Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FAQ
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

FAQ - Page 2 Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: FAQ   Lun 24 Mai - 4:16

Bonjour !
J'étais en train de visiter l'annexe des pouvoirs quand j'ai remarqué que les enfants d'Hadès & de Thanatos ont tous deux le pouvoir de nécromancie.

Or, le premier a pour description ;
Capacité de contrôler les morts donc pouvoir réanimer un squelette et le rendormir, invoquer l’âme des morts (en creusant un fossé et en chantant un psaume en grec ancien) et les déverser sur Terre pendant une courte période. Capacité de voir l'aura de vie d'une personne et de juger de son état physique. Les enfants de Hadès entendent un sifflement interne lorsque des personnes proches d'eux meurent.

Et le second;
Capacité d'invoquer les morts, les âmes des morts et de forcer le repli des âmes invoquées par autrui.

Du coup, je me demandais s'il existait une différence entre les pouvoirs de nécromancie d'un mioche d'Hadès et de Thanatos ?
Puisque la description n'est pas la même, je me dis qu'il doit bien y avoir une petite nuance... Mais j'avoue que j'ai du mal à voir dans quelle mesure il y en a une. 👀

Merci d'avance pour la réponse & bonne journée Love


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

FAQ - Page 2 Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: FAQ   Lun 24 Mai - 13:32

Bonjour !

Je viens poser une pitite question, je ne crois pas l'avoir vue sur la FAQ !

Concernant les pouvoirs des enfants d'Hécate, "Maîtrise de la magie, création de sortilèges.", en quoi consistent la maitrise de la magie et des sortilèges ? Vu que pour moi c'est large, j'ai un peu du mal à cerner, pareil pour "Capacité d'utiliser la magie des morts pour des rituels."

Merci beaucoup Love


Charléus R. Schreiner

Messages : 16
Offrandes : 42
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Hunter - Bloodborne + Henry Cavill
Âge : 321 ans
Ascendant divin : Hébé
Double compte : Dorothy A. Lekaménos

FAQ - Page 2 Empty
Charléus R. SchreinerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: FAQ   Lun 24 Mai - 19:49

COUCOU

Alors

Mana : En soi, il existe deux types de Nécromancie. Les différences sont littéralement écrites dans la description et ces deux nécromancies ne sont en aucun cas supérieures ou inférieures à l'une ou l'autre. Vois plutôt ça comme la facette d'une même pièce, elles sont équivalentes et autant nécessaires. Donc à proprement parler, ce n'est pas le même pouvoir! Les capacités sont expliquées dans tout les cas, si il y a le moindre PB de définition n'hésite pas à me le dire Love

Norrin : Déjà bienvenue hihi et pour ta réponse, la magie d'Hécate concerne

- Traque (Capacité de savoir où est la personne ciblée)
- Modification physiologique (Capacité d'inhiber/amplifier les sens ; favoriser/inhiber l'ivresse/le sommeil)
- Modification de la perception du temps.

Les sortilèges concernent des maîtrises basiques d'élements déjà pris par d'autres dieux. Par exemple un sortilège d'eau qui peut manipuler un courant d'eau etc, ce sortilège doit être peaufiné et peut mener à l'erreur. Mais si un enfant de Poséidon décide que non, tu maîtriseras pas l'eau, tu ne pourras pas t'opposer.

Les rituels concernent la capacité des enfants d'Hécate à accomplir des sortilèges plus avancés, plus complexes ou à invoquer l'âme des morts à travers la puissance de la nuit et de la lune. Cependant les rituels sont bien plus dangereux, prône à l'échec que les sorts. Mais en contrepartie, ils sont bien plus puissants. Les rituels doivent être assistés par des Lampas pour être réussis.


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

FAQ - Page 2 Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: FAQ   Lun 24 Mai - 21:18

Dak, j'ai beaucoup mieux compris, merci beaucoup pour la réponse ! Love


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

FAQ - Page 2 Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: FAQ   Lun 24 Mai - 22:55

Je ne suis toujours pas certain de bien comprendre la différence entre les deux "types" de nécromancie du coup, mais merci beaucoup pour la réponse ! Love


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

FAQ - Page 2 Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: FAQ   Lun 24 Mai - 23:53

Mana'arii Hauata a écrit:
Je ne suis toujours pas certain de bien comprendre la différence entre les deux "types" de nécromancie du coup, mais merci beaucoup pour la réponse ! Love

Bonsoir Mana'arii. Hey

Pour la différence entre les deux formes de nécromancie, il suffit de prendre la description du pouvoir.

Pour la nécromancie des enfants d'Hadès : Capacité de contrôler les morts donc pouvoir réanimer un squelette et le rendormir, invoquer l’âme des morts (en creusant un fossé et en chantant un psaume en grec ancien) et les déverser sur Terre pendant une courte période. Capacité de voir l'aura de vie d'une personne et de juger de son état physique. Les enfants de Hadès entendent un sifflement interne lorsque des personnes proches d'eux meurent.

Pour la nécromancie des enfants de Thanatos : Capacité d'invoquer les morts, les âmes des morts et de forcer le repli des âmes invoquées par autrui.

Un enfant d'Hadès est donc capable d'invoquer l'âme des morts en creusant un fossé et en chantant un psaume en grec ancien là où les enfants de Thanatos sont capables de le faire sans passer par ce "rituel". De même les enfants d'Hadès peuvent contrôler les morts et peuvent réanimer un squelette pour ensuite le rendormir là où un enfant de Thanatos est capable d'invoquer un mort mais pas le contrôler. En revanche, un enfant de Thanatos est capable de forcer le repli des âmes invoquées par autrui, là où c'est impossible pour un enfant de Hadès.

En gros il faut juste appliquer le pouvoir comme il est décrit dans l'annexe, les enfants d'Hadès sont capables d'utiliser la nécromancie sous des formes que l'enfant de Thanatos ne peut pas utiliser et inversement.

J'espère que c'est plus explicite ainsi. Love


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

FAQ - Page 2 Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: FAQ   Mar 25 Mai - 0:47

AH.
Omg pardon, je suis vraiment le pire boulet 😭
Je croyais que les nuances étaient un peu plus subtiles/entre les lignes que celles écrites dans les deux descriptions.
Mais c'était vraiment premier degré.

Merci beaucoup pour cette réponse !
C'était ultra clair, c'est vraiment moi qui me suit aveuglé pour le coup sob
& encore + merci à Doro du coup également dont la réponse me semble soudainement pas mal plus évidente. sob.





FAQ - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: FAQ   



FAQ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Premiers pas :: Communication :: Questions-
Sauter vers: