-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

You will always be the villain in the book || Charléus
Charléus R. Schreiner

Messages : 16
Offrandes : 42
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Hunter - Bloodborne + Henry Cavill
Âge : 321 ans
Ascendant divin : Hébé
Double compte : Dorothy A. Lekaménos

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Charléus R. SchreinerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 10:41

Charléus Roy Schreiner
Charléus RoySchreiner321 ansFils d'HébéPansexuelAucun6 ansapparenceLongue chevelure d’ivoire  Yeux noirs sans différence entre pupille et iris  1m91 pour 93 kg  Ne possède aucune odeur  Bas du visage toujours masqué dû à une cicatrice et a une peau ravagée N’a pas les cheveux blancs naturellement, c’est dû au syndrome de Marie-Antoinette Présence imposante, il semble être le point de gravité d’une pièce Musclé et Large Mains de géant et pieds de titans A une voix lente et grave qui détache soigneusement chaque mot pour parler à travers le masque Fait sans âge N’affiche aucune expression et ses yeux sont particulièrement vide Bénédiction d’Arès qui se manifeste aléatoirement par l’apparition de tache rougeâtre sur sa peau ou dans ses yeux Son style vestimentaire est vieillot mais il ne s’en rend pas compte Porte un collier de femme autour du cou Ne se sépare jamais de son alliance. Hunter (Bloodborne)
★★★ Réjuvenation (10/10)
★★★ Jouvence (6/10)
★★★ Longévité (6/10)
★★★ Vitakinésie (6/10)
★★ Restauration (3/10)
MentalDÉFAUT FATAL : DévotionNous rêvons de nous connaître nous même, de voir dans ces rosaces oculaires des signes et des prémonitions. Il n’en est rien pour Charléus, il n’a jamais été rien. Il connaît les moindres turbulences de son âme, les moindres recoins et les moindres douleurs qui tapissent son étendue glacée.

Car Charléus est mort.

Musée de son existence qui s’emplit régulièrement des limailles de ses rires passés, des moments où Charléus était un homme. Il se rêve machine tel un androïde à la volonté des Dieux, une chose qui se veut dispensable et dispensée de rêves, il désire sa destruction. Thanatos est ce sauveur qui le fuit, Hypnos est ce traître qui l’ignore tandis que ses yeux fixent le lustre antique de son existence.

Il avait possédé l'orgueil de Babylone dans ses mains immuables, les rêves de majesté mêlés à son cœur si putrescent de divinité putride. Et le voilà debout dans ce camp qu’il voulait brûler, dans ses souvenirs trop lourds, dans ses cauchemars accablants, dans ce monde qui riait à son visage décomposé. Quelle succulente erreur de se croire éternel, quel magnifique égarement qu’était aimer.

Alors il a jeté la première poignée de terre sur cette humanité toute fraîche, il a balayé les fleurs déposées sur son visage par cette main qu’il avait trop baisée. Lui qui avait été déchu de son statut intouchable, lui qui avait eu l’audace de se dévouer à une autre que sa céleste mère, lui qui pleurait sans savoir à qui offrir ses larmes.

Charléus se voit beffroi des vies qui s’escriment à lui plaire et à l’émerveiller dans cette arène qu’il a décrété comme sienne, ses yeux ne quittent jamais celui qui appelle son regard. Il ne vit plus que comme ce soupirail froid qui entrevoit les faiblesses comme des tâches sur un objet, il ne ressent rien de plus que cette lourde pesanteur sur son cœur.

“Combien d’années encore ?”
“Combien d’élèves encore ?”

Mais au fond, il a accepté. Sa punition est l’éternité, sa prison a de l’air frais et des haines anciennes et dans les hautes tours de ses antiques lui, il sait qu’il l’a toujours su. Charléus avait toujours voulu plus, se soucier encore et toujours de ce monde et des gens qui lui avait donné un sens. Égoïste enfant pensant qu’il pouvait accéder à une identité, narcissique homme qui rêvait de détruire le monde pour en faire son lit nuptial, sobre arme qui hurle sa rage derrière ses nuits sans lune. Sa rage muette domptée par Arès, cette rage qu’il manifeste contre ceux qui lui rappellent ce qu’il a été, ce qu’il aurait dû être. Cette jeunesse insolente et pathétique qu’on lui a mit entre les mains.

Maintenant, ce n’est qu’un jeu pour oublier, un jeu pour se rappeler. On oublie qu’on a choisi de se soucier, on oublie qu’on a choisi de s’affirmer. On se rappelle de ses crimes, on se rappelle de ce rôle. Charléus est ce livre des histoires passées, des connaissances qu’on a oublié de transcrire. Il a cru qu’en se dévouant, il a cru qu’en se donnant il pourrait être heureux.

Charlotte lui a montré la douceur du matin, les rires qu’on étend tel du linge frais sur nos plaies ouvertes, les espoirs qui s'enfoncent sous notre peau dans l’espoir d’arracher nos chairs. Et lui de ses poings et de sa lame, trace le chemin vers cette nuit sanglante où dort sa bien-aimée. Désigné Protecteur de cette race de la nuit qui surgit dans l’appel de celle qui ne fait que dormir, il a accepté, son âme de jouet se décidant à tourner encore une fois. Il n’a jamais rien eu à perdre après tout, même pas lui-même.

Car Charléus est mort
Car Charléus n’a jamais existé.
Béni soit les dieux de créer des armes et des livres
capable de respirer et de manger.


Silencieux Observateur Désintéressé Appliqué Acharné Adroit Maniaque Glacial Sang froid légendaire Prudent Inhibé émotionnellement Tenace Mélancolique Brutal Sans la moindre forme d’Ego Violent Terre à Terre Impartial Terne Draconien.
Ne mange ni ne boit en public Polyglotte, il s’exprime d’une façon très noble et soutenue Charléus est absolument impitoyable avec ses élèves, il n’a aucun problème à les faire pleurer ou à les humilier si il estime que c’est nécessaire pour les pousser à travailler et à se dépasser A déjà maintenu la chandelle entre Aphrodite et Arès, il ne conseille ça à personne A un rythme de vie réglé à la minute près, du nombre de calories ingérés au nombres de ses pas Partisan de l’effort tyrannique, il ne ménage rien ni personne Traite tout le monde de la même façon dont il aimerait être traité, avec le plus pur utilitarisme Possède une écriture élégante et n’écrit qu’avec une plume d’oie qu’il taille lui-même Trouve la simplicité particulièrement charmante Pleure aléatoirement à n’importe quel moment du jour et de la nuit Devient violent et irrationnel si il entend la foudre ou une porte qui claque Tous les jours de neige, il fabrique des petits biscuits à l’abricot qu’il range soigneusement dans une boîte peinte et décorée de ses mains avant qu’il y mette feu Vétéran de guerre reconnu, son rôle ambivalent l’éloigne de la gloire qu’il mérite Son nom est son nom d’homme marié, son nom de naissance est d’Artois.
Histoire


-Crois-tu que les bougies rêvent d’être utilisées ?

Question posée sur le ton du rêve, Charlotte baignée dans l’étendue de ses longs cheveux noirs ressemblait à l’incarnation de la nuit. Ses yeux fixaient le ciel terne des nuages trop lourds, cette pluie qui menace de tomber sur leurs corps emmêlés. Le feu crépite à côté d’eux, apportant à ses narines cette odeur de brûlé.

-Dis moi, Charléus, pourquoi ?

Mains de femme à ses oreilles, le feu qui sert de lèvre lui embrasse le front. Il suffoque, il va mourir.

-C’est toi qui l'a tué, c’est toi qui l’a tué.

Ses lèvres mordent les siennes, le sang coule sur cette nuit angélique. Les doigts de sa bien aimée se plantent dans ses joues, arrachant la chair comme si ce n’était rien.

-C’est toi qui l’a voulu, c’est toi qui a voulu utiliser les bougies.

Bruits mouillés, les lèvres de l’homme volent sur la terre humide. Ses dents dégarnies comme des perles d’une blancheur douteuse ornent son visage calciné d’une fausse pureté. Ses yeux ne peuvent pas quitter le visage de sa dulcinée, ses yeux d’un bleus acier étaient dépouillés de tout artifice, il discernait les fils nerveux derrière cet amas de chair fondues et ses douces mains étaient des serres d’os et de tendons noircis.

-C’est toi qui m’a fait ça, c’est toi qui nous a fait ça.

Un cri perçant d’un nouveau né devient le glas de la fin de son rêve.


Résumé:
Alya
Est ce que vous saviez que les bébés koala mangent les excréments de leurs mères pour survivre ?


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 10:42

oui
j'édite pcq pk pas


Rien à jeter dans ce personnage j'ai trop hâte de lire la suite même si j'en connais déjà la matière je suis juste archi fan de Charléus je l'aime d'un amour inconditionnel
Chaque fact est à sa place et rend le perso cohérent, tangible et fort charismatique
Je suis juste amoureuse en fait
bisou


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 10:43

oui²

(c'est quoi cette anecdote à 10h du matin là ? xD)


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 12:46

Citation :
A déjà maintenu la chandelle entre Aphrodite et Arès, il ne conseille ça à personne

AHAHAHAHAH. C'est dur hein ?
Rebienvenue ici bébou 😌


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 16:49

J'attendais cette fiche depuis le jour où tu m'as dit que tu allais faire un disciple d'Ares et franchement tellement pas déçus

Par contre
Citation :
Devient violent et irrationnel si il entend la foudre ou une porte qui claque
Oups ? (C'est la spécialité de Sohel les portes qui claquent 👌 )

Re-bienvenuuue Love


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 17:37

You will always be the villain in the book  || Charléus Giphy


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 17:42

Putain j'ai peur.
Jvais sécher les cours :|
Il déborde de chaleur ! XD


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 19:18

Est-ce que je t'aime ? Oui.

Est-ce que je veux lire son histoire ? Oui.

I need it to survive. Now.


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 20:08

Coucou toi.
Que dire de plus.
Tu sais ce que j'en pense.
J'adore tout. De l'ava, jusqu'au caractère. Et jusqu'au CLIN D'OEIL MDR
Need un lien. Fast.


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Mer 12 Mai - 20:40

Je suis ravie de te retrouver dans un personnage aussi saisissant que charismatique.
Tu as le chic pour incarner des personnages intenses, je suis fan.
Je ne veux qu’en lire plus !
Toujours aussi divine amour. Love


Charléus R. Schreiner

Messages : 16
Offrandes : 42
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Hunter - Bloodborne + Henry Cavill
Âge : 321 ans
Ascendant divin : Hébé
Double compte : Dorothy A. Lekaménos

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Charléus R. SchreinerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Ven 14 Mai - 18:16

Je ne sais pas quoi dire, si je devais répondre à chaque message, ça serai le même flux de vous êtes trop doux, je vous aime, merci
Donc, voilà
Merci à tous, ça me touche plus que les mots peuven tle dire

Ma fiche est enfin fini Love


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   Ven 14 Mai - 19:45

Ma foi, en voilà un triste bonhomme.
Je souhaiterais bien un peu de douceur à ce beau guerrier mais on sait tous que dans le monde du rp, on préfère la souffrance et la détresse.
Pas grand chose à ajouter, comme à ton habitude tu maîtrises parfaitement tes textes et l'utilisation des métaphores.
J'ai hâte de voir vos RP avec Euphy.
Je te souhaite bien du courage, saint edgelord ! Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





You will always be the villain in the book  || Charléus Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: You will always be the villain in the book || Charléus   



You will always be the villain in the book || Charléus
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gesegnet seien die Götter || Charléus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: