-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Shaking Heart • Nell
Nell Paddington

Messages : 4
Offrandes : 13
Date d'inscription : 25/04/2021
Avatar : Marie-Antoinette ( FGO ) + ???
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : Cruauté

Shaking Heart • Nell Empty
Nell PaddingtonPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Shaking Heart • Nell   Dim 25 Avr - 19:23

NellPaddington
NellPaddington21 ansHestiaHeterosexuellePas de clan15 ansapparence1m57 48kg Blonde yeux bleus Frêle Sent la vanille Poupée de chiffon qu’on aurait trop longtemps laissée seule, Nell tu es marquée par la solitude. Si ton physique parfait aurais pu cacher beaucoup de choses, tes yeux, eux, ne cachent rien. On peut lire en toi comme dans un livre, on devine la cruauté dans ton sourire froid, glacial, qui respire la mort. On voit dans le reflet du bleu de ton regard le manque total d’humanité. Cette chose qui te différencie tant de ta mère tant aimée. Ce qui te différencie tant de tes semblables.

Alors tu te maquilles, tu te colores, te pares de bijoux, tant et si bien qu’on en oublierait qui tu es. Le maquillage parfait pour cacher au monde cette facette répugnante qui se cache dans ton cœur. Oh, et tu aimerais tant que cela suffise ! Pourtant, cette malédiction qui a le nom de défaut fatal te suivra jusqu’en enfers, douce Nell. Tu le cacheras peut-être, mais les Dieux sont plus forts que tout et verront bien à travers ton beau maquillage.
Marie-Antoinette (Fate/grand order)
★★★ Sérénité (3/10)
★★ Visions communes (9/10)
☆☆ Estiokinesis (6/10)
★★★ Philakinesis (5/10)
★★★ Pyrokinesis (2/10)
MentalDÉFAUT FATAL :CruautéLes ailes arrachées aux mouches, les mots qu’il ne faut pas dire au bon moment, la violence sourde d’un ange qui se serait trompé de royaume. Tu le caches bien pourtant, sous ton si joli visage. Les sourires peuvent être si facilement trompeurs.

Et ta voix cristalline cherche, encore, à qui briser le cœur. Vile, tout le monde te connais pour les plans que tu es toujours prête à inventer pour faire du mal. C’est donc solitaire que tu t’es retrouvée au fil des années. Tu es alimentée par une rancœur folle car, même lorsque tu n’es la cause on te blâme et cela continue de te donner une raison pour faire le mal autour de toi.

Oh, rassurez-vous, tu n’es pourtant pas qu’une boule de négativité. Il faut bien que tu ai héritée de certains traits de ta douce et tendre mère. Calme la plupart du temps, lorsque tu ne t’attèles pas à tes plans diaboliques, on peut te voir chanter et danser à l’ombre des arbres. Tu redeviens alors cette fille aux traits doux qu’on aimerait voir plus souvent. Il t’arrive même de ne nourrir aucune animosité envers certains rares élus. Plus que protectrice avec eux, gare à qui voudra leur faire du mal, car dans le monde de la revanche, Nell, tu es bien la reine.
 
Elle ne fait pas de distinction entre animaux, insectes et humains, elle leur fera autant de mal a tous Sa couleur favorite est le rouge On peut presque voir ses méninges s’activés quand elle prépare ses mauvais coups Il est facile de la stoppée dans ses actions, il suffit de venir lui faire un bisou et pouf, plus rien dans son cerveauElle rougis très facilement   Elle pleure parfois tant elle rigole de ses mauvais coups, elle-même ne sait pas si elle pleure de joie ou de tristesse   Elle aime la musique classique   Elle ne supporte pas sa solitude forcée   Elle voudrait avoir une meilleure façon de gérer son défaut fatal   Elle dort énormément   Elle n’as que très peu de hobbies
HistoireCette vie d’horreur tu l’as commencée tragiquement, en naissant tout simplement. D’un amour interdit. Ta venue fut fêtée, fille d’Hestia, ta présence était un signe de bonheur au foyer. Et tu remplis ton rôle haut la main, comme tout ce que tu entrepris depuis. Apportant richesse par tes nombreux talents, en Amérique tout ce qui es bon à prendre sera pris et tout ce qui sera pris apportera de l’argent a la famille. On commença par te prendre tes talents d’oratrice, tu l’offris pensant que cela te rendrait heureuse, sans succès. Tu offris ta beauté, évidemment cela plu énormément a la population. Une jeune fille d’une telle beauté. Cette fois encore tu en oublias ton propre bonheur, tout n’étais là que pour offrir joie et richesse a ta famille. Oh, cela fonctionnais si bien. Tu n’avais alors que 7 ans, mais tu étais déjà connue par beaucoup. La célébrité viens toujours avec l’argent, tout le monde le sait. Et tu aimais tes parents alors tu te fichais bien de souffrir pour eux. A 7 ans on ne souffre pas encore des maux du cœur, seulement de ceux du corps. Tu ne savais pas quel était ce vide en toi.

Et tu continuas, incessamment. Offrant toujours plus. Et puis tu découvris en même temps que tu aimais déchirer, arracher, casser, détruire, détruire, détruire encore. Au début cela ne gênait personne, tu n’étais qu’une enfant. Puis tu commenças à faire souffrir des insectes, d’abords a leur marché dessus tout simplement puis a les faire paniquer avant de mourir puis à souffrir avant de mourir. Le plus drôle, bien sûr, étant de les voir mourir lentement, sous les flammes ou sous l’eau. Les flammes étaient tes favorites, mais aussi le plus dangereux. On t’attrapa briquet a la main un beau jour.  On pensait que tu avais un problème, on t’emmena chez le psychologue. Tu étais bien trop jeune pour être catégorisée comme étant atteinte de la triade de sociopathie. On te mit en quarantaine. Alors tu dormis. Et tu ruminas. Tu ruminas tant. Tu rumineras toujours depuis.

Tu grandis. Tes pulsions violente aussi. On était incapable de te laisser seule, bien trop méchante avec les autres personnes de ton âge. Tu pensais qu’il y avait un problème non pas chez toi, mais chez les autres, ce n’est que plus tard que tu te rendis compte de ton erreur.

Et tu continuas de grandir et tes ruminations continuèrent a tournés dans ton esprit et celui-ci continue à sombrer dans la noirceur que ton cœur avait désormais relâcher dans ton corps tout entier.

Et on aurait voulu que cela cesse ici. Tu aimais ta famille et tu voulais qu’ils t’aiment en retour, mais la peur dans leur regard qui avais pris le pas sur leurs yeux emplis d’amour finirent par te brisée. Et les larmes se mirent à couler, à se déverser sur tes joues roses, si même tes parents ne trouvaient plus la force de t’aimer alors toi non plus tu ne trouverais plus la force d’aimer. Ta cruauté envers les animaux et tout ce qui était vivant continua à se déverser tel un poison dans tes veines, doux arôme qui te faisait continuer de vivre.

Tu attiras l’attention. Non plus de la population, non, mais de créatures que beaucoup espéraient n’avoir jamais existées. Ton défaut fatal semblais attirer encore plus de problème que tu le pensais.

Heureusement pour toi, une nymphe te trouva avant qu’un monstre te tombe dessus.

Tu avais 15 ans lorsque tu arrivas au camp. Ta divine mère ne mis pas longtemps à te revendiquée. Tu ne mis pas longtemps a la décevoir. Tu voulais à tout pris la rendre fière de toi et tu ne la connaissais pas depuis longtemps, mais ton amour pour elle était déjà tout aussi grandiose qu’elle. Tu tentas de te calmer, de jouer les ados calme. Tu offris des fleurs, des cadeaux, des menaces parfois. C’était plus fort que toi. Et tu en pleuras la nuit. Tu en riais le jour. Tu ne savais pas ce que tu devais détester chez toi. Cette faiblesse terrible d’accepter qui tu étais ou ce monstre sans limites qui se cachait en toi ?

Ta détresse attira l'attention d'Asclépios. Tu ne pouvais, de toute évidence, pas continuer à vivre ainsi autant pour ta propre santé que pour celle des autres. Vous vous rapprochèrent et il t'aida alors à trouver des alternatives a tes pics de violences cruelles. La peinture et la danse furent salvations a tes problèmes.

Alors ta vie devint un peu plus stable. Ta cruauté était toujours présente, oui, mais tu arrivais désormais a la dirigée, a la déverser autrement. Tu remplis de couleurs sombres des canevas. Images sans formes précises tu les détruits ensuite la plupart du temps et cela t'apaise. Mais ce n'est pas suffisant pour avoir raison de toute cette violence qui s'agite en toi. Tu continues de jouer des sentiments de tes camarades et tu n'es toujours pas appréciée.

Et a ce jour, tu continues d’aimer, d’aimer si fort, si violemment. Tu aimerais que tes parents humains retrouvent l’amour qu’ils ont perdu pour leur fille a demi divine, tu aimerais que ta mère de sang n’ai plus honte de toi, qu’elle ne perde pas son amour envers sa chère et tendre enfant, mais tu n’y arrives pas. Tu n’y arrives plus. Les mensonges sont trop durs à porter sur tes épaules. Alors tu continues de détruire, tu continues de faire le mal, de déverser sans compter ton venin autour de toi et peu-être, oui, peut-être, que quelqu’un pourra un jour mettre un terme a ce cauchemar qu’est devenu ta vie.    

Née dans une famille modeste, mais incapable d’avoir d’enfants. Sa venue est une bénédiction < Elle participe a un tas de concours qu’elle remporte dès sa tendre enfance. Elle fait gagner beaucoup d’argent a sa famille pour ses talents < Elle se rend compte qu’elle n’aime pas être le jouet de ses parents et commence à casser des trucs pour relâcher un peu la pression <  Ça en devient compulsif, elle n’arrive plus à exprimer ses sentiments autrement qu’en détruisant autour d’elle < Ses parents l’emmènent chez un psy qui dis qu’elle pourrait mal grandir à cause de ces symptômes d’hyperviolence < Elle devient cruelle en plus d’être violente < Son défaut fatal attire des créatures autour d’elle heureusement une nymphe la sauve avant de mal finir < Elle reprend un peu sa vie en main au camp pendant deux ans, elle aime profondément sa “ nouvelle “ mère et souhaite le lui montrer < Elle ne tient plus et recommence ses conneries < Asclépios la prend sous son aile et l'aide a trouver une solution a sa violence en peignant et dansant, par exemple < Présent : Elle se gère a peu pret desormais et tente de redevenir aimable avec son environnement.
Sunny
Salut, je suis faible 🤡
Je me suis inscrite alors que j’y connais rien à PJ j’espère que ça me fera pas trop défaut ( j’ai plein de questions sur l’univers du coup, mais je vais me retenir )
Sinon, vous êtes beaux, je pleure beaucoup en vous voyant…


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Shaking Heart • Nell Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Dim 25 Avr - 20:01

BIENVENUE ICI Love
Tkt moi non plus j'y connais queud à PJ mais le staff est tiptop et ce sont des amours (j'enquiquine toujours Dorothy avec mes 1000 questions par jours 😔)
En tout cas une fille d’Hestia je dis OUI et Marie-Antoinette 😭
Lemme hug u plz


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Shaking Heart • Nell Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Dim 25 Avr - 20:19

Mama mia
Le constrate entre la mère et le défaut fatal, ça m'a cloué le bec
J'adore terriblement, c'est si bien trouvé
Ta plume annonce du splendide, n'aie point crainte pour Percy Jackson, n'hésite pas à poser des questions surtout Love


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

Shaking Heart • Nell Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Dim 25 Avr - 20:29

bienvenue nell Cool
« Elle a pour règle de ne pas faire de mal aux animaux, seulement aux insectes » Snif
le contraste entre son physique et son défaut fatal est peu commun, ça la rend super intriguante!! encore un personnage qui va être super intéressant à suivre en rp.
bon courage pour la suite de ta fiche.


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Shaking Heart • Nell Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Dim 25 Avr - 21:05

o.m.g
j'avoue le contraste entre la mère et la fille je ???? J'approuve x1000
vraiment super perso hate de découvrir son histoire !

Bienvenuuue ~


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

Shaking Heart • Nell Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Dim 25 Avr - 22:43

Je rejoins mes VDD en ce qui concerne les différents paradoxes. C’est inattendu et en même temps, au final, ça sonne juste. Hestia doit être partagée en ce qui la concerne. ;)
Tout cela ressort bien dans son cara et dans les facts.
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous !


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

Shaking Heart • Nell Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Dim 25 Avr - 23:41

Une fille qui fait presque ma taille !
Par contre, ce petit ange et son défaut fatal, je ne m'y attendais pas du tout mdr


B. Amaranthe Delacour

Messages : 21
Offrandes : 34
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : Katara (ATLA) + Naressa Valdez
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Aphrodite
Défaut fatal : Ambition
Rôle : Cheffe des Argus (officiellement)
Double compte : //

Shaking Heart • Nell Empty
B. Amaranthe DelacourA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Lun 26 Avr - 18:46

wow ce perso tout en nuance, j'ai trop hâte de voir ce qu'elle va pouvoir faire de ses pouvoirs (stp crame pas trop d'insectes snif les pauvres) mais j'aime trop le truc, elle est 70% sommeil et 30% chaos absolu mdrr

hâte de lire la suite, bienvenue ici!! ♥


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

Shaking Heart • Nell Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Mar 27 Avr - 11:06

Coucouuu !
Waaaah, elle est tellement terrible, je suis sur le popotin ! J'ai trop hâte de voir son histoire. Et, je sais pas, il y a trop un mood avec Kesh en mode "je sais pas comment gérer mon défaut fatal". Si innocente, si terrible à la fois. RIP les insectes, je m'associe à mes voisins... ouin.


Nell Paddington

Messages : 4
Offrandes : 13
Date d'inscription : 25/04/2021
Avatar : Marie-Antoinette ( FGO ) + ???
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : Cruauté

Shaking Heart • Nell Empty
Nell PaddingtonPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Mar 27 Avr - 19:49

Merci a tous pour les mots d'amour ça me touche énormément Ouin


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

Shaking Heart • Nell Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Mar 27 Avr - 23:05

HOLA HOLA. Hey

Comment ça va ?

Je vais rejoindre les copains, en effet le contraste entre elle et sa mère est un point très intéressant à développer. J'aime l'idée d'un personnage partagé avec son désir de plaire à son ascendance divine mais qui ne peut s'empêcher d'agir en contraste avec cette dernière.

De fait je trouve le choix de la divinité très pertinent, surtout que tu vas jusqu'à exploiter l'attache d'Hestia avec ses enfants, c'est malin. Love

Toutefois, d'autres éléments de ta fiche me laissent perplexe :
Ton personnage semble visiblement atteint d'une pathologie d'ordre mental. Cela n'entre en soi pas en contradiction avec le règlement, néanmoins il faut savoir que le camp ne tolère aucun acte de violence ou de destruction délibéré.
Qu'il s'agisse de violence envers des insectes ou non, il faut savoir que le camp est sous la protection de plusieurs Dieux, notamment des Dieux en rapport avec la vie sauvage. Il en va de même pour les nymphes et les satyres. De fait, il semble peu probable qu'une personne aussi instable que Nell puisse naviguer dans le camp à sa guise tout en perpétrant des actes ouvertement violents ou malsains. Je m'appuie sur ce passage de ta fiche pour tirer ces conclusions :

Citation :
Tu offris des fleurs, des cadeaux, des corbeaux morts, des intestins d’animaux en tout genre.

Citation :
Si le monde avait peur de toi, pourquoi continuer à te cacher. Tu baignais trop dans le sang de toutes ces pauvres bestioles qui croisaient ton chemin, dans les larmes des gens qui avaient eu la malchance de croiser ta route, dans la tristesse de ta mère.

Il va sans dire que ces actes entraîneraient des sanctions très sévères, allant jusqu'à l'expulsion pure et simple du camp. Il ne me parait pas improbable que Asclépios se montre compréhensif au sujet de Nell, dans le sens où il analyserait probablement qu'elle est plus victime de ses actes (dû à son défaut fatal) qu'autre chose. Toutefois, ta fiche ne fait mention nulle part d'une prise en charge venant du camp, elle a l'air de devoir se réguler toute seule et cela parait hautement improbable au vu de ses antécédents.

J'aimerais que tu apportes des réponses à ce sujet ou auquel cas que tu nuances ces éléments dans ta fiche.

Un autre point, cette fois-ci un peu moindre : Hestia est une Déesse majeure déchue qui est dorénavant présentée comme une Déesse mineure. Du coup, tu ne peux posséder qu'un seul pouvoir primaire et quatre pouvoirs secondaires. (Il est donc nécessaire de réduire ton estiokinesie à 6/10 et non à 7/10)

Je te laisse apporter les modifications requises à ta fiche.

COURAGE Love


Nell Paddington

Messages : 4
Offrandes : 13
Date d'inscription : 25/04/2021
Avatar : Marie-Antoinette ( FGO ) + ???
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : Cruauté

Shaking Heart • Nell Empty
Nell PaddingtonPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Mer 28 Avr - 17:37

Coucou !

Merci pour les compliments et la review de ma fiche ! J'ai changé ce qui n'allais pas, retirer ce qu'il y avait de trop et tout ça !

Du coup j'ai supprimer le paragraphe où je dis qu'elle attaque des animaux et je l'ai remplacé par ceci :

" Ta détresse attira l'attention d'Asclépios. Tu ne pouvais, de toute évidence, pas continuer à vivre ainsi autant pour ta propre santé que pour celle des autres. Vous vous rapprochèrent et il t'aida alors à trouver des alternatives a tes pics de violences cruelles. La peinture et la danse furent salvations a tes problèmes.

Alors ta vie devint un peu plus stable. Ta cruauté était toujours présente, oui, mais tu arrivais désormais a la dirigée, a la déverser autrement. Tu remplis de couleurs sombres des canevas. Images sans formes précises tu les détruits ensuite la plupart du temps et cela t'apaise. Mais ce n'est pas suffisant pour avoir raison de toute cette violence qui s'agite en toi. Tu continues de jouer des sentiments de tes camarades et tu n'es toujours pas appréciée. "

Voilà ! J'espère que cette fois ça ira mais si c'est toujours pas le cas je suis, bien sûr, prête a refaire des changements !


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Shaking Heart • Nell Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   Mer 28 Avr - 20:43

Impec !
Je te remercie pour les modifications. Avec tout ceci, ta fiche ma parait désormais en ordre.
L'art me semble en effet le domaine le plus approprié pour laisser s'exprimer sa colère.
Amuse toi bien avec nous, petit Ourson.  Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





Shaking Heart • Nell Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Shaking Heart • Nell   



Shaking Heart • Nell
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild heart never break • hotaru
» ❝The heart is a lonely hunter | Cornelia RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: