Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan
Aidan Montgomery

Messages : 12
Offrandes : 15
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Lance Mcclain - Voltron
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Persephone
Défaut fatal : Rancune
Rôle : Chef de Pavillon Persephone

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Aidan MontgomeryA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Jeu 6 Mai - 20:30

AidanMontgomery
AidanMontgomery24 ansPersephonePansexuelAucun clan17 ansapparence1m78 65kg Brun naturellement, teinture plus claire Yeux bleu/vert Fais juste assez de sport pour maintenir un corps élancé et légèrement dessiné Parfum d'épices et fruité Aime s'habiller de manière sobre bien qu'il ai un peu d'excentricité parfois a niveau des couleurs ou des formes. Possède une beauté prononcé tout en ayant une apparence plutôt commune.Lance Mcclain Voltron
★★★ Beauté (10/10)
★★★ Nécrodialecte (6/10)
★★★ Chlorokinésie (5/10)
☆☆ Géokinésie (4/10)
★★ Maîtrise de la fertilité (4/10)
MentalDÉFAUT FATAL : La rancuneJe ne pense pas avoir la psyché digne d'un film. Ou alors, uniquement un de ces vieux films d'auteur français qu'ils nous faisaient regarder à l'école. Je ne pense pas être spécialement extravagant, j'ai mes qualités, défauts et travers comme tous le monde évidemment. Certains de mes traits sont peut-être plus présent que d'autres.. C'est vrai. Hm.. C'est le moment où je développe j'imagine. Soit.

J'ai toujours vécu seul, cela ne m'a jamais vraiment touché au final, j'en ai juste développé une forme de solitude particulière. Je ne suis pas forcément très fan des gros rassemblements et apprécie un peu de silence parfois mais je n'en suis pas pour autant asocial. Venant d'un milieu sans beaucoup de moyens, je sais ce que c'est de galérer sans aucune aide et je ne souhaite ça à personne. Néanmoins, je ne fais pas dans la pitié. J'aiderai tout le monde, à partir du moment où la demande est légitime et qu'elle est faite. Si tu es trop orgueilleux pour reconnaître que tu es embroché sur une lance, je serai trop aveugle pour le voir. Ce n'est pas de l'hypocrisie ou de l'orgueil. Je considère juste que si tu ne me trouves pas assez digne pour partager tes besoin, je ne vais pas me plier pour les atteindre.
Qui plus est, j'ai très mauvaise mémoire mais je n'oublie jamais un sentiment négatif. C'est viscéral pour moi. Alors, tu pourra me la faire à l'envers une fois si tu le souhaites. Mais saches juste que je n'ai aucun problème à savourer ma vengeance, même si elle est glacée. Je suis quelqu'un de juste et de franchement gentil, tant que tu ne me prends pas pour un idiot. Je vais te prévenir une fois en souriant, une deuxième fois si vraiment je t'apprécie et après, je vais juste te sourire et chercher la meilleure occasion de te le faire payer. Je ne suis pas méchant hein. Je ne vais pas chercher à attenter à ta vie. Par contre, si je peux la détruire..

Est-ce que ça t'aide ? Ou je suis juste en train de passer pour un idiot à parler de moi comme ça ?
Aime beaucoup manger et peut facilement être acheté avec de la nourriture Est très mauvais cuisinier Très attaché à sa liberté, il a failli ne jamais venir au camp N'offre jamais son aide directement et attends toujours que quelqu'un formule la demande Aidera toujours quelqu'un dans le besoin Il s'est déjà vengé de quelqu'un après six ans Aime être tout seul mais ne supporte pas être oublié Aime les défis mais ne prendre pas de trop grands risques inconsidérés Est effrayé des petites bêtes telles que les insectes mais s'efforce de ne pas les écraser et juste les virer avec un mouchoir etc. A plusieurs fois empêché son équipe de gagner lors de captures de drapeau parce que certains voulaient tricher. Not on his watch S'est fait incendier par le personnel après avoir été retrouvé en état d'ébriété en train d'invoquer des morts pour lui tenir compagnie Ments très rarement mais joue souvent sur les mots N'a jamais chercher à faire partie d'un groupe de "héros" mais s'identifie plutôt comme la personne à contacter pour de l'aide et des informations
HistoireJe n'ai jamais connu mes par-.. Nope. Je n'ai jamais connu mon père, ayant été envoyé de familles d'accueil en famille d'accueil jusqu'à l'âge de seize ans où j'ai finalement décidé de m'émanciper. Je me suis débrouillé seul, à trouver des petits boulots ici et là, souvent en tant que serveur. Parfois en tant que boy de cinéma. Vivant à Los Angeles, trouver un job est aussi dur que simple en raison de tous ces acteurs désespérés de se faire remarquer pour un rôle dans leur tenue couverte d'huile de Burger king. M'enfin, je m'égare.

Mes réelles capacités se sont dévoilées assez tard au final, une année après mon émancipation, alors que j'avais dix-sept ans. Je n'avais qu'une certaine main verte depuis petit, une aisance à lancer des cailloux. Mais, n'ayant personne avec qui comparer ces compétences, je l'avais toujours plus ou moins pris comme étant un fait plus qu'une nouvelle. Cela m'a effrayé au début, je ne mentirai pas là dessus. Mais d'une certaine manière, ça m'a aussi fait du bien. Non pas de me sentir différent, mais simplement d'avoir une explication à pourquoi je me suis autant senti en décalage par rapport au reste du monde. Toujours différent, toujours à l'écart.. Toutes ses sensations me criant tous les jours ma non-appartenance à ce monde. Tous ces choses que j'avais prises comme autant de signes me criant que je n'étais pas aussi bien que les autres. Non. Cette fois, j'étais définitivement sûr que je n'étais pas moins qu'un autre. Au contraire. J'étais quelqu'un. Comme si une main s'était posée sur mon épaule et me rassurait sur un avenir peut-être moins fade que ce que je ne voyais. Mon appartement est certes devenue une terre sauvage faite de ronce et un cadavre est venu me réveiller après quelques cauchemars, mais sinon hors de ça.. Rien de bien inquiétant. ... Sarcasme, si tu avais un doute.

Un Satyre est venu me rencontrer, quelques jours plus tard. Pour être totalement franc, j'ai peut-être manqué de tact avec lui au début. Je l'ai un peu envoyer chier, citant ma non volonté de crapahuter et faire du camping. Trop attaché à ma liberté pour m'enfermer quelque part. Néanmoins, après une exposition minutieuse du nombre de créatures pouvant me rencontrer et voir en moi une proie facile, j'ai reconsidéré l'offre à contrecœur et l'a suivit. On me targue parfois d'avoir été convaincu par la peur, mais non. Je ne suis pas sans peur, mais je suis aussi logique. Mon petit corps fragile, avec des dons non-contrôlés face à des choses mythiques.. Ayant déjà du mal à repousser les lourds des Diners... Le choix a été pragmatique, pas terrorisé.

Mère s'est montré à moi quelques jours à peine après mon arrivée au camp. Elle fût brève mais aimante. La même sensation de main sur l'épaule comme lors de l'apparition de mes dons. Des yeux similaires et un sourire rassurant suffirent à me confirmer ce lien sanguin. Nous n'avons rien échangé verbalement. Nous avons juste profité de la présence de l'un et de l'autre, sourit et chacun emprunté nos chemins.




  • 16 ans - Aidan s'est émancipé à seize ans et à vécu petits jobs sur petits jobs à Los Angeles.

  • Entre 10 et 17 ans - A été traqué sans le savoir mais a esquivé inconsciemment en changeant très souvent de logement et d'entourage. Certaines famille d'accueil ont très certainement du en faire les frais.

  • 17 ans - Ses pouvoirs se sont dévoilés à dix-sept ans et il a d'abord refusé de rejoindre le camp, obligeant le satyre à batailler avec des arguments pour l'inciter à les rejoindre. La découverte de sa véritable nature à été un soulagement et l'a poussé à arrêter de se placer autant à l'écart.

  • 17 ans - Persephone lui est apparu seulement quelques jours après son arrivée au camp et il en garde un excellent souvenir qu'il chérit encore jusqu'à maintenant.

  • 22 ans à aujourd'hui - Aidan est désormais un membre plus ou moins actif du camp. Il participe très peu de lui même mais est ravi d'aider les quêtes de quiconque viendra lui demander aide et conseil. Devenant Chef de pavillon après que son prédécesseur lui ai proposé de prendre le flambeau. Une simple question, un simple oui.

Meep
Meep meep ?


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Jeu 6 Mai - 20:45

LANCE MCCLAIN ♥♥ Love c'est un grand oui.

Et puis un fils de Perséphone Oulah Mine de rien je suis particulièrement curieuse de ce que va donner ton personnage. En tout cas je te souhaite la bienvenue ici et une bonne continuation pour ta fiche ♥


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Jeu 6 Mai - 21:24

OK PERSEPHONE + LANCE + MEEP MEEP.
Bienvenue à toi petit chou tout plein. Un argus en plus, on va être keupin 😌


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Jeu 6 Mai - 22:17

Ok
Je suis **trop** hype de voir un fils de Perséphone.
Je suis 👀 pour la suite
Bienvenue parmi nous hihi


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Jeu 6 Mai - 23:30

oh bah tiens
quelle surprise 😌

j'approuve le feat et fils de Perséphone ca gère 👌

Bienvenuuue Love


Alma Sanchez

Messages : 14
Offrandes : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Avatar : Reze - Chainsaw Man
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Hadès
Défaut fatal : Amour
Rôle : Helping hand

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Alma SanchezPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Ven 7 Mai - 1:33

Bienvenue ici Monsieur. 👁 👁


Melana Williams

Messages : 45
Offrandes : 125
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : Cobalt - Vonnabeee || Emilia Clark IRL
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Obstination
Rôle : Cheffe du Pavillon Hécate

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Melana WilliamsAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Ven 7 Mai - 1:35

👀

bienvenue 😌

hâte de voir ton perso hihi ♥


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Ven 7 Mai - 10:06

🔥

Bienvenue avec lance parmi nous Love

Fils de perséphone, hâte de voir tout cela !! 🔥

En tout cas, amuse toi bien et bon courage pour la suite de cette fichette Love


Aidan Montgomery

Messages : 12
Offrandes : 15
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Lance Mcclain - Voltron
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Persephone
Défaut fatal : Rancune
Rôle : Chef de Pavillon Persephone

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Aidan MontgomeryA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Sam 8 Mai - 0:37

Merci à tous, ça me fait super plaisir.

J'espère que vous apprécierez la fiche maintenant qu'elle est remplie.
L'histoire n'est pas ultra complète mais je ne voulais pas non plus inonder d'informations au final assez peu influentes de sa vie.

Mais il y aura plus à raconter en RP. Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Sam 8 Mai - 1:45

Coucou !!

Je viens juste pour demander une petite précision, il est arrivé particulièrement tard pour un demi-dieu et donc, c'est un peu dangereux car il a dû être traqué par des monstres. (Son Odeur de demi-dieu attire forcément). Qui plus est, il a dû remarquer des capacités spéciales car les pouvoirs de demi-dieux apparaissent assez tôt et surtout la Géokinésie et Chlorokinésis ne sont pas des maigres capacités. Serait-il possible de rajouter qu'il s'est toujours senti "à part" ou du moins faire mention du fait qu'il a toujours su que quelque chose de plus vivait en lui. Sachant que les demi-dieux peuvent parler spontanément le grec ancien, ont des syndrômes proches du trouble de l'hyperactivité etc.

J'aurai juste besoin de plus de précision sur ce sujet et tu seras le bienvenue Love


Aidan Montgomery

Messages : 12
Offrandes : 15
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Lance Mcclain - Voltron
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Persephone
Défaut fatal : Rancune
Rôle : Chef de Pavillon Persephone

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Aidan MontgomeryA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Sam 8 Mai - 2:25

@Dorothy A. Lekaménos
Hey, merci pour ton feedback :D
J'avais déjà noté vaguement qu'il se sentait à l'écart mais ça a dut se perdre. J'ai rajouté un petit bout quelque part.
J'ai aussi rajouté ça dans le résumé et rajouté le fait qu'il ressentait déjà des changement avant ses 17 ans. Si c'est possiblement, j'aimerai bien quand même garder la lenteur de déclaration. Si c'est pas possible, je modifierai, il n'y a pas de problèmes.

Si ce n'est pas assez comme modif, je retournerai dessus hein. Y'a pas de problèmes.

Et je crois que j'ai tout fais. Mais il est 2h du mat donc je suis peut-être à la masse. xD


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Sam 8 Mai - 12:25

Je reviens très vite vers toi encore une fois, je suis désolée!

Peux-tu s'il te plait rajouter à ton résumé le format (âge - résumé de l'évènement associé) pour plus de clarité ? ça n'annule pas ton résumé, c'est juste pour nous aider à la chronologie Love

Sinon tes ajouts sont nickels, il y a pas de soucis pour qu'il vienne plus tard Love


Aidan Montgomery

Messages : 12
Offrandes : 15
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Lance Mcclain - Voltron
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Persephone
Défaut fatal : Rancune
Rôle : Chef de Pavillon Persephone

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Aidan MontgomeryA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Sam 8 Mai - 14:11

Hey, du coup, j'ai rajouté les âges sur le résumé. Je pensais que c'était clair vu que j'y écrivais la temporalité dedans.
Du coup, j'espère que tout est tout bien comme ça maintenant Wink


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   Sam 8 Mai - 17:07

Bienvenue parmi nous encore une fois, merci pour ta patience et ta compréhension! Je suis ravie d'accueillir un joueur comme toi, ta fiche est très claire et va droit au but. J'apprécie particulièrement les détails et l'organisation très organique de ta fiche. Le caractère est net et franc, il me semble particulièrement ordinaire au début, mais Aidan récele des pépites telle une grenade. Amuses toi bien parmi nous Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan   



Aucune inspiration de titre, bisous ~ Aidan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens ou Boulets - Aidan
» Deux lumières dans la nuit ; Mais aucune ne brille par son intelligence | Celyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: