Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage
Sage di Stella

Messages : 12
Offrandes : 29
Date d'inscription : 22/05/2021
Avatar : OC (Inplick)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : La fraternité
Rôle : Testeur de patience

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Sage di StellaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 6:46

SageDi Stella
SageDi StellaâgeHécatePansexuelbipboup16 ansReflet changeant2m04 ça dépend avant ou après les croissants blancs, mais jamais à l'abri de la couleur avec le temps on a oublié la couleur de nos yeux, mais sûrement gris Toujours en train de bouger ou dormir, il n'y a pas à s'inquiéter pour lui on peut presque sentir la douce odeur de l'encens dans son sillage possède plusieurs tatouages sur son corps est particulièrement fier des constellations qui ornent son dos OC (Inplick)
★★★ MAÎTRISE DE LA BRUME (10/10)
★★★ MYSTIOKINÉSIE (6/10)
★★★ Alchimie (3/10)
★★ EMPATHIE (6/10)
★★★ NÉCROMANCIE (MAGIE) (4.8/10)
Le crique dans ma têteDÉFAUT FATAL : La fraternitéC'est dur pour toi d'aimer, n'est-ce pas Sage? Ces gens qui entrent et sortent de ta vie si souvent que tu as arrêté d'essayer de les garder près de toi, te contentant de jouer avec eux un temps avant de les laisser sur le côté. S'attacher est dangereux, les liens nous retiennent, mais toi plus que les autres, car tu sais qu'une fois que tu ouvres ton coeur à quelqu'un c'en est fini pour toi qui donnerait tout pour les garder en vie et heureux. Tu le sais si bien, mais tu ne peux pas t'en empêcher, car au fond tu sais que tu ne supporterais pas de perdre plus de morceaux de ton âme (déjà qu'il t'en reste si peu)

L'air goguenard et les dents alignées en un sourire insolent, c'est ainsi que tu abordes la vie et le camp malgré toutes les situations comme si rien ne pouvait t'atteindre. La constance fait partie de toi et peu de choses arrivent à te sortir de tes gonds et encore plus pour prendre les autres au sérieux. Les querelles t'amusent et même si ça implique de devoir se défendre d'une épée un peu trop sensible c'est toujours le bienvenue pour apporter un peu de changement dans ce quotidien monotone dans son étrangeté. Certains le dirait fou de se croire au-dessus des autres, n'hésitant pas à remettre les décisions de ceux en position d'autorité juste pour voir jusqu'où il est possible de s'amuser avant que les gonds ne sautent.
Son nom de famille est basé sur l'orphelinat où il a grandi Il a pas vraiment de nom de famille sinon A vécu une bonne partie de sa jeunesse dans la rue A développé ses talents avec la brume pour rester en vie Charo pro disquetteur Adore l'origami Le danger l'attire L'inconnu le fascine Ses potes > ses demi-frères/soeurs > le reste > les empousai > les rejetons de zeus Aime la tranquilité aime aussi le chaos, mais seulement quand il est le responsable Brutally honest Se considère comme le second de Melana Ses armes préférés sont les couteaux de lancer et les sorts Sa chambre est un bordel organisé le désordre en dehors le dérange Fais des croque-monsieur du tonnerre Le peu qu'il peut faire en alchimie, il le fait extrêmement bien aime jouer aux devinettes avec les enfants d'athéna  
Une vie brumeuse bénie des dioscuriLe feu brûle encore derrière tes paupières. Tu ne sais pas ce qui s'est passé ou comment tu as fait pour survivre, mais tu venais de perdre ta deuxième maison. L'orphelinat Twinkling Stars t'avais accueilli après la mort de ton père et tu avais réussi à y être heureux pendant six ans avant que tout déraille encore. Tu as couru du haut de tes petites jambes jusqu'à arriver dans un carrefour où tu rencontra une femme qui te semblait trop familière pour être une inconnue. Une mère qui aurait voulu t'aider plus qu'elle ne le pouvait.

La vie ne t'a pas fait beaucoup de cadeau Sage, entre un père décédé trop tôt et une mère t'ayant laissé pour seul support le briquet de feu son bien-aimé et de vagues conseils sur l'utilisation de la brume, on ne peut pas dire que c'était une partie de plaisir. C'était effrayant, mais tu as toujours eu cette rage de vivre malgré tout, te disant que ça ferait trop plaisir à quelqu'un de te voir mourir alors autant faire en sorte de leur prouver le contraire. Comment as-tu survécu 16 années par toi-même avec tous les monstres qui pullulent dans le monde? Sans la brume ç'aurait été bien moins simple et même si t'as failli y passer quelques fois, au moins ça t'aura appris à vivre à la dure et c'est pas plus mal.

Pleins de petits délits ont été commis chez les mortels pour garder la mythologie en échec et courir au plus loin du danger possible. Tous les combats ne sont pas bons à affronter et tu en as rencontré d'autres comme toi, de ces jeunes fuyant des démons que personnes d'autres ne semblait voir et la plupart d'entre eux ne sont jamais arrivés au camp après avoir tenté une fois de trop de se battre contre des forces contre lesquelles ils ne savaient pas se défendre. Tu as essayé de jouer le jeu intelligemment, d'apprendre sur le tas comment réagir aux monstres et ça t'as presque toujours réussi jusqu'à cette journée de juin il y a trois ans.

La faim peut amener à des situations bien embarrassantes: des gargouillements pas très élégants, une mauvaise attitude ou une attaque de centaure après un vol à l'étalage. Tu n'avais pas mangé un vrai repas depuis plusieurs jours et ça rendait la manipulation de la brume plus compliqué, mais tu voulais quand même tenter de trouver ton bonheur dans ce Walmart et au pire les monstres s'en prendront à d'autres que toi dans la foule, mais à ton grand malheur ce n'est pas ce qui est arrivé. Les centaures sont des être autant barbares qu'amateurs de boissons et c'est sûrement un homme bien alcoolisé que les mortels voyaient à la place des membres inférieurs de l'équidé. Pourquoi te prendre toi pour cible? Sûrement pour l'avoir coupé et bousculé dans le parking dans une tentative de fuite après être parti sans payé. C'est après l'avoir entendu crier au sang-mêlé que tu as commencé à fuir. Tout coureur que tu étais, semer un être possédant la force de cheval n'est pas vraiment possible et si tu n'avais pas éviter le coup, c'est plus qu'un bras cassé et une migraine que tu t'aurais trimballé.

On ne t'a jamais dis si c'était une intervention divine ou simplement un coup de chance, mais alors que tu pensais que tout était fini, une voix cristalline te demanda si tout allait bien. Deux figures se tenaient devant toi, étrangères pourtant familières dans cette aura qui se dégageait d'elles et une voix te chuchotait à l'oreilles de leur faire confiance. Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu, mais c'était une surprise plus plaisante que la mort cela dit alors pourquoi ne pas demander de l'aide pour une fois? Une fois que ton esprit avait compris que tu étais en sécurité, l'adrénaline s'est faite remplacée par la fatigue et par chance celles qui se présenteraient comme des nymphes lampas ont réussis à convaincre le centaure de les laisser tranquille. Ce ne fut pas facile, surtout car le cheval était aussi têtu qu'une mule, mais à force de mots (et quelques menaces, mais tu n'entendais pas assez bien pour ça) ce fut chose faite et tout irait bien. Ce ne fut pas compliqué pour elles de te convaincre de te réfugier au camp des sang-mêlé qui pourrait être un refuge où tu n'auras plus jamais faim.

La vie au camp est étrange. Tu fais beaucoup de choses, mais tu as l'impression de faire du sur-place à la fois. Ennuyer ceux en charge et faire chier les demi-dieux trop imbus d'eux même est bien drôle, mais il n'y a plus l'adrénaline du danger ou de ne pas savoir ce qui va se passer le lendemain et ça fait en sorte que les jours se ressemble un peu trop à ton goût. Les dieux s'entredéchirent parce que le dieu des plans culs avait encore fait une bêtise y parait, la belle affaire. La nuit est venue te chuchoter à l'oreille des secrets qui te sont impossible à répéter et tu espères que lorsque vous aurez les réponses à vos questions, enfin il y aura plus d'action que des demi-dieux qui s'amusent à inonder le camp ou perturber la météo pour un oui ou pour un non. Enfin, il faut bien que les enfants se divertissent et en attendant que les choses bougent un peu peut-être que tu pourrais aller t'assurer du bien-être des dryades ou enquiquiner l'oracle pour voir s'il y aurait pas une prédiction ou un quête qui tomberais pas dans l'oreille d'un sourd.

Résumé:
Kaliko
Bjr bjr c'est moi, Kaliko de 20 ans avec toutes mes dents 😎 je viens de loin et on m'a dit que c'était sympa ici donc je ne pouvais pas ne pas venir! (L'image header va sûrement changer mais jsp elle a du caractère je trouve)


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 10:52

olalala j'aime tellement le prénom & nom que tu as choisi c'est beau Love
& puis ces facts ca gère déjà, ca promet d'être un personnage hautement sympathique 👌 un rayon de soleil en devenir 😌
bien hate d'en savoir plus !!

Bienvenuuuue Love


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 11:21

bienvenue!

j'aime beaucoup le nom, j'adore inplick donc j'adore évidemment l'avatar (ça me fait penser que je dois continuer l'anime dont inplick a dessiné les personnages tiens). qui dit fraternité dit loyauté, et je signe direct parce que les perso loyaux c'est ma grosse faiblesse. en plus c'est un corvus, kafka va apprécier la loyauté de sage si les corvus rentrent dans son cercle de fraternité.
les faits... bref j'attends beaucoup de ce personnage. no pressure. Nice

bon courage pour la rédaction de ta fiche.


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 11:57

Bienvenu par ici !! 🔥

Amuse toi bien, Hécate, etc, j'en connais une qui vas être heureuse 👀 xD

Citation :
est particulièrement fier des constellations qui ornent son dos
...

Mood Snif (Car j'ai ça irl)

Du coup, bon courage pour la suite de cette fichette et amuse toi bien parmi nous Love


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 12:24

Benvenuto !!

Un futur frangin ... Melana va être contente, ça fait une belle équipe de frangin ( 4 ? 5 ? )

J'aime bien ton avatar ( mais connais pas Inplick par contre)

Les débuts de ta fiche montre qu'on risque de bien s'entendre , hâte de lire la suite !!


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 13:16

Excellent nom ~
Hécate a tellement de gosses wallah la fratrie va nous envahir
L’image du header est fantastique déjà parce Sailor Uranus hdsjdjdb et faut pas faire confiance aux gens qui aiment pas Gorillaz
La fraternité en défaut fatal j’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec uejjfud
Un frère Corvus
Un frère Charo /PAN
ALSO JE PLEURE MAÎTRISE NÉCROMANCIE 4.8 jskdvsihs
Bienvenue Nice Love


Euphemia

Messages : 22
Offrandes : 30
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Nian - Arknights
Âge : +/- 100
Nature : Nymphe lampas
Défaut fatal : L'immaturité émotionnelle

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
EuphemiaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 13:35

Coucou est-ce que tu as été un enfant sage ?
Hihi I'm drôle.
Trop contente de te voir ici ily, ton personnage est beau.
"Aime la tranquilité" j'vais venir perturber ton quotidien tkt. ♡
Love Love


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 14:42

Zu Love

I guess que je suis content de te voir par ici hein.
Toujours heureux de voir les potos.
Vrm.

Nice perso, comme toujours.
J'ai vraiment toujours eu un gros faible pour ce que toi seul sait nous créer -
(J'ai réécris cette phrase 10x au moins avant de me brancher sur la formulation.
Je suis toujours pas satisfait, si ça t'intéresse)


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 15:00

Bienvenue !

Hâte de lire le reste ! Je viendrai prendre un croque-monsieur !


Isaac Da Silva

Messages : 26
Offrandes : 61
Date d'inscription : 15/05/2021
Avatar : OC (Novocaine) + Manu Rios (IRL)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : La vengeance

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Isaac Da SilvaA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 15:09

2m04
Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Tenor

Hâte d'en savoir plus, les facts annoncent déjà la couleur Nice
Bienvenue !


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 20:58

On valide ! J’adore le visu, le mood, les facts et le défaut fatal.
Je suis sincèrement curieuse d’en savoir plus sur sa personnalité et sur son parcours de vie.
Le fait qu’il soit immense (2m04 c’est pas rien) est un détail qui tue. Je plussoie.
Bon courage pour la suite et bienvenue ici !


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 22:18

je dirai juste une chose
BG
et bordel
IL EST IMMENSE
ENTRE LUI ET ISAAC IL Y A UNE COMPETITION OU QUOI


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Sam 22 Mai - 22:33

Bienvenue ♥

J'aime beaucoup toutes les vibes !
Hecate est chanceuse ouinnn


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Dim 23 Mai - 13:31

décidément, les enfants d'hécate > all
j'aime bcp les facts & le caractère, ça promet

sinon bjr toi, paraît qu'on se connait vaguement de loin

bienvenue ici Love


Lio Locklear

Messages : 31
Offrandes : 56
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : toge inumaki (jujutsu kaisen)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : hypnos
Défaut fatal : la serviabilité

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Lio LocklearAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Lun 24 Mai - 20:47

bon j'ai la haine pour sa taille (pq j'avais écrit son poids ????) mais objectivement la meilleure chanson des little mix en titre ça pardonne tout
sage a l'air top tier either way et hécate 🙏 + cette plume & ce visu sigh on n'arrête pas le progrès
BIENVENUE!!!!


Sage di Stella

Messages : 12
Offrandes : 29
Date d'inscription : 22/05/2021
Avatar : OC (Inplick)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : La fraternité
Rôle : Testeur de patience

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Sage di StellaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Mar 25 Mai - 8:52

Wa j'ai pas l'habitude d'avoir autant de bienvenue sur une fiche alors autant essayer de répondre à tout le monde Love Love

@"Sohel Vermillion": Héhé merci, mais le mérite reviens surtout à google translate mais j'espère que le reste de la fiche sera tout aussi fun à lire!

@Kafka B. Sutherland: ça fait du bien de voir des gens de culture ici 😌 et content de savoir que le tout soit à ton goût (j'espère que les facts qui ont étés ajoutés saurons te plaire!)

@Mörwen G. Nilsdotter: taste taste pour les constellations vrm

@Therion L Tybalt: Hell yeah je te recommende d'aller voir le twitter de l'artiste vrm ses trucs sont *chef kiss* et s'entendre avec les frangins ça fera plaisir à Sage jspr qu'on concrétisera ça en rp 👌

@Sayori N. Oda: Hécate a autant de gosses parce qu'il faut plus de bgs dans ce monde évidemment 😎 et tkt bientôt le 4,8 se transformera en 5,3 😌

@Euphemia: ton humour me fait crouler de rire jtm t'arrêtes jamais et viens le déranger quand tu veux c'est avec plaisir ❤

@Mana'arii Hauata: si on rp pas ensemble vrm je pleure merci jtm

@Enoch A. Raeken: un chewing-gum contre le croque-monsieur and you got yourself a deal!

@Isaac Da Silva: fight me mommas boy on va avoir du fun je le sens 🔥 😎

@Lavinia S. Harker: mon but est de plaire et savoir que j'ai satisfait qqn en le rendant curieux me rend bien heureux ✨

@Dorothy A. Lekaménos: Merci du compliment et c'est pas une compétition si j'ai déjà gagné 😎

@Moïra T. Rhéa: C'est moi qui ai de la chance d'être atteri ici voyons 😌

@Noah D. Lekaménos: Oe on se connait y parait mdr 👀 et je te soutiens dans le hécate > all à fond hehe

@Lio Locklear: faut pas avoir la haine bro c'est des épaules de plus pour le porter et wasabi vrm une chanson de qualité t'as trop raison 😌


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Mar 25 Mai - 12:12

Rien que la première phrase du caractère m'a eue Snif
Invasion d'enfants d'Hécate vous croyez qu'on vous voit pas essayer de dominer le camp 👀
Bipboup bienvenue par ici Love


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Mar 25 Mai - 14:20

Omg, encore un enfant d'Hecate Oulah

Va falloir que j'ai ce pavillon à l'oeil sinon ça va partir en Party Hard, on aura rien vu venir. Les Heracles et les Argus ? Meh. C'est rien du tout à coté du coup d'état des hécate


Cian A. Cassidy

Messages : 14
Offrandes : 29
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Haikyuu !! | Jack Falahee
Âge : 19 ans
Ascendant divin : Dyonisos
Défaut fatal : Hédonisme

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Cian A. CassidyHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Mar 25 Mai - 15:02



Bienvenue ! :3

J'espère que tu te sens mieux 👀


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Mer 26 Mai - 19:47

Hello ici pour la modération !
Tu n'as pas ajouté son âge dans la partie identité du personnage hihi
Concernant l'histoire, il est peu probable qu'un cyclope sorte de sa tanière (territorial, il attaque ceux qui s'aventurent chez lui mais pas sûre qu'il ait établi son territoire dans un walmart hihi) et encore moins que ce dit cyclope se fasse défaire par deux lampas.
Ce que je peux te proposer, c'est qu'il se fasse attaquer par un centaure nrv et que Euphemia et Athanasia ne le battent pas (parce que c'est improbable en terme de rapport de forces) mais s'occupent de le distraire suffisamment (notamment grâce à leur umbrakinésis) pour ensuite prendre la fuite et mettre Sage en sécurité (au camp, de fait) ? Si cela te convient comme ça, dis-moi quand c'est édité et je viendrai pour la validation !


Sage di Stella

Messages : 12
Offrandes : 29
Date d'inscription : 22/05/2021
Avatar : OC (Inplick)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : La fraternité
Rôle : Testeur de patience

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Sage di StellaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Mer 26 Mai - 21:50

asjjjkn désolé pour l'âge ça m'a complètement sorti de la tête! Et pour le cyclope j'avais pas pensé aux choses sous cet angle donc j'ai edité le truc comme proposé presque en espérant que ça passe mieux mdr


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   Jeu 27 Mai - 17:26

Encore un personnage qui vient mettre le bazar hihi
Désolée pour le petit délai de validation oupsi
Bienvenue Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage   



Love to hate me, crazy, shady ; hot wasabi || Sage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (100%) “Pleasure of love lasts but a moment. Pain of love lasts a lifetime.” • e l l e r
» ❝ les éminences du soir w/ sage
» godzilla vs kong (sage)
» much love
» Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: