Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii
Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Ven 30 Avr - 19:08

Mana'ariiHauata
Mana'ariiHauataSeize ansFils de Thanatosjem'enfousexuelPas de clanArrivé à douze ansapparenceLe mètre soixante-quatorze de pur complexe inavoué Si ses muscles existent, ils se font discrets Poids inconnu sous prétexte que les chiffres l’angoissent Regard aux teintes ambrées, même s’il préfère dire « mordorés » parce que c’est plus stylé – plus faux aussi Peau basanée, le bronzage parfait aussi bien en hiver qu’en été Cheveux bruns un peu trop longs, un peu trop négligés Aime bien les rapatrier en queue de cheval, même si elle est minuscule Charme exotique. Le charme des îles comme il aime si bien le dire 8/10 Possède une tache de naissance plus foncée que la pigmentation de sa peau sur le pectoraux droit Se promène toujours trop vêtu plutôt que pas assez A le visage sévère lorsqu’il ne sourit pas Heureusement, sourit quasi constamment Porte souvent des bagues à ses doigts et des chaînes à son cou Apparence très soignée Style vestimentaire moderne et décontracté Parfum aux essences fraîches et exotiques dont les effluves lui rappellent la Polynésie française Porte des boucles d’oreille discrètesThorns (Arknights)
★★★ Nécroscience (8/10)
★★★ Nécromancie (6/10)
★★ Invisiblité (4/10)
★★★ Passeportes (2/10)
★★★ Silence (2/10)
MentalDÉFAUT FATAL : L'insuffisanceMana’arii aime.
Ça a toujours été, ça l’a toujours traversé ; hanté, assujetti.
Ce besoin inexplicable de tout donner, de s’arracher les ongles et la peau des os pour que les regards le remarquent, pour que les murmures l’admirent.
Il ne sait même plus à quand ça remonte, Mana, cette quête de reconnaissance insensée.
(Mais ça fait longtemps que son propre regard ne le satisfait plus.)
Ça a toujours été là, tapis dans l’ombre ; dissimulé dans l’ombre d’une famille trop nombreuse, d’un clan dans lequel il était beaucoup trop facile de se perdre ; d’être quelconque quand les autres ne le sont pas.

Et s’il n’a jamais nourri le désir d’être le meilleur ou d’être louangé par millier, il n’a jamais su s’émanciper de l’espoir un peu fragile (sans doute bien trop futile) d’être un peu plus que pas assez.
Car c’est ce qui rythme sa vie ; ses jours trop courts et ses nuits trop longues.
Cette envie flottante, éthérée, d’être suffisant dans cet univers au creux duquel les gens s’oublient et ne s’entendent plus.
Sauf que ça lui a échappé.

Comme toutes les quêtes absurdes, Mana’arii s’est laissé emporter ; englouti, dévorer par un objectif intangible, ceux que l’on ne saurait véritablement caresser.

Il se disait qu’en étant un peu plus comme eux
(Il n’a toujours fait que répéter les exploits de ses grandes-sœurs et frères)
et un peu moins comme lui, les gens finiraient peut-être par le remarquer.
Ça a tristement payé, défendu l’existence de ses insécurités.
C’est grâce à eux que l’insulaire s’est mis à exister.
Qu’il s’est détaché de la masse, s’est arraché aux griffes acérées du sinistre anonymat.

Il est aimé Mana. Qui oserait en douter.
Il a toujours le mot pour faire rire, le sourire pour charmer.
Il s’ancre – s’encrasse – dans l’esprit des gens comme un bon récit, une bonne anecdote, un bon souvenir.
Il est la douceur et l’excellence du livre que l’on raconte aux enfants au coin d’un feu de foyer, l’intensité du film dont l’on aime se remémorer autant la fin que le début et la nostalgie de la chanson qui nous reste gravée en mémoire pour  être chantonnée lors des jours plus gris.
Les filles l’aiment, les garçons aussi.
Il est cette personne un peu spéciale que l’on rêverait de présenter à ses parents, que l'on rêverait de brandir comme une médaille.

Mana’arii déborde de belles qualités accordées aux notes du siècle dans lequel il vit. Ouvert d’esprit, féministe, végétalien et écologiste ; il est un modèle préfabriqué d’Homme Moderne.
C’est un robot, une image ; une illusion.
Il est le vingt-et-unième siècle. Dans l’image la plus simple que l’on s’en fait…

Et dans tout ce qu’il y a de plus laid.

Mana’arii se spécialise dans les arts divinatoires.
De toujours, il y scelle ses inquiétudes, son anxiété. L’avenir le terrifie. En continu, la question se répète, se décompose puis se reconstruit ; qu’adviendra-t-il de lui lorsque son règne cessera, lorsque les gens se lasseront de ses sourires et de sa candeur ? Quand il ne sera plus suffisant ?
Mana’arii prédit l’avenir pour amuser la galerie et pour se réconforter, se projeter. Derrière ses boutades et le peu de sérieux qu’il trahit, Mana tire les cartes pour oublier qu’il ne possède pas la moindre emprise sur le destin et qu’il y est soumi malgré tous les efforts qu’il déploie à vouloir s’en défaire.

Au final, il n'y gratte rien de plus que quelques points de popularité dont il ne peut définitivement pas se passer.

Pourtant, derrière sa fausse perfection, le Hauata a si souvent merdé.
Même si, en dépit de son ascendance, l’insulaire n’a jamais été de ceux que l’on traite de malicieux ou de mal intentionnés, ses paroles se sont souvent affranchies du tact ou de la politesse.
Il a souvent blessé ; s’est trop souvent laissé emporter ; submerger par les émotions qu’il n’a jamais su contrôler.

Mana’arii est de ceux qui parlent trop.
(De ceux qui oublient.)

Il a heurté des cœurs, trahis les confiances. Il a toujours pris sans redonner, s’est souvent approprié la sensibilité et la fierté de gens tout autour de lui.
Il a si souvent bafoué sa propre perfection, aurait tant aimé dire qu’on lui a tout pardonné…
Mais ce serait mentir que de prétendre que le souvenir que l’on garde de son insolence n’est jamais gorgé de colère ou de malveillance.
Et même si rien n’est volontaire, même s’il n’a jamais aimé blesser ; il n’a jamais été capable d’arrêter ou de se questionner.

On dit de l’inconscience qu’elle est abrasive…
Et même s’il est vrai que Mana’arii est beau de loin, on ne saurait passer outre qu’il est tout aussi loin d’être beau.

Solaire Pipelette, incapable de supporter le poids des silences éternisés Toujours le mot pour (se) faire rire Supporte mal la trahison, déteste à l’excès à la première occasion Peur dévorante d’être oublié, de ne jamais être assez Fier et sûr de lui, n’hésite pas à faire l’apologie de son excellence Le flirte est facile, l’amour l’est moins La bonne énergie Les bons ennuis (aussi) Génie des idées merdiques et des plans foireux Le sourire toujours perché aux lèvres Présent lors des jours ensoleillés, un peu moins lorsque la pluie s’effondre Amoureux fou de l’humanité Cliché du vingt-et-unième siècle ; génération Z en puissance Les dérives de la pauvreté comme opposant au bonheur Radin
Ne connaît que le froid mordant de l’humidité s’infiltrant dans les vêtements Malchanceux aux jeux et en amour. Loin des regards, adore sortir sa console et jouer à Pokémon Toujours prêt à entretenir l’existence d’un potin Trop rarement investi ou impliqué Crains davantage l’hiver que l’insolence des titans (Winter is coming; véritable ptsd) Met un point d’honneur à l’être l’ami toujours disponible, accessible Scande souvent à qui veut l’entendre qu’il aimerait bien être adopté par Aphrodite Tente souvent de négocier son adoption avec les membres de son pavillon A un faible pour les edgelords et les dark sasuke en puissance Se balade souvent sur des sites au contenu douteux à la recherche d’une méthode pour gagner quelques centimètres en hauteur Soutient que Thanatos n’est pas son père À l’entendre, le simple fait d’invoquer les morts n’est pas une preuve suffisante Supporte bien l’alcool Rêve d’un hamster Lorsqu’il s’ennuie, aime bien dire aux gens qu’ils flirtent avec une mort imminente… Juste pour voir leur réaction. À la fois lève-tôt et couche-tard, déteste tout simplement s’en remettre au sommeil Peur panique de la pauvreté, même s’il use souvent de celle de ses parents comme argument pour se faire offrir le resto ou le ciné
HistoireSi tu étais un numéro, tu serais un sept.
Tu serais, plus précisément, une fraction : 7/11.
Félicitation, tu es Mana’Arii, septième enfant des Hauata !
(À croire que « contraception » n’était qu’un mot de plus dans le dictionnaire.)

À l’école, tu étais toujours « le petit frère d'Ele'i, non ? » et des cinq autres avant lui. La liste était trop longue pour qu’on te l’énumère à chaque fois, mais la plupart de tes professeurs avaient déjà connu toute la fratrie avant toi…
De par ta naissance, tu rentrais en classe avec une étiquette, avec le fantôme de tes prédécesseurs collé à ton front.
Ils étaient toujours un peu déçus, les professeurs. 
(T’étais jamais assez pour effacer les autres.)

Tu étais un garçon bien et c’est tout. Un bon élève, un bon frère, un bon ami : ça a fini par te gangrener de l’intérieur d’être l’équivalent vivant d’un 10/20. Tu as d’abord voulu être un peu plus… puis beaucoup plus. 
(On se satisfait rarement de ce que l’on possède déjà)

NAISSANCE ☾ Septième enfant d’une fratrie qui, tôt ou tard, en totalisera onze, Mana’arii voit le jour en Polynésie française. Fruit d’un adultère - produit douteux d'un voyage aux États-Unis, il est toutefois aussi bien aimé par son « père » que par sa mère. (Jamais il ne sera traité comme l’« enfant de trop »; l’indésiré.)
Son ascendance est un secret de famille, nul n’a besoin de savoir et – pour ses parents – les conditions entourant sa naissance ne laissent pas place au doute : elle a été influencée, manipulée.
La vérité sera enterrée.
Le genre de passion que l’on peut ressentir quand on s’amourache – même brièvement – des bras du dieux de la mort ne fera l’objet d’aucun témoignage.

8 ANS ☾ Enfant à la fois timide et discret, on tend constamment à zaper sa présence.
Et pourtant, Mana’arii a autant de choses à dire que d’idées à exprimer.
À la maison, il aide maman à s’occuper des plus petits et des plus vieux aussi. Il cuisine, récure, divertit et, surtout, fuit les tâches physiques liées aux terres familiales. Mana’arii sait déjà qu’il n’est pas celui qui reprendra la ferme perlière de ses ancêtres.

10 ANS ☾ Mana’arii veut changer.
Il ne sait pas trop par où commencer, mais il n’a jamais autant admiré ses grands-frères plus assurés et ses grandes-sœurs plus séduisantes qu’aujourd’hui.
Il se perd un peu, s’imbrique dans une quête insensée à saveur d’amour et de reconnaissance. Personne ne s’en soucie, mais l’enfant craint les fatalités; l’idée d’être simplement bien quand personne ne l’est.

11 ANS ☾ Le seuil de pauvreté finit par rattraper la famille.
Onze mioches, c’est dispendieux à faire vivre. Même si l’enfant ne s’y était jamais arrêté, ses vêtements trop grands sont en réalité ceux de ses aînés et la qualité des repas laisse souvent à désirer.
Derrière les paysages de rêve de la Polynésie française, ce sont désormais les innombrables difficultés que doivent surmonter les Hauata que Mana’arii retient.
Un soir, sa mère lui annonce qu’il partira pour l’Amérique, que c’est pour son bien; qu’il comprendra une fois là-bas. Il refuse, argumente et proteste en vain.

12 ANS ☾ Sur le territoire, Mana’arii est en colère.
Il ne parle plus à ses parents, voit leur décision comme un abandon. Il est envoyé chez un oncle qu’il ne connaît même pas et avec qui les traits communs sont absents.
La sécurité l’a quitté.
Ce n’est qu’en arrivant au camp qu’il pigera… à moitié. On lui parle de parent divin, de satyres et de pouvoirs; Mana’arii se demande s’il n’a pas été confié aux bons soin d’une troupe de théâtre ou d’une secte. On lui file un bracelet blanc qu’il gardera.
Éternellement – ce n’est pas si grave s’il est sacrifié avant la fin de l’année.

13 ANS ☾ Plus il admire le bracelet à son poignet, plus il se fait à l’idée qu’il ne sera jamais revendiqué. Il s’accomode du Pavillon d’Hermès, mais ils y sont trop nombreux pour qu’il s’y sente intégré.
Ça l’ennui; toutes ces années consacrées à devenir quelqu’un pour finalement être avalé par le nombre et la quantité.
Malgré tout, Mana’arii n’est pas malheureux. Pour la première fois de sa vie, il a véritablement l’impression d’être spécial, mieux que sa fratrie mortelle.
Même s’il en veut à sa mère d’avoir gardé le secret; de l’avoir abandonné, il se sent enfin chez lui.

15 ANS ☾ Ce sont finalement ses pouvoirs, plutôt qu’un père absent, qui le revendiqueront. Le silence de son géniteur et une série de capacités flippantes auront raison de ses espoirs; il est probablement un fils de Thanatos.
Parce que, Hadès, lui, aurait eu la décense de donner un signe de vie. Malgré tout, Mana’arii gardera sur lui sa preuve de non revandication.
Plus d’une fois, l’Ursa tentera de négocier les fatalités; Aphrodite l’a sans doute oublié.
Ou au moins Appolon. Après tout, il a toujours été bg, non?

16 ANS ☾ Au final, il ne parlera jamais de son parent divin.
À l’aube de l’âge adulte, Mana’arii n’a de yeux que pour ses propres idéaux; après tout, est-il vraiment possible pour son père de le détester davantage? L’insulaire s’est fait une raison.
Plus que jamais, il n’en ferra qu’à sa tête.
Et tout ce que son père peut exécrer – en commençant par lui-même – deviendra aussi bien légion que religion.
Par pur esprit de contradiction.

On verra bien qui gardera le silence le plus longtemps.

Résumé:
TakeItEzy
24 ans; j'ai écris 25 par accident
Noah m'a ramené. Ou enfin, je l'ai ramené. Je sais plus trop comment ça s'est passé. Bref, elle (j'ai rien à voir dans ça) m'a dit qu'on me déroulerait le tapis rouge si je citais son nom quelque part, je compte sur vous.


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Ven 30 Avr - 19:22

"Il se disait qu’en étant un peu plus comme eux
(Il n’a toujours fait que répéter les exploits de ses grandes-sœurs et frères)
et un peu moins comme lui, les gens finiraient peut-être par le remarquer." Ouin

j'aime trop son nom, j'aime trop le choix de l'avatar, j'aime trop touut ce que tu dis de lui dans son caractère. bref j'aime tout. mana'arii est un super personnage et j'ai hâte de le voir en rp!

bonne continuation pour ta fiche Nice

edit : mes amis m'appellent flash désolée Cool


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Ven 30 Avr - 19:26

Même pas j’ai l’occasion d’être first :sadkitteh:

Dégaj.


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Ven 30 Avr - 19:28

UN FILS DE THANATOS 👀
Bienvenue à toi Alix
De ce que j'en vois déjà, la fiche promet du lourd, didon 👀


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Ven 30 Avr - 22:49

BIENVENUE PETIT FRÈRE !
Thanatos a décidément le chic pour engendrer des perles rares. Cool
Je m’excuse d’avance pour le père indigne et pour le favoritisme (euphémisme bjr) dont il fait preuve avec Lavi.
La joueuse que je suis ravie est très contente de voir la famille s’agrandir. Qui plus est, quel tempérament ! Il est profondément humain et c’est dévastateur. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur son histoire et sache que je suis disponible si besoin.
Encore une fois, bienvenue parmi nous !


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Ven 30 Avr - 23:11

Un perso solaire avec un tel avatar j'adore totalement
Très belles images de fiche !! c'est vraiment magnifique a regarder ❤

D'ailleurs on en parle de :
Citation :
Génie des idées merdiques et des plans foireux
J'adore tellement ce genre d'ambiance pour un perso 👌
BREEEF j'approuve déjà ce perso ~

Bienvenuuue Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Dim 2 Mai - 19:36

Je te promets, déjà la lecture du caractère m'a laissée pantoise
Et c'est si bien amenée cette humanité, cette violence des émotions et de sa vie, c'est ravageur et terrible, j'adore, je veux plus
Thanatos est un bien terrible père mais un formidable créateur entre lui et lavinia

Je suis curieuse de la suite, je stalk déjà 👀

Bievenue parmi nous Love


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Dim 2 Mai - 19:46

Bienvenuuuue !
N'hésite pas si tu as besoin d'un pull flamboyant Fish

Et son défaut fatal mais... ouin Ouin

Hâte de voir la suite !


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Lun 3 Mai - 14:35

Je le veux en pote de beuverie mdrr il a l'air fun, passeportes m'a fait de l'oeil 👀 même si je ne suis pas moi-même rassurée.
Puis ce personnage est touchant.

Bienvenue à toi Love


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Lun 3 Mai - 17:09

Encore une victime de Noah, c'est fou cette persuasion 😌

Un fils de thanos ça promet effectivement, quoiqu'avec son défaut fatal je suis bien curieux des événements à venir le concernant. ~


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Lun 3 Mai - 20:24

Houlala.
J'attendais d'avoir terminé ma présentation avant de vous répondre, mais - pour être franc - je m'attendais pas du tout à un tel accueil mdr
J'ai l'impression de voir ma messagerie vocale et ses vingt messages non lus/non répondus.
Ça fait chaud au coeur, vraiment. Vous êtes d'une douceur.

J'espère que Mana'arii continuera de vous plaire maintenant qu'il est terminé !

J'avais pour ambition de vous répondre individuellement à tous et chacun, mais, au final, ce serait juste une succession de "Omg, tu es beaucoup trop doux ;; Merci pour le gentil mot, ça me fait vraiment plaisir !" x9
Parce que vous êtes tous plus soyeux les uns que les autres.
Donc je vais balancer un remerciement général. Voilà.
Merci x9 (- Noah, x8 donc)

Waw


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Lun 3 Mai - 23:06

Coucou douceur

Peux tu juste modifier 2 petites choses ?
Tu peux mentionner que ton personnage provient (a été conçu aux états-unis) vu que les dieux sont localisés là bas ?
Aussi, serait-il possible que tu fasses un résumé plus court ? Ton résumé est parfait et très clair mais j'aimerai que tu fasses plus court avec juste les dates et le résumé de l'event, c'est très important pour nous pour gérer la chronologie!
Bisous, ton personnage est une perle et je n'attends que ça de le valider Love


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Lun 3 Mai - 23:45

Coucou ! Love

C'est fait pour le résumé. J'ai ajouté... une partie résumé dans ma partie résumé.
C'est donc un résumé d'un résumé.
Je me suis un peu laissé emporter pendant l'écriture de ma fiche, à la base ça devait pas être si long. Snif

C'est également ajouté pour le lieu de conception !
N'hésite pas s'il y a autre chose -


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Mar 4 Mai - 3:04

Dehors, je t'aime. Ce personnage est d'une si grande force et puissance tout en conservant cet aspect fragile et tangible. C'est un exploit de force que je ne peux pas ne pas féliciter. Bienvenue parmi nous, merci d'être là Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   



❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 ☾ Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: