overwhelmed,, lio
Lio Locklear

Messages : 31
Offrandes : 56
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : toge inumaki (jujutsu kaisen)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : hypnos
Défaut fatal : la serviabilité

overwhelmed,, lio Empty
Lio LocklearAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: overwhelmed,, lio   Dim 16 Mai - 17:12

LioLocklear
liolocklear19 ansfils d'hypnossans doute pansexueléveilléarrivé à 10 ansapparence164cm 49kg sand hair, avec une routine qui les rend extrêmement doux yeux bleu-gris, paraissent parfois presque violets selon la lumière rachitique et asthmatique, transpire la gracilité sent la lavande et le soleil du sud fait souvent une couette avec sa frange prend facilement des coups de soleil cible facile pour les moustiques met toujours des vêtements très baggy, principalement les sweats et t-shirts de loup a les commissures et la langue marquées par l'éveil - yeux de corbeau ou pleines lunes, il n'est pas sûr a souvent les mains dans les poches, essentiellement parce qu’il aime y sentir son inhalateur a les oreilles trouées, souvenirs de piercings qu’il porte plus aujourd’hui quelques bagues régulières, parfois les ongles vernis en lilas par pur désir d’esthétique une tache de naissance informe logée sous le nombril, une poignée d’éphélides constellées sur les épaules et deux ou trois grains de beauté dans le dos big npc energy, il a l’air excessivement normal avec ses cols remontés (par honte des tatouages) et ses mains cachéestoge inumaki (jujutsu kaisen)
★★★ ONÉIROKINÉSIS (10/10)
★★★ HYPNOKINÉSIS (6/10)
★★ MNÉMOKINÉSIS (4/10)
★★ HYPNOSE (2/10)
★★ PROJECTION ASTRALE (6/10)
MentalDÉFAUT FATAL : la serviabilitéloquace naïf vulnérable tendre touch-starved bienheureux virtuose maladroit sensible vif, rapidement insupportable

dans l’émail de ses sourires, on perçoit la bonté stupide d’un garçon béat. face aux affres alentour, lio se montre anesthésique ; aspirine somnambule, les aventures de rêve en rêve pour qu’aucun cauchemar ne pollue les esprits candides. rien d’un lion et tout de la proie, la gentillesse excessive et écrasante - il a cet amour intarissable, cette affection qui étouffe et cet immuable désir de plaire. dévoré par la terreur de se faire haïr, il courbe l’échine et tressaute à la moindre voix haussée, au moindre geste brusque ; enfant-soleil en a souffert la brûlure, fils du sommeil ne connaît que le repos précaire, les songes agités.

lio n’a jamais possédé quoi que ce soit - locklear nom d’emprunt, patronyme aléatoire d’un enfant au sang bâtard - sans frère ni soeur pour partager les miasmes anonymes qui courent dans des artères fragiles, la vie ne lui a cédé que la peur, panique, de l’éphémérité des choses et des gens. il craint la mort des autres comme la ceinture correctionnelle et la sent, parfois, souffler dans sa nuque ; mais elle ne vient jamais pour lui, non, miraculé prématuré et maudit par la conscience elle-même. autour de son cou sont noués les doigts du destin, la trachée pressée d’une culpabilité impuissante - alors lio vit, existe à en mourir.

la tristesse qui souvent l’accable, il la revêt comme un châle ; il en fait sa compagne et l’accepte telle qu’elle est, cachée au bord de larmes muettes, tapie sous l’enceinte balbutiante de son coeur fragile. les émotions peintes honnêtes sur son visage blême - deuil, amour, bonheur, mais jamais la colère. non, la colère est à ses yeux anthracites si apatrides que les pays d’asie, imprimée dans ses gènes mais mue en peine dès lors qu’on l’en extirpe. et cette bonté qui l’anime, cette obsession vénéneuse d’être réceptacle d’une adoration sans faille, elle pousse à l’outrage et à la servitude - esclave des autres mais d’abord de lui-même, lio acquiesce aux requêtes avant d’en percevoir la nature.

dans le naïf sabotage, auto-destruction romantisée sous couvert d’amour, il perdure ; sur un sillage fleuri se tient le rejeton du sommeil, tout en sourires fatigués et en murmures dévots. rien d’un héros, tout d’un martyr - la raison sacrifiée pour quelques secondes d’attention déméritée.
soleil en cancer, ascendant en balance et lune en poissons a besoin d’un instrument pour que son hypnokinésie soit plus ou moins efficace, mais même dans ces circonstances il ne peut offrir qu’une sieste de deux heures maximum cependant, il a pris l’habitude d’altérer voire d’effacer les cauchemars de loup, à tel point que sa maîtrise de l’onéirokinésie est quasi parfaite naissance prématurée a malformé ses poumons, et l’a laissé avec un asthme assez énervé extrêmement bavard malgré tout, ce qui fait qu’il se coupe souvent la parole pour choper son inhalateur tendances somnambules, ce qui ne l’empêche pas de dormir environ dix heures par nuit et de multiplier les siestes, durant lesquelles il grappille le plus de temps possible avec son père aime particulièrement faire un nid de vêtements et de couvertures pour dormir dans un coin ensoleillé sa projection astrale est plus ou moins stable, il a l’apparence d’un corps céleste d’une lueur douce et apaisante, constellé de petits astres noirs son hypnose est cependant risible tendances de savior complex, par besoin de se sentir utile
Histoirela première fois qu’il rencontre son père, lio a neuf ans. dans un rêve pourpre, tapissé de coquelicots et embué d’une brume soporifique - ironie -, il distingue des traits tant étrangers que familier, perçoit dans le timbre chaud les mélodies d’une âme jumelle, fragmentée entre ses côtes. lio a neuf ans, la première fois qu’il se sait aimé.

quelques semaines plus tôt, loup l’a quitté. les fleurs ont cessé de pousser sur le béton brûlant, ruelle désertée de ses rires fluets et du bruit rassurant de leurs pas dansants. lio pense - sait - qu’il est responsable, que tout découle de son puéril refus de céder son précieux bateau en origami à un enfant sans nom, sans visage dans sa mémoire fêlée. lio était plus seul que jamais, quelques semaines plus tôt.

assis dans un champ vermeil, entouré de pavots aux senteurs navrantes, lio sent la présence divine ainsi qu’une pièce de puzzle fichée dans son poitrail, le trou béant comblé par une main tiède et des lumières faibles. des mots sont échangés, des vérités inconcevables que ses poumons geignards absorbent, dont son coeur-lapin s’abreuve. assis dans un champ vermeil, entouré de pavots aux senteurs navrantes, lio respire.

les rêves se multiplient - siestes happées entre deux heures d’étude, roulé en boule au soleil dans le seul sweat que loup a laissé derrière. là, il est léger, loin des règles en fer des matrones et des ceintures des instructeurs ; les plaies ne s’ouvrent qu’au lever du brouillard, quand la conscience prend le pas et que les adieux à demi-mots sont soufflés dans la hâte. jusqu’à son rapt - les rêves se multiplient.

et le jour de son rapt, lio est grisé. l’ennui s’est imposé dans une routine cruelle, les couleurs que loup laissait suinter dans sa vie supplantée par les miasmes grisâtres des autres orphelins ; rien de plus cruel que la solitude enfantine, la haine de soi recalibrée pour gangréner les autres. cette nuit-là, dans le creux d’un rêve, hypnos embrasse le front sibyllin de son fils - il chantonne de doucereux secrets, et lui jure d’à jamais l’aimer, contre la fidélité inconditionnelle d’un gamin d’à peine dix ans. et lio est grisé, le jour de son rapt.

c’est une nymphe qui le ravit. il se souvient de cheveux longs, constellés d’étoiles, et d’un murmure affectueux. il se souvient de détails - lampade, quêtée par hypnos, amie, l’odeur de la terre après la pluie - de ce qu’ils disent un camp, d’un bracelet d’ébène autour de son poignet frêle, d’inconnus par milliers et puis, au milieu, loup. et lio, lio - lio est ravi.

plus tard son père l’abandonne, le temps d’un songe ; au champ de fleurs se succède le vide intimidant de l’espace, le silence entrecoupé des clignotements d’une myriade d’étoiles. elle est assez belle pour cacher la lune, et celles qu’elle presse aux commissures des lèvres de l’enfant-soleil, tout contre sa langue - il ne pipera mot - sont des rappels de ce qu’elle a soufflé sous son crâne, l’encéphale alors infecté des vérités muettes de la souveraine noctambule. dépouillé de son insouciance, lio s’éveille avec des larmes plein les yeux ; le temps d’un songe, il regrette l’absence de son père.

résumé:
lunaire
(il/lui)
yo la street j'ai la turbo flemme de graph dans l'immédiat je suis dsl j'éditerai juré
also jai un rhume énervé donc jvais sans doute écrire de la merde sachez-le. lio est un fragile, brisez-le


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

overwhelmed,, lio Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Dim 16 Mai - 17:53

frère chéri.
j'édit.


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

overwhelmed,, lio Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Dim 16 Mai - 17:56

Pub mensongère, j'attendais le "Ciel orange avant le jour". Il est pas là.

"Brisez le" tu es fou, ne dis pas ça ici, tout le monde vas vouloir te briser en deux là Snif

Amuse toi bien, deviens pas comme Sayo, pitié Snif

ET BIENENUE SURTOUT Love Love


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

overwhelmed,, lio Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Dim 16 Mai - 17:58

Oh de la douceur *-*
Le briser ? Que nenni èé
Bienviendu officielle !


Loup Novak

Messages : 14
Offrandes : 24
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : yuuta okkotsu (jujutsu kaisen)
Âge : vingt-ans
Ascendant divin : hécate
Défaut fatal : la négligence

overwhelmed,, lio Empty
Loup NovakAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Dim 16 Mai - 18:37

Citation :
lio est un fragile, brisez-le
lio est un fragile, mais loup s'y oppose (moi en revanche,,)


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

overwhelmed,, lio Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Dim 16 Mai - 20:05

Salut et bienvenue !!

es-tu prêt à gouter mes nouvelles inventions culinaires ?? promis ça te rendra pas plus mal en point


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

overwhelmed,, lio Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Dim 16 Mai - 21:11

locklear ça m'a fait penser au streamer, c'est affreux. mdr
"overwhelmed".. aren't we all

"big npc energy" MDR eh il y a des npc très cool.
bon déjà j'adore le choix de l'avatar, j'adore ce qu'on peut lire de lio jusque là, j'adore ton perso, j'adore ton pseudo aussi, bref j'aime tout.
bon courage pour ta fiche et bienvenue o/


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

overwhelmed,, lio Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Dim 16 Mai - 21:30

olalala la serviabilité en défaut fatal je- Snif
et j'avoue le perso fragile c'est trop triste-
hate de le voir en rp je sens qu'il va donner envie d'être protégé 👌

Bienvenuuue Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

overwhelmed,, lio Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Lun 17 Mai - 1:46

NE LE BRISONS PAS OK
PROTEGEONS LE
DE TOUTES NOS FORCEEEEEEEES Ouin

Bienvenue ici hihi


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

overwhelmed,, lio Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Lun 17 Mai - 2:49

euh pardon mais tous les facts sont tellement précieux ??
L'utilisation qu'il a de son hypnokinésis je
Ok mais fais-moi faire des siestes deux heures je prends si c'est de ce perso Snif
Trop hâte de voir leur relation avec Loup fiou
Bienvenue courage pour la suite de la fiche Fish


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

overwhelmed,, lio Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Lun 17 Mai - 11:40

Vous vous êtes donnés le mot avec Loup, pour nous offrir des personnages aussi touchants ? Est-ce que mon coeur survivra à la lecture de vos fiches ? Non.
Lio donne plutôt envie d'être choyé, même si je sais qu'ici certaines personnes n'hésiteront pas à exaucer ton souhait .
Btw l'adoption tient toujours.
Bon courage pour la fin de ta fiche !


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

overwhelmed,, lio Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Lun 17 Mai - 13:08

Les différents facts promettent du lourd et j’ai vraiment très hâte de lire le caractère en fait.
Il me semble à la fois doux, sensible et incisif à sa manière. La relation qu’il entretient avec Loup a l’air bien profonde aussi. Le choix de la réf est parfait. GG.
Bienvenue parmi nous sinon !


Lio Locklear

Messages : 31
Offrandes : 56
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : toge inumaki (jujutsu kaisen)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : hypnos
Défaut fatal : la serviabilité

overwhelmed,, lio Empty
Lio LocklearAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Mar 18 Mai - 20:58

@sayori MOUACK j'att pas l'édit ily

@morwen sskjd dsl pour la déception.......... après rédaction jsp si j'ai vraiment envie qu'on le brise mais pg
je promets rien quant à sayo Fish mouack merci

@enoch !!!! ET POURTANT,,,, merci<33

@loup pTDRRRR toi tu veux participer admets-le

@therion ............ c'est pas super rassurant- mais go fais tester

@kafka à cause de toi j'ai perdu au moins une matinée à regarder les best off de locklear jppPPPP
haha overwhelmed,, yes,,,
PTDR les npc qui marquent les esprits (tousse)
hhhHH merci snif je réitère le reverse uno card

@soleil i am respectfully simping je pose ça là
et oui...... lio est une bonne poire, de sa propre volition
pls protecc
MOUACK MRCEEE

@dorothy SDJKSDN MDRRRR ok je m'incline
hhh merci<3333

@ludmila alors là viens tu vas taper ta meilleure sieste & il te fera faire les meilleurs rêves Fish
merci ihihihi

@celyan on est arrivés avec notre combo de fragilos là
snif pls adopte-moi<33 merci dadaaaa

@lavinia jkds wow eye,,, merci c'est archi sweet..... Snif


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

overwhelmed,, lio Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Mar 18 Mai - 23:40

Coucou Love

Tout est parfait par contre, peux-tu mettre le résumé sous cette forme je te prie (âge - résumé d'une ligne de l'évenement associé) ?

C'est pour la lecture, les âges sont importants, bisous sur toi Love


Lio Locklear

Messages : 31
Offrandes : 56
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : toge inumaki (jujutsu kaisen)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : hypnos
Défaut fatal : la serviabilité

overwhelmed,, lio Empty
Lio LocklearAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Mer 19 Mai - 9:40

zut si près d'un perfect.... @dorothy a. lekaménos c'est chose faite Fish j'ai un peu eu la flemme de réécrire du coup c'est un poil redondant sur certaines lignes MDR dsl


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

overwhelmed,, lio Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   Mer 19 Mai - 23:06

J'ai vraiment beaucoup aimé cette fiche ?? Snif
Le départ de Loup, le fait que ça cancel tous ses hypothétiques futurs caprices, sa relation à son père... Tout est trop précieux dans ce personnage
L'asthme et tous les traits physiques qui le rendent tellement tangibles j'aime trop
Bienvenue par ici !!

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





overwhelmed,, lio Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: overwhelmed,, lio   



overwhelmed,, lio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: