ça veut aussi dire qu'il fait tout ce qu'il peut pour se détacher de la masse et se faire remarquer. (Entendre ici qu'il fait pas mal de conneries.)
Bref, le sentiment d'appartenance c'est pas totalement ça et il essaie encore désespérément de chercher un moyen d'intégrer le pavillon d'Aphrodite sous prétexte qu'elle l'a simplement oublié et que c'est pas parce qu'il invoque des morts qu'il est forcément un fils de Thanatos.

BREF. Enfin, voilà.
Je me disais que Mana'arii serait un bon candidat pour un rendez-vous hebdomadaire dans le bureau de Zelda. C'est pas un rebelle, c'est pas un mauvais garçon; c'est simplement un idiot.
Donc que ce soit pour tenter d'argumenter avec elle pour qu'elle le sorte du pavillon d'Hermès dont il n'est définitivement pas le rejeton ou parce qu'il a fait une connerie +/- accidentelle pour se faire remarquer, je le vois bien s'y retrouver relativemment souvent. Qu'en penses-tu ?


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Dim 9 Mai - 23:51

@Mörwen G. Nilsdotter

Oh mon dieu, je les vois tellement, le visage grave et un peu solennelle et tout ... et puis d'un coup sortir un carnet et zieuter un pari en mode "meh. tu me dois 10 drachmes." Et aussi se soutenir dans le fait de baver sur des gens qu'on peut pas avoir. Snif



@Mana'arii Hauata

Mana'arii serait totalement le genre d'élève qu'elle a inscrit de base dans son agenda. Lundi : sohel, mardi : faye, mercredi : mana'arii ... Même si elle comprend la problématique ("putain thanatos, tu fais chier"), elle tenterait de rationalisé en lui disant que Hermès est une grande et merveilleuse famille et qu'il n'y a que des gens bien chez les hermès. En vrai, elle l'aurait en affection, comprenant que sa situation est délicate (et puis on emmerde les dieux dans cette maison) donc elle tenterait de parler avec lui, quitte à se balader avec lui, pour qu'ils aient de grande discussion ... Tout en lui disant que y'a assez de monde comme ça chez aphro oh


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Dim 9 Mai - 23:52

Snif

Devant une tisane...
L'air sérieux...
Je valide totalement Bella Snif


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Lun 10 Mai - 4:48

Bon bah, chez les Appolon dans ce cas rho. Snif

J'adore la construction de ce lien à mi-chemin entre la compréhension et les obligations. À tous les coups, Mana' va argumenter jusqu'à pas d'heures parce qu'il déteste le manque d'unicité dans le pavillon d'Hermès, mais ça peut donner quelque chose de sympa.
Surtout considérant que Zelda est fille d'Hermès... Elle risque de se prendre toutes ses crises identitaires/d'adolescence par la gueule mdr.
À quelque part entre le "Allez Zelda, je suis sur que tu peux faire quelque chose pour m'aider Wink2" et le "Nn, mais personne peut me comprendre de toute façon. Ouin"

100% il va lui en faire voir de toutes les couleurs... mais toujours dans la bienveillance Love


Natanaël M. Bellegarde

Messages : 24
Offrandes : 55
Date d'inscription : 11/05/2021
Avatar : Goro Akechi (Persona 5) + Chase Stokes (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : Narcissisme
Double compte : Otello Di Costanzo

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Natanaël M. BellegardeHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Ven 14 Mai - 23:43

Et nos rendez-vous, alors ? Love


Toni Pacheco

Messages : 17
Offrandes : 28
Date d'inscription : 20/06/2021
Avatar : Ava Ire (Ava's demon) ©AZRIA
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : La passion

Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Toni PachecoA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   Ven 25 Juin - 18:45

Alix
Hey u

Est-ce que tu aimes faire facepalmer ton personnage ? Je te présente toni.

Typiquement Toni pourrait se retrouver dans le bureau de Zelda à la moindre bétise, à la moindre action disons un peu... Emportée. Et Zelda de se facepalm h24 face à l'attitude de la gamine "mais pourquoi tu fais la boloss comme ça ?" Clairement un élément perturbateur, que Zelda se doit de surveiller.

Outre ce lien un peu simpliste, je pense qu'il y a pê moyen que Zelda se retrouve légèrement dans l'histoire / dans certains traits propre à Toni + la gamine trouve clairement zelda trop cool pour pourrir dans ce camp, elle est en totale admiration devant la sous-directrice et en fait un rôle modele, qu'elle met pê légèrement sur un piédestal (et encore, elle la connaît pas nerd)

Bon, c'est un peu léger comme lien, mais je suis persuadé qu'il y a quelque chose à creuser

La bise
Love





Zelda ○ berceuse d'une autre époque Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Zelda ○ berceuse d'une autre époque   



Zelda ○ berceuse d'une autre époque
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda ○ they see me rollin' they hatin'
» Sayori ☾ Je crois capter des ondes, venues d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: