Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TRIP TO IRELAND
Eddie L. Riverson

Messages : 9
Offrandes : 12
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : naruto + vald
Âge : 20 yo
Ascendant divin : thanatos
Défaut fatal : inconscience
Rôle : /
Double compte : /

TRIP TO IRELAND Empty
Eddie L. RiversonPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: TRIP TO IRELAND   Lun 10 Mai - 12:56

Edmund LucienRiverson
EddieRiversonvingt ansfils de thanatososefsexuelpas de clandix ansapparencecheveux blonds mal coupés 1.86 poids lourd de muscles les yeux piscine les sclérotiques striées de rouge une dent ébréchée les épaules larges démarche détendue sourire canaille odeur de tabac froid et de feu de camp parfois citron à son cou une chaîne avec une bague au bout cicatrices sur les joues cicatrices partout sur le corps pâle comme un mort (c’est drôle bc son daron vous savez, les morts) rougit très vite teint moins fade en été sweats, treillis, rangers tee-shirts avec des blagues dessus et des refs de pop culture surtout Star WarsNaruto + Vald (Naruto Shippuden)
★★ Métamorphose (Ailes) (10/10)
★★★ Passeportes (6/10)
★★ Invisibilité (6/10)
★★★ Nécromancie (4/10)
★★★ Silence (3/10)
MentalDÉFAUT FATAL : inconscience

Eddie en mode détente, une clope au coin des lèvres et regard en coin. Le sourire plaqué aux lèvres et les mots qui tombent sont des piques amusées.

Soleil indolent sur le camp, il réalise cette année qu'il a autant vécu ici qu’au dehors. Une vie qui n’existe plus pour lui. Tout change autour d’eux, il le sent, il le sait. Et ne sait pas où se placer. Soupir fatigué, la guerre des grands l’indiffère. De toute façon, ça finit toujours pareil, c’est le bas de la pyramide qui prend cher.

(et puis les grands ne veulent pas de nous)

un fils de la mort parmi tant d’autres

(dédicace au daron le plus planqué du game)

Eddie sourire moqueur, Eddie sans remords, te met une beigne et te hug dans la même minute. Parce que pourquoi pas, c’est comme ça qu’on vit, c’est comme ça qu’on réfléchit (pas beaucoup). Il attire l’attention, distrait les moroses de leurs rêves gris. Vit pour les visages souriants.

Les vôtres
(le sien est souvent faux)

Frôle la mort mille fois par jour, on espère consciemment ou non, pouvoir toucher deux mots au daron, lui parler de maman qui est morte et de l’existence déchirante de ceux qui savent sans être reconnus.

Vivre, vivre mille fois, à cent pourcents pour quand on crèvera (on le veut), on puisse lâcher notre meilleur doigt d’honneur à Thanatos le planqué.

indépendant nonchalant moqueur tactile casse-cou débile franc pas spécialement violent mais te mettra une beigne sans aucun remord ne regrette jamais rien vantard habile dragueur lourd très lourd fêtard au dernier degré étonnamment très doué pour écouter pas du tout pour parler chill jamais en colère pas rancunier protecteur accro à l’adrénaline saoulé par l’ordre établi mais pas très impliqué seum du bracelet blanc à son poignet mais fait comme si c’était pas le cas insolent
il adore ses ailes il flex de ouf avec fume comme un pompier boit comme un trou passe son temps à jouer avec un briquet très curieux des pouvoirs des autres battra le record de Noah sur Mario Kart coûte que coûte mais il est super nul toujours partant pour partir en mission inconscient mais diablement efficace s’ennuie vite mais passe des heures à fixer le ciel il aime beaucoup ne PAS utiliser les portes et juste passer au travers écoute beaucoup de rap de rock mais surtout de la techno très fort comment il est pas encore sourd ??? endurant souple comme une planche des cicatrices débiles un peu partout kifferait faire du wingsuit milite pour l’installation d’un skatepark au camp dort peu mange beaucoup baille tout le temps surtout pour te faire rager sourire insupportable cuisine étonnamment bien mais beaucoup beaucoup beaucoup TROP épicé grave pote avec les satyres il a déjà essayé de les convaincre de faire pousser de la weed ne parle pas de sa vie d’avant le camp ne rentre jamais chez lui n’a plus de chez lui middle finger easy voix traînante et rauque il coupe ses cheveux lui-même du coup c’est mal fait
HistoireMaman est morte.

Eddie soleil, Eddie jour de pluie.
Eddie tempête et averse.

Il est parti pour qu’elle cesse de s’occuper de lui. Elle avait le regard si triste et si fatigué. Il s’est dit, l’enfant, qu’elle irait mieux s’il disparaissait. Lui, le fugueur, lui le turbulent, celui qu’on convoque devant les professeurs et qui crie sur les autres en classe.

C’était pourtant logique.

Si Eddie partait, Maman ne serait plus triste, elle ne verrait plus le fruit de sa chair. L’enfant de l’homme qu’elle est désespérément aimé.

Alors Eddie est parti.
Et Maman est morte.

Elle a mis fin à ses jours. Overdose médicamenteuse. On l’a retrouvée livide dans la salle de bain, des boîtes de cachets étalées autour d’elle comme des pétales de fleurs. Une bouteille de mauvais vin à la main, renversé sur sa robe terne. Une tâche rouge qui s’étale sur le sol.

Et si Eddie n’était pas parti.
Est-ce que Maman serait encore là ?
Est-ce qu’elle serait encore triste ?
Est-ce qu’elle est heureuse maintenant ?

Elle qui aimait sans le savoir, la mort en personne.

Eddie se demande. Mais Eddie a aussi décidé, de ne plus rien regretter. Alors, abandonne la tempête et les jours d’orage.

Eddie soleil, Eddie sourire.
(mais Eddie n’oublie pas)

résumé:
yo la street
coucou les copains, j'ai pas le temps mais y'a comme qui dirait des gens avec qui je dois re-rp et vous êtes beaux toussa
(je prendrai peu de rp et serai pas trop là, deso la street)


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

TRIP TO IRELAND Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Lun 10 Mai - 13:04

Oui.

Edit : ce caractère qui vise toujours aussi juste, et ce focus sur l'histoire qui est tragique et déchirant.
J'ai envie de prendre Eddie dans mes bras Ouin


Alma Sanchez

Messages : 14
Offrandes : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Avatar : Reze - Chainsaw Man
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Hadès
Défaut fatal : Amour
Rôle : Helping hand

TRIP TO IRELAND Empty
Alma SanchezPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Lun 10 Mai - 13:04

NOOOON VALD EN IRL J'en peux plus !

Bienvenue ici !


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

TRIP TO IRELAND Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Lun 10 Mai - 13:39

BIENVENUE MON AMOUR !
Ravie de te retrouver ici et de pouvoir de nouveau rp avec toi. Ce sera épique évidemment.Cool
Le mood est juste parfait et on visualise très bien le "sourire canaille". Les réfs sont bien choisies aussi. Je craque pour le défaut fatal et les facts. A propos du caractère, il est juste PUISSANT. Ta plume incarne très bien le ressenti général et j'ai très hâte du Eddie/Lavinia.
Je reviendrais sans faute pour l'histoire et pour te poker comme il se doit. Amour sur toi bb !


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

TRIP TO IRELAND Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Lun 10 Mai - 14:52

oh non. ce personnage il est juste tellement parfait Ouin

Azy j'ai laché mon meilleur rire je sais même pas pour quoi. Mais ce morveux omg ... Sûr il donne la migraine à Zelda puissance mille et elle crève d'envie de lui faire subir une punition prométhée style. En tout cas, clairement, je reviendrai pour l'histoire Cool


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

TRIP TO IRELAND Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Lun 10 Mai - 16:00

Naruto avec la tête de Vald

je meurs
pardon
je ferai un commentaire constructif après

Bienvenue ici Love


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

TRIP TO IRELAND Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Lun 10 Mai - 18:51

C'est quoi ce mélange de feat XD
Bienvenue, hâte de croiser Eddie en mode "bonjour, vous êtes une gargouille ou une furie ? Pourquoi y a des ailes là ?" !


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

TRIP TO IRELAND Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Lun 10 Mai - 19:18

Il est grave touchant j'avais très hâte de voir des enfants de Thanatos et je ne suis pas déçue
Naruto + Vald je répète un peu ce que disent les autres mais j'adore
Bienvenue par ici Love


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

TRIP TO IRELAND Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Mar 11 Mai - 11:49

Cette association que je ne voyais strictement pas 😭

(Vald quoi)

En tout cas, je valide, flex bien sur tes ailes, c'est trop bien ça !! Meilleur pouvoir en fait .... (remboursez moi, j'veux des ailes aussi)

(Le passeportes, cela annonce déjà du drama ou du pittoresque à souhait ça me tue d'avance 😭 )

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fichette et amuse toi bien parmi nous 🔥 Love


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

TRIP TO IRELAND Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Mar 11 Mai - 11:56

Il a des aiiillees Holysh Waw

Ahem, bienvenue, tu nous as choisi un cocktail détonant mais qui match super bien pour Naruto et Vald (oui, bon je dis ce que tout le monde a dit, je suis pas originale)

J'apprécie beaucoup ta plume, elle a un coté nonchalant et très maitrisé, je love ♥


Eddie L. Riverson

Messages : 9
Offrandes : 12
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : naruto + vald
Âge : 20 yo
Ascendant divin : thanatos
Défaut fatal : inconscience
Rôle : /
Double compte : /

TRIP TO IRELAND Empty
Eddie L. RiversonPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Mar 11 Mai - 17:33

waw, j'aime comment mes ft ont déchainé les passions mdrrr Oush
(jui fier.e j'avoue tout)

Noah : jtm ♥

Alma : merciii chat ♥

Lavi : AAAAAAH c'toi la reine de mon kokoro ok ♥ ravi.e qu'il te plaise, j'ai tellement hâte d'écrire à nouveau avec toi 😌

Zelda : mdrrr pardon madame pour les futures migraines Cool merci bcp et hâte de te croiser en jeu 😌

Doro : meurs pas stp, ça serait dommage ♥ merci bcp

Enoch : 🔥 mdrrr hâte d'étonner tous vos persos avec mon style inimitable (non)

Ludmila : Merciiii Fish

Mörwen : on pense pas assez aux refs irl françaises mais y'a des dingueries ♥ merciii ♥

Moïra : merciii 😌

MErci ppour tous vos retours trop mims
j'annonce, la fiche est finie 🔥

on se retrouve de l'autre côté


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

TRIP TO IRELAND Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   Mer 12 Mai - 11:01

OUI BJR
Eddie est tellement touchant, son histoire m'a juste complètement émue en fait ??
J'ai adoré la lecture de ta fiche c'est fluide, très joli, dense et à la fois concis, .. J'ai hâte de voir Eddie évoluer sur le camp !
Bienvenue sur Hyleros Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





TRIP TO IRELAND Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: TRIP TO IRELAND   



TRIP TO IRELAND
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIP TO USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: