Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

mal être ▬ Zacharias
Zacharias Riviera

Messages : 12
Offrandes : 14
Date d'inscription : 24/05/2021
Avatar : Crypto (Apex) + DPR Ian
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Hephaistos
Défaut fatal : la mauvaise foi
Double compte : Sohel Vermillon

mal être ▬ Zacharias Empty
Zacharias RivieraPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: mal être ▬ Zacharias   Lun 24 Mai - 18:07

ZachariasRiviera
ZachariasRiviera21 ansHephaïstosBisexuel//12 ansapparence1m77 73 kilos cheveux bruns + lisses yeux bruns aussi bonne condition physique ne met pas de parfum alors son odeur ne dégage rien de particulier : hormis une odeur d'huile, de rouille, de cramé s'il commence à  s'atteler sur des inventions possède une sorte de protection au cou qu'il porte en permanence, c'est un genre d'armure qu'il tient à porter presque tout le temps (et une de ses première création d'ailleurs) Crypto (Apex Legends)
★★★ Construction (9/10)
★★★ Anima (8/10)
★★★ Technokinesis (6/10)
★★★ Resistance au feu (5/10)
☆☆ Elektrokinésis (4/10)
MentalDÉFAUT FATAL : la mauvaise foi
Sarcastique – Sociable si on prend la peine de venir vers lui – Créatif – Mal être permanent – Solitaire – Fier – Adroit – Franc – Pessimiste – Réfléchit – Soucieux de bien des choses – Dans la lune – De mauvaise foi.

Zacharias se perd souvent dans ses pensées, rongé par la colère d’être autre chose qu’un simple humain il regrette beaucoup de chose.
Il regrette de ne pas s’être lancé plus tôt.
Il regrette de na pas avoir eu le cran de dire « non » et de fuir au moment où on est venu le chercher.

Mais maintenant c’est trop tard.
Rongé par cette amertume, il lâche régulièrement ce soupire qui veut tout dire, ce soupire qui montre qu’il n’est pas bien là où il est.

Zacharias ne se sent pas à sa place au camp.
Zacharias est une boule de nerfs qui attends que la goutte d’eau fasse déborder le vase pour péter un câble.

Pessimiste dans l’âme, il observe chaque situation en imaginant le pire, et il le dit, quel rabat-joie.

Beaucoup le pense associable, incapable de se lier avec les autres.
Et pourtant, Zacharias il sait parler, il discute et invite à la continuer a la conversation pour peu qu’on s’intéresse à lui.

Il est franc.
Tout le monde sait qu’il n’est pas bien là où il est.

Ses pensées n’ont aucun filtre tant il utilisera le sarcasme pour donner son avis : quelle arme délicieuse à utiliser pour pimenter les conversations. Zacharias s’en contente laissant entrevoir qu’il n’est pas si mauvais que ça, car il ne trouve pas l’utilité de mentir, de sélectionner l’information à part s’il sent que ca lui portera directement préjudice.

En d’autres termes, tant qu’il n’est pas directement en danger, alors il dira tout ce qu’il pense sans se soucier de comment les autres pourrait réagir car au fond, qu'on se le dise il a un avis très tranché qui laisse peu place a la discussion.

C'est avec un certain détachement finalement, Zacharias agit sans pour autant être suicidaire.

Et il soupire encore et encore… et il regarde le ciel, et il regarde autour de lui en pensant comment il pourrait sortir de ce camp le plus rapidement possible.
L’impression d’étouffer est énorme.

Et pourtant, malgré toute la mauvaise foi dont il fait preuve en ne cherchant pas à s’ouvrir plus que ça, il est pourtant très débrouillard.

Zacharias est un casseur d’ambiance mais pas un briseur de fête, il participe volontiers à tout ce qu’on pourrait lui proposer pour peu qu’on aille vers lui.

Il sera cette personne seule qui regardera l’évènement comme il regarde une pièce de théâtre, constatant encore une fois qu’il ne se sent pas réellement bien malgré les sourires qui se figent autour de lui.

Constatant qu’il n’essaie même pas lui-même de sourire finalement.
s’évertue a créer beaucoup de chose, l’inventivité c’est bien l’une des chose qui le passionne encore et toujours regarde souvent le ciel, fascination pour les étoiles en particulier minutieux dans son travail sait bien expliquer les choses en général   sait se battre mais c’est pas forcément sa solution première déteste qu'on lui touche le cou, va grave agir avec excès si quelqu'un s'y risque a déjà tenté à plusieurs reprises de fuir du camp sans succès réfléchit toujours à un plan pour partir doit surement aller voir le psy régulièrement vu son tempérament grignote beaucoup et ne profite que très rarement d'un vrai repas en vrai est totalement transparent dans le sens où on voit clairement son manque de motivation collectionne les pièces détâchés.
Histoire /!\ violence

C’était plutôt mal partie cette histoire.
Il faut dire qu’au début, c’était une histoire d’amour tout ce qu’il y a de plus normal et ils ont eu un enfant.

Et le dieu est partie.
Et elle est resté seule avec son enfant.
Et elle a essayé de tenir, la tête haute comme mère célibataire. Elle se doutait au fond que c’était trop beau, il n’a pas pu rester et il n’est jamais repassé la voir.

L’espoir est resté dans les premières années.
Elle s’occupait de son fils avec l’infime espoir qu’un jour son aimé reviendrait.

Et le temps passe.
Et il faut se faire une raison.
Les années se sont écoulées, il ne reviendra pas et de plus en plus elle regarde son enfant avec un certain dégout.

Il lui rappel cette histoire raté.
Il lui rappel cet homme.
Il lui renvoi l’image qu’elle n’est qu’une simple humaine, impuissante face à cette situation.

Ça commencera par des négligences.
Quelques baffes parfois ...
...Et puis un jour l’impensable arrivera.

Il s’en souvient encore aujourd’hui de cette journée où il l’a sentie le serrer.

Ses doigts contre son cou.
Les cris, les étouffements …
L’incompréhension.

L’instant d’après il était dans un hôpital. Seul.
Seul c’est comme ca qu’il voyait sa vie après cet épisode tragique.

On lui a expliqué à Zacharias qu’il allait être accueillis ailleurs, que c’était pour son bien que tout irait mieux.
Mais il sait mieux que personne Zacharias que quand on dit que tout ira mieux ce n’est qu’une vague illusion dans laquelle on veut le conforter.
En tout cas il sait que malgré tout ce qu’on peut penser ou lui faire espérer, il ne pourra pas oublier l’incompréhension, la douleur et la tristesse qu’il a ressentis ce jour-là.

Son cœur s’est fermé alors qu’il est arrivé dans une nouvelle famille.
« Famille » quel beau mot pour qualifier ces personnes qui ne font que l’accueillir comme tant d’autre enfant sont passés par là.

D’ailleurs il n’est pas seul Zacharias.
Ils sont déjà trois enfants présents.
Ils se nomment Ramsès, Gabriel et Ceres.
Ils sont comme lui ou presque.

Au début Zacharias ne parle pas beaucoup, il reste enfermé dans cette bulle d’incompréhension.
Mais le temps fera son travail encore une fois et à force de fréquenter des enfants entrant dans la même tranche d’âge que lui, il commencera à s’ouvrir.

Ça commencera par un sourire.
Puis une question.
Une conversation.
Et enfin un rire.

Il apprend petit à petit a penser positif.
Et même si ses blessures ne sont pas encore complètement pansées, il passe outre et va de l’avant. Il trouvera cette passion pour la construction.

On lui en achètera du matériel pour satisfaire son désir de création.
Tout fonctionne sans qu’il comprenne exactement comment c’est possible, c’est comme un don inné.

Oui un don inné c’est ça, même si à cette époque il n’en a pas encore conscience.

Un soir il offrira à Gabrielle cette montre qu’il aura fièrement réparé et embellis. Il en est fier c’est sa première création achevée.

Et suite à cela commencera une courte idylle en amoureux.
Gabrielle est si fort(e), toujours là pour les protéger, et Zacharias aimerait avoir son courage.

Alors s’inspirant de celle qui fait battre son cœur à tout rompre, il commencera a se perfectionner dans l’art de créer, il commencera à créer des inventions assez atypique presque hors du commun.

Montant sa chaine YouTube, il présentera la plupart de ses créations.
Et a sa grande surprise ca plait.
Ca plait même beaucoup.

On l’appellera le macgyver des temps moderne tant il sait faire preuve d’inventivité avec presque tout.

Ses automates auront un succès fou.
Et le temps passe et il se fait à cette popularité, enfin heureux.

Jusqu’à ce que sa fratrie de cœur le quitte, guidé dans un endroit qui lui est encore inconnu.
Leur mère serait venue les chercher apparemment.
Il ne connaitra pas les détails.

Déçu que Gabriel l’ait quitté de cette manière, mais ce sont les aléas de la vie.
Il se dit qu’il a connu bien pire.

Alors il essayera de garder le sourire malgré tout.
Il continuera ses constructions.
Allant même jusqu’à créer un petit robot.

1 mois après le départ de ses frères et sœurs, le voilà à son tour approché par une personne qu’il ne connait pas.
Cette personne lui dit qu’il n’est pas comme les autres, qu’il est un demi dieu qu’il doit apprendre à contrôler ses pouvoirs dans un camp.

Zacharias n’y croit pas.
Il ne veut pas y aller.
Il était si bien.


Et puis on lui dit, son don pour la construction n’a rien d’anodin en tant qu’enfant d’Héphaïstos. Il doit apprendre a bien l’utiliser.

On ne lui laisse finalement pas vraiment le choix.
Embarqué dans un camp regroupant tout les demis dieux comme lui, retrouvant même sa fratrie. Et pourtant, s’il est heureux de les revoir, ca s’arrête là, un gout amer reste dans la bouche, le voilà a nouveau contraint de changer de lieu de vie.

Mais cette fois tout allait si bien.
Alors il est en colère Zacharias.
En colère contre lui-même de s’être simplement dit qu’il avait obtenue cette popularité, ce bonheur par lui-même alors qu’en réalité, il ne s’agit qu’une conséquence d’un des nombreux dons confiés par son père.

Hephaïstos le reconnait assez rapidement.
Mais Zacharias ne veut pas le reconnaitre.
Malgré tout il rejoint le pavillon de son père.
Espérant chaque jour que ce camp n’est qu’un rêve dans lequel on l’a plongé.

résumé:
Amande
et c'est le dc de Sohel 😌


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

mal être ▬ Zacharias Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Lun 24 Mai - 18:11

👀

Bonjour 😏

Amuse toi bien avec ce jeune homme bien différent de Sohel héhé et rebienvenu parmi nous très cher Love


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

mal être ▬ Zacharias Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Lun 24 Mai - 18:13

Coup de coeur pour la bann & l'avatar, chapeau au graphiste derrière Love

Bienvenue avec ce deuxième compte & bon succès pour le reste de ta fiche !

(btw ; ultra attachant comme perso omg sob)


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

mal être ▬ Zacharias Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Lun 24 Mai - 18:17

Perfect ♥

je connais le perso par coeur donc je vais pas m'attarder dessus mais hâte de le voir en jeu Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

mal être ▬ Zacharias Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Lun 24 Mai - 18:40

Quel bel homme que voilà
Rebienvenue hihi courage pour la suite de la fiche Love


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

mal être ▬ Zacharias Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Lun 24 Mai - 19:28

Wah. Faut lui prescrire du relaxmax en sirop et du behappy en cachet ! Avec un complément de lecampcéchouèt en gélule !
Cool ce perso ! Ca te permettra de ne pas systématiquement taper sur tout le monde XD
Hâte de venir lui casser les couilles pour avoir des gadgets  mal être ▬ Zacharias 1f60e


Lio Locklear

Messages : 31
Offrandes : 56
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : toge inumaki (jujutsu kaisen)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : hypnos
Défaut fatal : la serviabilité

mal être ▬ Zacharias Empty
Lio LocklearAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Lun 24 Mai - 21:01

FIOUUUU JE STAN
tu m'étonnes qu'il est résistant au feu il est chaud bouillant (je suis. j'ai pas les mots pour m'excuser)
le défaut fatal je 😫 💯
& les refs!!!!
REBIENVENUE PETIT SOLEIL ☀


Ramsès Goldwing

Messages : 5
Offrandes : 13
Date d'inscription : 17/05/2021
Avatar : Hawks de MHA by Sohel & Moïra | Thomas Brodie-Sangster
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Iris
Défaut fatal : Prétention
Rôle : Chef de pavillon Iris

mal être ▬ Zacharias Empty
Ramsès GoldwingNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Lun 24 Mai - 21:30

Oh ! Mais ce gars me dit quelque chose, je me demande quoi Wink2

J'avais pas vu ton feat irl, il lui va comme un gant !

Il faudrait un peu de soleil dans la vie à ce garçon. Peut-être même deux, comme sur Tatooine Wink2


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

mal être ▬ Zacharias Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Lun 24 Mai - 21:36

Je me demandais quand ton dc allait faire son apparition. (;
J'adore le prénom, les réfs et les vibes qui s'en dégagent.
Il est intense, brûlant et passionné.
Rebienvenue du coup !


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

mal être ▬ Zacharias Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Mar 25 Mai - 14:19

OMG LE DC DE SOHEL.

De ce que j'ai lu, il est tellement intéressant omfg Oulah Vivement que tu nous honores de ton histoire


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

mal être ▬ Zacharias Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Mar 25 Mai - 15:19

Omg cette base
Tu m'avais bien dis qu'il était très différent de Sohel, mais je ne pensais pas à ce point ??
Vraiment très hype de connaître son histoire, plein de bisous sur toi Love


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

mal être ▬ Zacharias Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Mar 25 Mai - 18:13

wow la nostalgie de voir christian yu ici, je m'y attendais pas du tout. j'approuve le choix de l'avatar irl et de l'avatar illustré aussi Nice
j'aime beaucoup le défaut fatal, puis le côté emo de son caractère je suis fan Mh
puis les quelques faits qui sont écrits là? l'inventivité et la minutie c'est si charmant chez un perso (in a non-romantic way)
très hâte de le lire en RP, bonne continuation pour ta fiche wow


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

mal être ▬ Zacharias Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Mar 25 Mai - 19:46

AHHHH !!!

Bon au début j'était deg car je voulais faire un DC fils d'Héphaïstos aussi ( j'y susi pas encore et vu le nombre de rejeton d'Hécate 1 de plus à Héphaïstos pas trop grave ) mais en lisant ta fiche je kiff et je suis bohhhhh !!

A bient IRP !!

kiss


Zacharias Riviera

Messages : 12
Offrandes : 14
Date d'inscription : 24/05/2021
Avatar : Crypto (Apex) + DPR Ian
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Hephaistos
Défaut fatal : la mauvaise foi
Double compte : Sohel Vermillon

mal être ▬ Zacharias Empty
Zacharias RivieraPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Sam 5 Juin - 14:08

Mörwen : merciiii et oui en effet il est bien différent de Sohel 😌

Mana'arii : !!! merciii pour tes compliments sur la ban et l'avatar ca fait plaisir vu que c'est moi qui l'ai fait 😭 & merci aussi de trouver le perso attachant ❤

Moïra : évidemment que tu connais ce perso par coeur héhé - hate de voir Gabriel arriver 😌 ~

Ludmila : !!! merci à toi - ravi de voir que la ref est approuvé Love

Enoch : MDRR OUI CLAIREMENT j'approuve cette prescription c'est CE QU'IL LUI FAUT & merci pour ton message hate de te voir te ramener pour lui réclamer des gadgets 😌

Lio : olalala merci à toi !! et HAHA j'aime le jeu de mot tkt ca gère - vraiment ravi que les refs plaisent 👌

Ramsès : ON SE DEMANDE BIEN QUOI OUI Wink2 et mdrrr oui il lui fait des soleils dans sa vie Wink

Lavinia : merciiii et oui il fallait bien que je fasse un dc ca ne change pas ca 🤡 & merci d'aimer ce personnage Love

Zelda : héhé oui il va pas défoncer tes portes ce perso 🤡 j'espère que l'histoire te décevra pas maintenant qu'elle est enfin finalisé 😌 MERCIII Love

Dorothy : j'avoue il est très différent mdrrr je fais un peu dans les extremes ouais 🤡 en tout cas merci d'approuver la base Love

Kafka : !!!! olalala merci d'approuver le choix de combo avatar & irl 😭 MDRRR oui il a un côté emo en effet 🤡 & ouais les persos minutieux pareil j'adore en vrai (et puis il fallait bien changer du gros bourrin de Sohel) merci beaucoup pour ton beau commentaire Love

Therion : MDRRR oupsi- en vrai j'avoue tkt on est pas encore beaucoup 😌 hate de voir ton dc et merci pour ton commentaire ca fait plaisir de voir que le personnage te plaise malgré tout Love


Et voilà je suis enfin venu à bout de cette fiche ❤


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

mal être ▬ Zacharias Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   Lun 7 Juin - 18:49

Me voilà enfin! Je m'excuse platement du retard mais voici enfin ta validation Love
Que dire...
Voilà encore une fois une belle fiche et un beau personnage, j'aime beaucoup comment tu exploites sa mentalité et tu la justifies dans son histoire. Zacharias est en effet bien différent de Sohel mais c'est loin d'être une mauvaise chose.
Amuses toi bien parmi nous Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






mal être ▬ Zacharias Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: mal être ▬ Zacharias   



mal être ▬ Zacharias
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacharias | liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: