Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère
Figaro L. Medicis

Messages : 14
Offrandes : 12
Date d'inscription : 02/06/2021
Avatar : akaashi keiji + Harrison Osterfield
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Perséphone
Défaut fatal : Obsession
Double compte : Enoch A. Raeken

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Figaro L. MedicisA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Ven 4 Juin - 20:41

Figaro LaertheMEDICIS
FigaroMedicis21 ansPerséphonehétéroclan8 ansApparence1m84 68kg bruns, noirs, blonds, verts, ça dépend de ses envies du moment bleus foncés Figaro a un corps frêle, sa musculature étant juste suffisante pour un demi-dieu. Une fleur de blé tatoue son omoplate gauche. Le fils de Perséphone a généralement un style vestimentaire assez soigné, et veille à éviter de se salir lorsqu'il doit s'entraîner. En revanche, il a beau se laver les mains régulièrement, elles sont toujours pleines de terre et de couleurs. Sent généralement le pamplemousse, mais d'autres effluves peuvent s'y mêler lorsqu'il soigne trop souvent ses plantesAkaashi Keiji (Haikyuu!)
★★★ CHLOROKINÉSIS (9/10)
☆☆ GÉOKINÉSIS (6/10)
★★ TÉLÉPORTATION (OMBRES) (5/10)
★★★ NÉCRODIALECTE (5/10)
★★★ BEAUTÉ (3/10)
MentalDÉFAUT FATAL : l'obsessionFigaro est venu au monde dans un but précis. Son premier souffle transpira la vengeance, son premier cri revendiqua sa colère. L’obsession est le métronome de son cœur, la rancune est le jus qui circule vigoureusement dans ses veines. Fidèle comme un chien, le jeune Medicis ne s’anime chaque jour que pour venger la déesse qui lui a insufflé la vie.

On ne lui a pourtant rien demandé, rien réclamé. Mais voilà, bercé depuis toujours par le récit de ses origines, Figaro s’est donné une mission sacrée. Hadès a fait prisonnière Perséphone, la condamnant la moitié de l’année à vivre dans l’humidité et l’obscurité. Et pour ça le demi-dieu ravagera le monde. S’il a cependant un profond respect pour Hadès, il enrage intérieurement et peste sans cesse contre le reste de ces pitoyables êtres divins. Après tout Zeus a accepté cette rafle, et l’a même encouragée. Poséidon, soit disant dernière branche du trident gouvernant n’a pipé mot. Et évidemment les autres ont courbé l’échine, lâchement. Seule Déméter sa grand-mère osa s’opposer et négocier la libération de son enfant. Voilà donc l’esprit de la grande famille prônant sa supériorité aux Hommes ? Les dents de Figaro grincent, ses poings se serrent, ses mots acérés se font acerbes. Ainsi donc Figaro se vengera et libérera définitivement sa mère.

Cette motivation dénote bien un manque d’instinct de conservation sans équivalent : un fils de déesse mineure s’opposant à dix dieux de l’Olympe, rien de plus équitable ! Il faut dire que Figaro est tenace et colérique, difficile de passer l’éponge. Sévère avec lui-même, il ne tolèrera pas l’échec. Le jeune Medicis a beau avoir hérité de la beauté de sa mère, il peine néanmoins à s’entourer de ses semblables : l’humour le dépasse, et son imagination se restreint aux croisements de végétaux. Heureusement, même s’il est peu loquace, le fils de Perséphone a fini par rejoindre un “groupe”. Un rassemblement d'humains. D’êtres vivants sans racines. Une bonne dose de naïveté et une haine viscérale, deux ingrédients essentiels qui font qu’il n’a pas même hésité à rejoindre Argus dès ses débuts.

Malgré ce tableau bien sombre et teinté de tragédies à venir, Figaro a également des qualités. Le gosse de riche est depuis toujours soigné, organisé et sérieux. Plus empathique envers ses plantes qu’envers ses semblables, l’enfant discret de Perséphone se montre cependant assez sociable. S’il sait rester maître de ses mots, il peine néanmoins à contrôler ses émotions.

Figaro est le digne fils de sa mère : c’est un grand amateur de printemps, de peinture et de jardinage. A l'inverse, il exècre toute forme de vie animale, hormis lorsque celle-ci sert d’engrais à ses végétaux. L’automne le met de mauvaise humeur, car il sait que sa mère est retournée dans sa geôle.

Les craintes du Medicis sont nombreuses, mais les principales sont assez banales : il craint les aiguilles et l’échec. Grand hypocondriaque, n’espérez pas le toucher sans risquer de finir saucissonné dans les bras puissants de lianes. Inutile de songer à l’enfermer : Figaro est claustrophobe à outrance.

S’il parvient à survivre à son objectif ultime, le Medicis espère devenir botaniste, et pourquoi pas créer un filtre permettant de repousser les monstres ? Ca lui laisserait plus de temps pour arroser ses protégées.
porte le nom de sa mère c'est un gosse de riche, anciennement battu par son père maintenant que le rapport de force est inversé il prend un malin plaisir à rentrer l'été pour lui foutre la trouille en retour il réfléchit sans cesse à de nouvelles boutures, faisant de multiples croquis à l'aquarelle ou au fusain sur un cahier en cuir préfère combattre avec ses poings, étant moins à l'aise avec les armes il s'éclipse souvent par le biais des ombres si une conversation le dérange aime discuter avec des âmes pendant qu'il jardine, mais il ne tombe jamais sur la personne avec qui il souhaite s'entretenir
HistoireIl était une fois un couple sans grande envergure, vivant dans une maison modeste, tenant une pharmacie banale. A l'époque, maman venait de délaisser son activité de fleuriste afin d’apporter soutien et encouragement à père. Car père n’avait rien de modeste, lui. Il voyait grand. A la manière d’Icare, il voulait voler près du soleil … ce qui signifiait avoir l’appartement le plus haut de l’immeuble, dans le quartier le plus en vogue. Puisque l'homéopathie était à la mode, il décida d’explorer ce domaine.

Maman tentait de l’y aider, mais son savoir atteint bien vite ses limites, aussi décida-t-il de la chasser sans ménagement de l’arrière boutique. Elle se contentait donc de servir les clients (car le terme de “patient” n’a pas lieu d’être avec une telle finalité), et d’entretenir les plantes qui servaient de matière première. Ca, elle savait faire maman.

Pourquoi mère s’enticha de père ? Figaro ne le su jamais. Et finalement, il ne voulait même pas comprendre. Quoi qu’il en soit la Reine Perséphone décida d’observer ce mortel qui jouait avec ses végétaux, et sûrement prise de pitié (Figaro ne voyait que ça) elle choisit de l’aider. C’est à force de recherches que père finit par trouver ce qu’il cherchait. Et c’est grâce à la joie produite par ce résultat que Figaro vint au monde. Père étant trop obnubilé par sa notoriété soudaine, et par sa richesse à venir, Perséphone décida de confier l’enfant à son épouse, maman.

Maman n’était pas en colère. Maman était plus stérile que la terre désolée de Tchernobyl. Aussi accepta-t-elle ce petit cadeau vivant avec joie. C’est ainsi en tout cas qu’elle raconta l’histoire à Figaro.

Au fond, le jeune Médicis comprenait. Perséphone n’aurait jamais pu l’amener aux Enfers : imaginez ce balourd de Cerbère piétiner ses plants de tomates et ses pots d'Amaryllis ! Elle ne l’avait pas abandonnée : elle l’avait confié aux bons soins de maman, nuance. Et ça lui convenait parfaitement. Maman lui racontait souvent les histoires de sa famille, et ensemble ils concevaient de nombreux plans pour tenter d’aller chercher Perséphone et la ramener à la maison. Bien qu’il grandissait, Figaro ne laissa jamais tomber l’idée. Les Enfers ...

Si elle avait pu amener père avec elle … La relation de Figaro et de son paternel a toujours été chaotique. Les fleurs, c’est pour les tâches, pour les faibles, pour les pédales. Puisqu’il était riche il n’avait pas besoin de perdre son temps. Mais Figaro ne l’entendait pas ainsi. Il prit toujours plaisir à arroser ses camarades, à leur donner un petit coup de boost, à créer des variantes plus solides. Et le fait de le mettre à la boxe de force n’y changea rien. Aussi attisa-t-il le dégoût de son père, qui n’hésita pas à le lui faire savoir par le biais de ses poings. Puis il finit tout simplement par ignorer son existence, ce qui facilita grandement la vie de Figaro.

Celui-ci n’avait jamais été spécialement bon à l’école, mais l’argent permet d’acheter des places illimitées dans toutes les écoles snobinardes des Etats-Unis. Un avantage qui lui permit d’échapper aux monstres un certain temps. C’est au cours d’un été que Figaro fut particulièrement repéré, et sauvé à de multiples reprises par une nymphe venue le récupérer.

Ni une ni deux, son sac était fait.

La vie à la colonie était bien différente, mais plus agréable. Le fils de Perséphone y rencontra des frères et sœurs partageant (enfin !) sa passion pour les plantes. Et il rencontra d’autres demi-dieux pouvant l’assister dans sa quête insensée. Figaro rejoint Argus sans la moindre hésitation, sans le moindre doute. C’était sa destinée, il n’y avait pas à tergiverser. Convaincu dès le départ qu’il y laisserait sûrement des plumes, sa cause lui semblait néanmoins noble, aussi Figaro se lancera-t-il corps et âme dans le groupuscule. Quitte à se salir les mains.

Spoiler:
halloween icitrouille
s4lut c Enoch. Jvoulais un perso un peu plus d4rk et suicidaire histoire de changer de mon cassos. Cpas une excuse pour tuer mon baby pendant l'event hein èé J'espère que Figaro vous plaira !


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Ven 4 Juin - 20:56

OUHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

J'adore, j'adore ce que tu as fait !!!! ( beaucoup d'émotions à lire ce début de fiche , surtout la partie "mental") hâte de lire la suite .

Et oubli pas maman qui a jouer un grand rôle pour aidé a retrouver et sortir Perséphone des enfers NAHHHH  !!

kiss


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Sam 5 Juin - 14:16

aaah on reconnait la team qui préfère se battre avec ses poings 😌
ENCORE UN PERSO TROP COOL
déjà beau choix de ref
et puis fils de Persephone juste trop bien

& ce caractère ?! magnifiquement bien écrit je suis in-love

trop hate de lire la suite et de le voir en jeu ❤

RE-BIENVENUE Love


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Sam 5 Juin - 17:05

Dammit, je kiffe l'essence du perso.
C'est super bien imaginé, il me plait trop sob

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Je rejoins l'avis de mes deux prédécesseurs ; ce mental ! Wow !
Hâte de voir la suite, vraiment. Love
Bonne chance à toi !


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Sam 5 Juin - 20:24

Le caractère est super agréable à lire ; j’ai lu d’une traite et je suis séduite.
J’aime son rapport à la flore aussi et à sa mère.
J’ai hâte de découvrir son histoire.
Bon courage pour ce qu’il te reste à rédiger et surtout, félicitations pour ce beau DC !


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Sam 5 Juin - 23:58

Enfant de Perséphone, son caractère et ces deux refs ??
Quelle agréable surprise que voilà hihi
Rebienvenue par ici courage pour la suite de ta fiche Love


Figaro L. Medicis

Messages : 14
Offrandes : 12
Date d'inscription : 02/06/2021
Avatar : akaashi keiji + Harrison Osterfield
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Perséphone
Défaut fatal : Obsession
Double compte : Enoch A. Raeken

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Figaro L. MedicisA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Dim 6 Juin - 17:28

Merci les coupains vous êtes des sucres Love


Isaac Da Silva

Messages : 26
Offrandes : 61
Date d'inscription : 15/05/2021
Avatar : OC (Novocaine) + Manu Rios (IRL)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : La vengeance

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Isaac Da SilvaA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Dim 6 Juin - 22:30

Team vengeurs de mamans Cool
Hâte de te croiser en rp ! Je sens que ça va être intéressant hihi

(Re)bienvenue Love


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Lun 7 Juin - 10:59

T'as craquer 👀

Team monocompte là, svp !!!

Amuse toi bien avec lui !!! Love


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   Lun 7 Juin - 19:03

Hallo ici Love
Rien à redire sur Figaro, je trouve le personnage étrangement original. Je crois n'avoir jamais vu de telles vibes depuis bien longtemps, c'est très agréable en tout cas Love Ce fut un plaisir de lire ta fiche et je la valide sans aucun accroc! Bienvenue encore une fois

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère   



Figaro Laerthe Medicis ; Les racines de la colère
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figaro Laerthe Medicis ; relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: