-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia
Euphemia

Messages : 22
Offrandes : 30
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Nian - Arknights
Âge : +/- 100
Nature : Nymphe lampas
Défaut fatal : L'immaturité émotionnelle

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
EuphemiaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Dim 9 Mai - 2:51

Euphemia"Euphy"
EuphemiaSe fait appeler "La nymphe aux lanternes"Cent ans, au moins. Peut-être plus, peut-être moins ; disons cent. Nymphe LampasHadessexuelle Hétéro & bi-curieuse, sans doute.//elle a toujours été là, officieusement ✦ officiellement vers seize ans, peut-être dix-sept - y traîne depuis un bon paquet d'années.apparencePetite ; pas plus d'un mètre cinquante Svelte, aux courbes présentes bien que peu imposantes Chevelure immaculée, rappelant un tableau enneigé ; quelques mèches écarlates se fondent dans le décor Prunelles perlées aux teintes de bleus clairs, presque mauves Teint pâle, si elle avait besoin de fond de teint, ce serait la teinte ivoire Certains disent que ses oreilles légèrement plus pointues que la normale fait son charme, d'autre en profite pour se moquer - ne lui parlez pas de ses oreilles, jamais Style vestimentaire simple et confortable, tout est dans les accessoires Longs cils semblant vouloir toucher le ciel, source de bien des jalousies Parfum envoûtant et épicé ; comme une tarte pomme cannelle faite maison, et encore chaudeNIAN a r k n i g h t s
MentalDÉFAUT FATAL : L'immaturité émotionnelle. Enfantine et puérile, tu es le mouton noir de tes semblables. Pourtant si fidèle à Hadès, tu n'en fais souvent qu'à ta tête ; hyperactive et imprévisible petite chose, magnifique créature, tu es toujours là où on ne te voit pas arriver. Tu te faufiles, tu déambules dans le monde telle une ombre trop visible ; tu marches sur les pieds de ceux que tu croises et tu te fais voir, tu te fais remarquer, tu es le centre des champs visuel et ça te plaît.
À quoi cela sert de vivre de manière invisible, pourquoi vouloir s'effacer ?

En recherche constante de l'approbation d'Hadès, tu tentes d'attirer l'attention - en bien ou en mal - tu veux le rendre fier. Tu es impulsive, et ton impuslivité te gère souvent ; tes décisions sont synonymes de spontanéité - tu réfléchis, mais tu réfléchis lorsqu'il est trop tard. Tu es guidée par tes émotions, positives comme négatives. Tu es une éternelle gamine intenable.

Tu n'es pas une mauvaise personne, tu n'es pas non plus méchante ou désagréable ; ta compagnie est, habituellement, agréable, même. Tu déplaces beaucoup d'air, tu ne manques jamais d'énergie, tu es insistante, impatiente, tu aimes un peu trop l'humour et tu es mesquine, mais tu es bienveillante.
Cela dit, tu peux rapidement changer de ton ; tu ne gères pas tes émotions et souvent, tu agis de manière à le regretter, si on te provoque, si on te fait du mal. Tu es une douce averse pouvant se transformer en orage à tout moment ; avec Euphy dans les parages, mieux vaut sortir son parapluie.
Au cas où.
Elle donne un surnom ridicule à tout le monde. Vraiment, tout le monde. Elle chante incroyablement bien, mais elle préfère émettre des sons insupportables juste parce que ça la fait rire. Si elle décide que vous lui achetez une lanterne, vous lui achetez une lanterne. Il n'y a pas d'opposition possible. Si vous la complimentez, elle rougira. Si vous l'insultez, elle démarrera une guerre d'insultes. Elle va gagner, parce qu'elle ne lâche ja-mais le morceau. Elle glissera un mot sous votre oreiller dans votre sommeil, s'il le faut. Elle aura le dernier mot. Elle craint le jugement, mais elle juge tout le monde. Elle a les oreilles légèrement pointues ; il s'agit de son plus grand complexe. Elle est très tactile. Elle adore raconter des funfacts inutiles, de manière totalement random. Elle peut changer d'émotions en deux secondes et demies ; son talent de comédienne est incroyable (en réalité, ce n'est jamais vraiment de la comédie). Elle aime les animaux, elle devient complètement gaga devant eux. Sa couleur préférée est le rouge ; elle s'amuse à noter tout ce qu'elle voit de rouge dans une journée.
HistoireÉclat de flamme ardente au coeur des enfers ; petit brin de folie éclatant, trop agité pour ce monde de brutes ; mouton noir au pelage blanc. Il paraît qu'être différent c'est un mal pour un bien, que c'est difficile mais qu'au bout du compte c'est utile.

Les yeux ont toujours été portés sur toi et les tiens observent sans cesse celui pour qui tu sembles exister, Hadès. Tu l'aimes et tu le respectes, jusqu'à jamais tu tiendras ses lanternes d'un air fier, toi et tes prunelles de jeune fille dans le corps d'une centenaire immortelle ; toi qui, au-delà de tes trois chiffres d'âge possède l'âme d'une adolescente éternelle. Toi qui carbures aux expériences douteuses, toi qui ne peut vivre d'une atmosphère dépourvue d'un peu d'adrénaline ; toi qui ne peut pas rester en place.

Toi qui porte le nom d'un dilemme, un compromis parental, tu ne pouvais pas naître et devenir normale - tu es anormale, tu es paranormale. Tu déambules entre les enfers et le camp, une lanterne artisanale à la main - fidèle servante du Dieu des profondeurs, tu brûles. Tu es un feu ne demandant qu'à grandir, à être alimenté encore et encore jusqu'à teinter le monde de tes couleurs éclatantes.
Mais qui a dit que la vie était facile.
Dans les méandres de ton existence, tu te dois de jongler entre les jugements et les admirations ; paradoxes incessants que tu provoques dans les esprits et les coeurs ; tu as du mal à te trouver toi-même.

En cent ans, Euphy, tu as encore du mal à savoir qui tu es.
Et ça, ce n'est pas Hadès qui te le dictera.

✦ 0 - 12 ans : Troisième enfant d'un couple infernal ; une nymphe lampas et un satyre. Le père voulait l'appeler Ava, la mère préférait Euphemia, ils ont fait un compromis ; ils l'ont appelé Euphemia (parce que maman a toujours raison.) Euphy entama ainsi le périple de son éternelle vie. Soeur cadette, tu étais la plus agitée, la plus indisciplinée. Une tête de mule impossible à dompter. Dès ton plus jeune âge, tu explorais déjà les enfers à la recherche d'un peu d'activité - lors de ta première rencontre avec Hadès, à douze ans, sous son charme tu es tombé. Tu l'aimais ; pas comme on aime un partenaire de vie ; tu l'admirais. D'une admiration presque démesurée.
✦ 13 ans : Tu as été la première de ta famille à participer aux rituels infernaux, c'était sans doute le seul endroit où l'on pouvait te voir marcher droit.
✦ 16/17 ans : Dans l'ombre, tu observais le camp depuis longtemps, tu observais le monde, ta curiosité était maladive. Très vite, tu as décidé que tu préférais la lumière à l'ombre ; tu t'es dévoilé et depuis, tu déambules en faisant du bruit. Beaucoup de bruit.
✦ 18 ans : Hadès, malgré ton tempérament, semblait avoir observé un potentiel en toi ; il t'a, en quelque sorte, pris sous son aile, te donnant ainsi l'impression d'être importante. Suite à cela, tu recherchais sans cesse son approbation, souhaitant le rendre fier à tout prix ; comme un deuxième père.
✦ 20 ans : Tu découvres tes émotions, tes sentiments. Tu ne sais pas comment les gérer ni les interpréter ; tu as l'impression que ton admiration envers Hadès est plus forte, qu'il s'agit d'autre chose, de quelque chose de plus torride. Tu tentes de lui faire des avances et il te rejette, sans grande surprise. Étrangement, tu ne lui en tiens pas rigueur ; même s'il semble avoir alimenté tes problèmes d'orgueil, depuis ce jour.
✦ 21 - 50 ans : Pendant des années, tu tentes de te découvrir. Tu tentes de comprendre tes émotions, tu essayes de te trouver une voie, une voie autre que celle des enfers à laquelle tu es attachée, mais tu aimerais faire plus. Tu accumules les conquêtes et les amours éphémères sans jamais avoir l'impression de trouver ta place. Plusieurs tombent sous ton charme mais tu te sens incapable de les garder près de toi.
✦ 50 - 60 ans : Tu délaisses le camp, et tu te concentres sur ta famille, tes parents, tes six soeurs et tes trois frères. Parce que oui, depuis toutes ces années, ta famille s'est élargie ; tu deviens en quelque sorte la grande soeur turbulente mais attachante ; celle qui tente d'avoir une bonne influence, sans pour autant y parvenir.
✦ 60 - 70 ans : Tu retournes de plus en plus au camp, et tu te cherches une nouvelle vocation ; quelque chose de plus saint. Au fil des rituels infernaux, tu te découvres une certaine passion pour les lanternes ; celles que tu tiens, mais surtout l'objet en général. Tu décides de pratiquer l'artisanat afin de pouvoir fabriquer tes propres lanternes ; de toutes les grosseurs, de toutes les couleurs. Et tu te découvres un talent pour le travail manuel.
✦ 75 ans ans : Tu testes tes pouvoirs sur tes lanternes, notamment l'enchantement. Un soir de pleine lune, tu as enchantée une dizaine de lanternes qui s'étaient envolées un peu partout dans le camp, semant la confusion sur les passants. Persuadés qu'il s'agissait d'un mauvais présage, les visiteurs du camp ne t'ont pas acheté de lanternes pendant longtemps. Tu étais devenue hargneuse, et difficile d'approche, mais tu poursuivais tes activités dans ton coin.
✦ 80 ans : Tu te sens seule. Et tu détestes ça. Tu comprends que pour être entourée à nouveau, tu dois faire en sorte d'attirer l'attention, de plaire, de faire les premiers pas vers les autres. Tu détestes être dans l'ombre et tu veux retrouver ta lumière d'autrefois.
✦ 82 ans : Hadès t'offre une des lanternes utilisées dans les rituels. La toute première que tu avais utilisé, lorsque tu avais treize ans. Il semble avoir observé ta passion pour ces objets ; tu interprètes son geste comme une marque de soutient. Cette lanterne, c'est ton porte-bonheur et elle ne te quitte jamais.
✦ 85 ans : Tu décides de faire ta part ; tu gères désormais certaines arrivées de demi-dieux au camp, mais uniquement la nuit - tu les éclaires grâce à tes lanternes et tu les amènes à destination. Cette tâche te plaît bien ; tu en profites également pour te faire de la publicité - c'est efficace.
✦ 90 ans : La nymphe aux lanternes. C'est ton surnom, désormais. Tu es la source de plusieurs rumeurs de la part des campeurs ; certains disent que si tu offres une lanterne à un nouvel arrivant, et qu'il l'accepte, les dix prochaines années de sa vie seront riches en chance, ou en malchance, selon l'alignement actuel des étoiles. Ceci est complètement faux, mais tu t'en amuses ; tu aimes que l'on parle de ta personne et malgré toi, tu enflammes les rumeurs en jouant le jeu.
✦ 90 - 100 ans : Tu continues ton artisanat et tu gères toujours les arrivées nocturnes. Mais tu te sens toujours aussi seule, sans savoir l'expliquer et ce vide que tu ressens en toi, ce vide que tu ne peux malheureusement pas combler par l'unique présence d'Hadès, tu tentes de le remplir via les nouvelles rencontres. Tu es encombrante, Euphy, mais tu n'y peux rien.

Résumé:
ELLUMYA
C'est la faute de Mana'arii.
Hey ! Je m'y connais peu dans l'univers de Percy Jackson, donc si je suis incohérente, hésitez pas à me le dire. Vous êtes jolis, j'ai hâte de faire connaissance avec vous. ♥


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Dim 9 Mai - 3:18

first.

EDIT : blblb t'es belle.
Ça me fait étrange de te voir jouer Nian, c'est un feat que j'avais tellement kiffé/que j'ai toujours rêvé d'utiliser... Tu savais que son saiyuu en jap, c'était le même que celui de Pascal dans Nier ?
Avoue que t'es heureuse de l'apprendre.

Bref, bonne chance pour ta fiche !
Et happy de te voir par ici ~


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Dim 9 Mai - 18:33

OH NON;
UNE LAMPAS ADVERSE.
C'EST PAPA QUI VA PAS ETRE CONTENT.
BIENVENUE Love


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Dim 9 Mai - 18:34

Rolalala, cette petite puce !

Ton personnage est vraiment super intéressant et en plus je ne connaissais pas du tout cette ref, donc vraiment, que de bonnes surprises ici Cool

Bonne chance pour la suite de ta fiche


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Dim 9 Mai - 19:19

oh bah solu toi


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Dim 9 Mai - 22:32

L'avatar, l'aes de la fiche, une lampa ?? C'est très beau tout ça je veux en savoir plus !!
Bienvenue et courage pour la suite de la fiche Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Lun 10 Mai - 11:47

Bienvenue Love

Ce début de fiche, cette AES, ce graph, ce choix de couleur
Tout donne une vraie cohérence et pertinence à la fiche
J'adore vraiment beaucoup, je suis très excitée de voir le reste hihi


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Lun 10 Mai - 13:45

Je rejoins tous les commentaires de mes VDD ; ça annonce du beau. Alix
J'ai un faible pour les Lampa et la tienne promet d'être dotée d'un sacré tempérament.
On ne va pas se le cacher non plus, ce que tu as fait du visu est canon.
BIENVENUE parmi nous en tout cas & have fun !


Euphemia

Messages : 22
Offrandes : 30
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Nian - Arknights
Âge : +/- 100
Nature : Nymphe lampas
Défaut fatal : L'immaturité émotionnelle

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
EuphemiaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Lun 10 Mai - 14:42

Je -
Je me disais que j'allais répondre à tout le monde une fois ma fiche terminée, mais je m'attendais pas à recevoir autant de message & un accueil si chaleureux je -
Vous êtes doux.

Mana - Ofc que je suis heureuse d'apprendre ça. J'aime encore plus Nian maintenant. Ce feat c'était comme une évidence !
T'es beau aussi btw. Bcp.

Otello - OH NO.
Je reste fidèle et loyale à papa don't worry & merciiii !

Zelda - Pour moi la surprise, c'est quand j'ai vu ton avatar si beau ??? Et merciii j'espère être à la hauteur. ♡

Noah - Bjr twa jtm.

Ludmila - OMG MAKOTO. Que des gens de goûts ici ! Merci beaucoup. ♡

Dorothy - Cet
a v a t a r
mon dieu je me retrouve face à tant de qualité. Merci beaucoup, j'accorde une très GRANDE importance à l'aes dans ma vie alors je suis ravie de voir que ça plaise. ♡

Lavinia - Blblbl merci énormément. ♡ Quand j'ai pris connaissance des lampas ce fut un gros coup de cœur, j'espère sincèrement que Ava vous plaira !!

Bref je vous aime déjà, sachez le.
Love


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Mar 11 Mai - 11:53

👀

Bienvenue ici, sympa de voir une Lampa, de voir un personnage autre qu'un demi-dieu 🔥

(L'aes rosé modifié en bleu xDDD)

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fichette Love


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Mar 11 Mai - 11:58

Hadessexuelle, je-

SURVALIDE.

Bienvenue Love


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Mer 12 Mai - 19:17

Cette fiche est juste une perle pour les yeux ok
et puis de début de caractère absolument divin 👌
ca promet
trop hate de lire la suite !!!

BIENVENUE Love


Euphemia

Messages : 22
Offrandes : 30
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Nian - Arknights
Âge : +/- 100
Nature : Nymphe lampas
Défaut fatal : L'immaturité émotionnelle

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
EuphemiaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Sam 15 Mai - 5:57

Mörwen - Chhhht, t'as rien vu. Mon aes a toujours été bleu (non).
MERCI POUR L'ACCUEIL.

Moïra - Hadessexuel, best orientation. MERCIII.

Sohel - Mais blblbl merciii omg. J'ai fait assez simple dans l'écriture de ma fiche, j'me sens + de développer Ava' inrp, mais j'espère que ça plaira quand même. ;;


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Sam 15 Mai - 13:28

COUCOU

Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche, je te ferai le meilleur compliment du monde sur ton message de validation. Cependant, pourrais tu je t'en prie modifier le résumé pour inclure le format voulu ?
Deus a écrit:
un résumé clair et concis en tirets sous la forme (âge - résumé d'une ligne de l'évenement associé)

Gros bisous sur toi Love


Euphemia

Messages : 22
Offrandes : 30
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Nian - Arknights
Âge : +/- 100
Nature : Nymphe lampas
Défaut fatal : L'immaturité émotionnelle

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
EuphemiaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Lun 17 Mai - 17:58

Coucou Dorothy. Love
Pardoooon j'avais complètement zappé ce détail (oops).

Du coup j'ai ajouté des âges à mes événements, mais comme j'ai pas réussi à faire court & simple, j'ai mis un résumé plus concis en spoiler ! J'espère que ce sera suffisant :3


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Lun 17 Mai - 19:07

J'adore tout de toi !!!

à très vite


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   Mar 18 Mai - 17:26

Oh la la j'aime beaucoup beaucoup Ava Snif
Tout son rapport à Hadès ? Aux autres campeurs ? Je l'aime trop j'ai trop hâte de voir ses rps
Bienvenue !!

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia   



❝ petite chose deviendra grande, elle deviendra géante - euphemia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: