-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

minuit sonne — alessandra
Alessandra D. Rosalion

Messages : 15
Offrandes : 12
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : lapis lazuli + phoebe tonkin
Âge : vingt et un ans
Ascendant divin : héra
Défaut fatal : la jalousie
Rôle : chef des argus (officieusement)

minuit sonne — alessandra Empty
Alessandra D. RosalionA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: minuit sonne — alessandra   Mer 21 Avr - 8:07

alessandrarosalion
alessandra daphnérosalion21 ansfille de hérabisexuellepas de clanarrivée à 6 ansapparence1m69 de longs cheveux bleus nuits jamais un cheveu qui dépasse la peau porcelaine des iris perçantes toujours impeccablement maquillée vous ne la prendrez pas à porter des baskets une grâce naturelle toujours un sourire sur la commissure de ses lèvres ne se sépare pas de ses deux anneaux dorés sur les lobes, courtoisies de maman parfum boisé et fleuri style bcbg si elle est à plat, c'est qu'elle porte des mocassins a une tâche de naissance ressemblant étrangement à un lys dans le creux des reins les doigts parés de faux ongles souvent vêtue de blanc

alessandra est belle, presque trop. mais on n'oserait le dire, parce qu'alessandra est tout sauf trop: elle est dans la justesse qui fait que vous n'en n'avez jamais assez. un battement de ses cils allongés et vous en voulez encore (toujours) plus. dans sa peau de marbre, froide et envoûtante, alessandra veut vous séduire du bout de ses doigts glacés. elle se complait dans le mensonge de son ascendance puisqu'alessandra veut voir la lumière du désir s'allumer dans vos yeux.
lapis lazuli (houseki no kuni)
★★★ manipulation mentale (10/10)
★★ charisme (9/10)
★★ beauté (6/10)
★★ liaison (6/10)
★★ malédiction / bénédiction (3/10)
MentalDÉFAUT FATAL : la jalousieloyale — déterminée — patiente — jalouse — raffinée — protectrice — orgueilleuse — maternelle — charmeuse — dévouée — ambitieuse — pleine de préjugés — faussement rassurante — délicate — élégante — polie — menteuse — manipulatrice — susceptible — possessive

alessandra, comment fais-tu pour te tenir si droite, toi qui tiens le poids d'une révolution sur les épaules ?

quelle belle actrice tu fais, née pour incarner un rôle qu'on t'a imposé. tu vois le monde comme ta scène et alessandra, tu les regardes de haut depuis l'estrade parce qu'ils ne seront jamais vraiment qu'une ombre de ce que tu es. tu as été choisie, toi et pas une autre, par héra. tu as été bénie, toi et pas une autre, par aphrodite. quel autre demi-dieu que toi peut clamer que l'olympe est ta maison ?

alors oui, tu te tiens droite et peu de choses peuvent te faire flancher. t'es taillée dans la glace alessandra mais c'est un brasier de dévotion qui t'anime. tu t'immolerais pour faire plaisir à ta mère, la seule pour qui ta loyauté est sans fin.

mais si le regard d'héra est le plus important, tu es assoiffée de celui des autres. toi, qui a vécu dans l'ombre de l'olympe (qui vit dans l'ombre d'amaranthe) ; t'as ce besoin d'attention qui te consume. tu veux qu'on te respecte, tu veux qu'on t'aime, tu veux que tout le monde se rende compte que tu n'es pas qu'une demi-dieu comme les autres.

et tu voudrais que tous les regards se posent sur ton visage marmoréen. tu donnes de l'attention et des sourires qui dégoûlinent de ton envie de te les voir offrir en retour. tu veux entendre ton nom sur leurs lèvres et tes louanges dans leurs pensées.

ça te rend folle, alessandra, quand les autres ont ce que tu n'as pas.
les sourires qui ne sont pas pour toi.
les amitiés qui ne t'incluent pas.
les pouvoirs que tu n'auras jamais.

tu brûles de cette jalousie et peut-être qu'un jour ça cramera tes ailes.
du moment que la flamme de la révolution ne s'éteint pas,
tant que le feu des argus vit.

oh alessandra.
tu n'as qu'une hâte.
sortir de l'ombre et offrir l'olympe à maman sur un plateau d'argent.
estj-a — pas une cerne même si elle n'a que trois heures de sommeil — claustrophobe (même si elle s'immolerait avant de l'avouer) — a beaucoup de désir charnel mais n'est encore jamais tombée amoureuse — fait toujours les plus beaux compliments puisqu'elle lit directement dans vos pensées ce que vous voulez entendre — très mauvaise en combat physique, elle se prête bien plus volontiers aux manipulations mentales — frileuse — incapable de cuisiner des pâtes — elle ne supporte pas que des personnes qu'elle ne respecte pas l'appelle "alessa" — et elle respecte réellement peu de personnes — étrangement accro aux sucreries — déteste perdre (et ne considère jamais la défaite avant qu'elle lui tombe dessus) — fume en cachette quand elle n'arrive pas à dormir — accorde son respect beaucoup plus facilement aux femmes qu'aux hommes, peut-être du à sa haine de zeus et le manque flagrant d'une figure paternelle dans sa vie — n'a pas le sens du rythme — grosse tolérance à la douleur mais frissonne quand on lui montre une aiguille — mommy's girl
Histoirele premier souvenir d'alessandra est clair.

elle n'oubliera jamais le doux visage de sa mère, penchée sur elle. les étincelles d'espoir dans ses yeux. la douceur de ses lèvres sur son front. la chaleur de ses bras autour d'elle. le sourire sincère peint sur sa bouche.

la clarté de sa voix.

"tu es destinée à de grandes choses, alessandra."



— alessandra naît dans le plus grand des secrets, fille d'héra conçue à partir de l'adn d'un homme humain.

— jusqu'à ses six ans, elle grandit sur l'olympe à l'abri des regards avec sa mère pour seule compagnie. bien que souvent seule, elle chérit chaque moment passé avec héra et est choyée pendant toute son enfance.

— elle apprend très vite qu'héra a de nombreux plans pour elle dans sa révolte contre zeus.

— à cause de l'isolement, alessandra développe une obsession envers héra et le fait d'être la fille parfaite à ses yeux. chaque parole prononcée par sa mère est acceptée comme vérité absolue et elle est vite embrigadée dans la haine des puissants.

— elle a six ans quand aphrodite et amaranthe arrivent sur l'olympe pour la rencontrer : le premier engrenage de la révolution se met en place.

— pour sa protection, elle apprend qu'elle doit cacher son ascendance réelle et se montrer aux yeux du monde comme étant une fille d'aphrodite.

— accompagnée d'amaranthe, elle quitte l'olympe à contre-cœur et fait ses premiers pas sur le monde des hommes, déterminée à mener à bien la mission qu'héra lui a confié.

— elle arrive vite au camp en compagnie d'autres demi-dieux où elle rejoint le pavillon d'aphrodite.

— les années passent : amaranthe et elle commencent à distiller l'esprit de révolte contre zeus au sein du camp. alessandra s'efface du devant de la scène et laisse amaranthe s'afficher comme l'instigatrice principale et la chef officielle des argus tandis qu'elle en est réellement à la tête depuis l'ombre.

— elle a beaucoup de mal à accepter de rester dans l'ombre d'amaranthe et la jalouse autant qu'elle l'apprécie. elle aimerait accélérer les choses, offrir à sa mère la place sur l'olympe qu'elle mérite tant, mais elle sait que le timing est crucial et alessandra est patiente.
lauranosaure / azria
quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur vous par le plus pur hasard
jvm vous le savez déjà, trop hâte de faire du drama avec vous


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

minuit sonne — alessandra Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Mer 21 Avr - 12:57

Je suis archi fan de la ref déjà
Je suis archi fan de toi ce n'est pas nouveau
Le défaut fatal la jalousie et manipulation mentale en 10/10, sa volonté d'être désirée de vous là
Pfiou j'ai si hâte de la suite elle envoie tellement du lourd déjà !!!!
Bienvenue et courage pour la suite Fish


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

minuit sonne — alessandra Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Mer 21 Avr - 16:27

Tu sais ce que je pense de ce personnage
Tu sais que j'attends la suite comme une terre sèche attend la pluie

Merci d'être venue et j'ai confiance en toi pour ce scénario hihi


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

minuit sonne — alessandra Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Mer 21 Avr - 19:33

Quel plaisir de te retrouver ici.
En plus avec la fille d'Héra ?
Mais c'est splendide.
Et le défaut fatal ? J'ai hâte de voir les crises qu'elle nous prépare. Nice
C'est encore un peu vide mais j'ai hâte d'en savoir plus.
BIENVENUE DU COUP


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

minuit sonne — alessandra Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Mer 21 Avr - 20:30

Ravie de te retrouver ici chat. ♡
Je suis comme Eva, je plussoie les réfs, la plume et le scénario. Je suis certaine que tu l'incarneras à merveille et j'ai hâte de te lire.
Ça annonce du bon drame, je suis déjà fan.
BIENVENUE !


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

minuit sonne — alessandra Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Ven 23 Avr - 16:59

askip c'est toi mon autre soeur 👀
Non mais vraiment ce début de fiche et de personnage, j'suis en amour avec. Que du pur rêve que tu envoies, j'ai hâte de te croiser en rp !
BIENVENUE ICI Love


Jan A. Gottlieb

Messages : 20
Offrandes : 21
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : raihan (pokemon) + ?
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Dionysos
Défaut fatal : vanité
Rôle : chef du pavillon de Dionysos

minuit sonne — alessandra Empty
Jan A. GottliebPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Dim 25 Avr - 1:45

fan de ce scénario fan de ce feat fan de tout ce que je vois sur la fiche jusqu'ici je vais stalker intensément l'arrivée du reste pureeee
bienvenue parmi nous!!!
Love


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

minuit sonne — alessandra Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Dim 25 Avr - 9:59

ce feat incroyablement beau. Nice
"très mauvaise en combat physique, elle se prête bien plus volontiers aux manipulations mentales" ça doit être le trait de caractère commun des xstj (kafka est istj) mdr
j'aime trop ce qu'on peut lire d'alessandra, elle est si charismatique, vivement la suite!!


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

minuit sonne — alessandra Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Dim 25 Avr - 23:48

Gros coup de coeur !!
OMG ce feat en puissance + héra + jalousyyy ? Et ...

Je poperai sur ta RS 😌


B. Amaranthe Delacour

Messages : 21
Offrandes : 34
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : Katara (ATLA) + Naressa Valdez
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Aphrodite
Défaut fatal : Ambition
Rôle : Cheffe des Argus (officiellement)
Double compte : //

minuit sonne — alessandra Empty
B. Amaranthe DelacourA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Lun 26 Avr - 19:00

HIHI LA PLUS BELLE EVIDEMMENT fan de toi, fan de tout, fan d'alessandra, fan de notre lien. j'ai trop hâte qu'on aille casser les burnes à tous, trop hâte qu'on renverse le monde, trop hâte qu'on les éclate avec notre swag (oui oui je l'ai dit) bienvenue ici aaaaaa!! CAN'T WAIT FOR U


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

minuit sonne — alessandra Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Mar 27 Avr - 11:32

Haoooon, olalalalala, si carnassière et si manipulatrice. On va tous.tes succomber à son charme et à sa manipulation des mots là, nous sommes si faibles face à elle.
Curieuse de lire son histoire Oulah


Alessandra D. Rosalion

Messages : 15
Offrandes : 12
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : lapis lazuli + phoebe tonkin
Âge : vingt et un ans
Ascendant divin : héra
Défaut fatal : la jalousie
Rôle : chef des argus (officieusement)

minuit sonne — alessandra Empty
Alessandra D. RosalionA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Jeu 29 Avr - 13:56

hhhhhhhhhhh j'arrive en retard mais je voulais finir ma fiche avant de vous répondre à tous ♡

@Ludmila E. Phosaeon — toujours un amour toi snif jtm Snif

@Dorothy A. Lekaménos — désolée j'ai laissée ta terre sèche plus longtemps que prévu, j'espère que je t'aurais pas déçue avec ma p'tite alessa!

@Otello Di Costanzo — hhh take my love, merci chat!

@Lavinia S. Harker — tes compliments me font toujours super chaud au cœur olala Waw

@Eller Heartsmith — hihi, c'est bien moi la fake sœur! Alix merci beaucoup ♥

@Jan A. Gottlieb — blblbl merci beaucoup, amour sur toi!

@Kafka B. Sutherland — foutre des patates? no way. rendre les gens fous et les manipuler comme jaja? yes please. merci beaucoup ♡

@Moïra T. Rhéa — je t'attends de pied ferme sur ma rs alors olala

@B. Amaranthe Delacour — toi, moi, deux alliances, un mariage. J'AI SI HÂTE PTN

@Kesh G. Bramchester — hâte de laisser alessandra piétiner tout le monde ptdr

voilà, normalement tout est fini sur ma fiche
vous êtes tous trop choux
jvm


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

minuit sonne — alessandra Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   Jeu 29 Avr - 16:12

J'aime vraiment trop ce que tu as fait du scénario, le personnage colle tellement à l'idée que je m'en étais faite et en même temps tellement de choses qui m'ont intriguée/surprise qui sont appréciables ? Vraiment toptop I like it Nice
Trop contente de t'avoir parmi nous bienvenue sur le forum Fish

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





minuit sonne — alessandra Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: minuit sonne — alessandra   



minuit sonne — alessandra
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing else burns like you (alessandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: