Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

As above, so below
Alma Sanchez

Messages : 14
Offrandes : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Avatar : Reze - Chainsaw Man
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Hadès
Défaut fatal : Amour
Rôle : Helping hand

As above, so below Empty
Alma SanchezPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: As above, so below   Ven 30 Avr - 19:02

AlmaSanchez
AlmaSanchez22 ansHadèsDemiAucunHuit ansapparence158 cm 47kg Jais/Mauves Bleus Faible Masse musculaire inexistante Maigre Chétive  Fleuri/vanillé Style casual Air fatigué presque maladif Sourire léger Choker Chignon désordonné Teint exagérément pâle Accessoire fleuri Peu de gestuelle Reze (Chainsawman)
★★★ Umbrakinésie (10/10)
★★★ Nécromancie (7/10)
★★★ Phobikinésis (10/10)
★★ Géokinésis (2/10)
☆☆ Pyrokinésis (1/10)
☆☆ Ferrokinésie (1/10)
MentalDÉFAUT FATAL : AmourD'une douceur enfantine, la fille du dieu des morts est bien loin de l'image qu'on peut se faire de quelque chose d'aussi peu joyeux. Elle sourit, elle sourit énormément, un sourire si sincère qu'il pourrait se refléter sans mal sur l'obsidienne du pavillon dédié à son géniteur. Attentionnée, elle l'est, énormément, intensément, elle aimerait savoir et pouvoir prendre soin de tout le monde. Elle aimerait que les petits lapins ne manquent jamais d'amour, que les fleurs si belles ne fanent jamais. Elle a conscience de sa faiblesse, elle sait que malgré tout les efforts qu'elle pourra déployer, jamais elle ne sera au niveau de son frère ou d'autres enfants des trois grands. Aussi, elle relativise, ce n'est pas grave. Si elle est comme cela, c'est que le fil de sa vie a ainsi été tissé. Elle déborde d'amour pour le monde et pour tout ce qui l'entoure un sentiment qui se révèle être à double tranchant. Parce qu'aun nom de l'amour on est prêt à en faire des choses... Beaucoup de choses. L'amour peut nous faire perdre le fil et nous pousser à commettre l'irréparable. Et celui qu'elle porte à son père l'entraîne doucement vers de sombre rivage. Parce qu'elle ne voudrait que son bien. Elle voudrait le voir siéger avec les autres, là où se trouve sa véritable place, elle en est certaine et personne ne lui fera changer d'avis. Et dans l'ombre, doucement, elle se prépare car elle sait que bientôt le jour viendra où la présence de son père devra être reconnue. Et si ce n'est pas lui, ce sera elle. Elle parce qu'elle n'est plus sûre. Plus certaine qu'il soit assez fort pour gouverner. Lui qui leur impose de rester spectateurs de ce conflit. Ils pourraient changer les choses et le fait qu'ainsi il se retracte ne laisse qu'à penser une seule chose, faiblesse. Une faiblesse qui lui laisse dans la bouche un arrière goût amer quand elle y pense. Pour autant qu'elle l'aime, pour autant qu'elle désire le voir prendre la place qui lui est due. Elle ne peut sciemment tolérer qu'ainsi il se cache dans l'ombre de sa prétendue neutralité.  Aime chantonner Aime les fleurs et les animaux Mange très peu Aime beaucoup les gâteaux N'a jamais eu peur de ses pouvoirs Est-même trop à l'aise avec certains de leurs effets Est vraiment très discrète Ne sait pas se coiffer correctement Collectionne les cailloux qui brillent Adore cuisiner Mais c'est rarement bon Aime rester à l'ombre Dort très peu Adepte des balades nocturnes Tient un journal intime Aimerait bien avoir un chien comme celui de son père Ne rate jamais la fête des morts de son pays natal Fait souvent le tour des pavillons pour leur apporter des fleurs Peut être sarcastique et cassante quand on l'embête Secrète
Histoire
☾ La Paz, Mexique. Hôpital Carlos III. Ici naquit une petite fille à la peau pâle, très pâle et aux yeux bleus comme un ciel d'été. Un sourire éclaire le visage de sa mère qui la tient dans ses bras. Une petite fille qui devient instantanément tout pour cette femme, la petite fille née de son union avec le dieux des morts. Et son nom lui apparaît comme une évidence. Alma.

☾ La petite grandit sans père et sa mère se garde bien de lui dire qui il est. Il est fait avéré que l'enfant est de faible constitution. Et que malheureusement selon les docteurs rien n'y fera. Une nouvelle qui pousse sa mère à protéger et choyer d'avantage son enfant. Malheureusement elle finit par tomber malade alors que la petite est âgée d'à peine six ans.

☾ Foudroyante, il ne faudra que quelques mois pour que la maladie emporte sa mère. Pour que la petite n'entende pour la première fois ce sifflement singulier qu'entendent les enfants du dieu des morts quand la faucheuse se tient à la porte. Encore enfant cependant, elle crot dur comme fer aux dernières paroles de sa mère. Elle ne s'inquiète pas, elle n'est pas triste.

☾ Un homme qu'elle ne connaît pas la recueille. Cette homme, il s'agît de son géniteur en personne, Hadès. Celui-ci l'emmène en enfer pour continuer son éducation aux côtés de son frère. Un frère qui en premier lieu l'effraiera au point qu'elle n'osera que peu l'approcher préférant de loin quémander à son père une visite à Cerbère.

☾ En enfer elle apprend tout de son ascendance, des pouvoirs qu'elle possède, elle apprend aussi que les utiliser pourrait énormément lui coûter si elle n'y prenait pas garde. Lui coûter tant que sans doute, elle pourrait y perdre la vie. Alors, elle apprend, pas à pas sous la supervision de son père.

☾ Otello est envoyé au camp, la petite est curieuse. Inquiète aussi pour ce frère qu'elle ne connaît au final que peu. Elle se demande si tout ira bien pour lui. Son père la rassure, il lui annonce que quand le temps sera venu, elle pourra le rejoindre là où il est.

☾ Tenant parole à la fin de l'année, il l'envoie au camp, accompagné par l'une des nymphes qui habite les enfers. Elle est placée au sein du pavillon d'Hadès où elle retrouve son frère. Un frère qu'elle ne peut qu'admirer de part son exemplarité et sa force. Il est bien différent de celui qui se trouvait avec elle en enfer.

☾ Le conflit éclate. Deux camps se forment Héraclès & Argus. Pourtant dans ce conflit no Hadès, ni Otello ne prennent part. Et Alma ne le comprend pas. Elle ne voit qu'une faiblesse dissimulé de manière bien peu habile dans un manteau de neutralité. Ursa par la contrainte de son père. Elle ne change pas mais s'écarte doucement et inéluctablement de cette voie. Persuadée que ce sont eux qui ne comprennent pas.

☾ Elle qui voulait remettre son père sur l'Olympe, elle se questionne. Que quelqu'un prenne sa place lui semble de plus en plus être la solution la plus viable. Qui voudrait voir un père  incapable de se battre siéger sur l'Olympe. Le céruléen de ses yeux s'était d'abord porté sur son frère. Un frère en qui au final, elle ne trouvera qu'une image de leur géniteur. Parce que dans cet abandon, il le suit sans sourciller. Il ne reste qu'elle. Trop petite, trop fragile. Mais pas faible. Non, elle est loin d'être faible malgré son corps chétif. Qu'ils se tiennent en arrière s'ils le désirent, elle leur montrera à tous, que le royaume des morts n'a rien à envier au reste.

☾ Elle conserve pour le moment son statut neutre mais travaille dans l'ombre. Si les deux hommes de sa vie ne sont pas prêts à poser le pied sur le champ de bataille, elle y sautera à pied joints le moment venu. Ils n'auront qu'à regarder. Elle ne les aimera pas différemment.

Résumé:
 

Big Boss
Les informations sont masquées par la brume.


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

As above, so below Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: As above, so below   Ven 30 Avr - 19:32

J'aime si fort le prénom Alma que je suis curieuse d'en savoir plus maintenant 👀
Bienvenue ici !
En plus ce scénario je 👌


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

As above, so below Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: As above, so below   Ven 30 Avr - 23:08

olalala ce scénario ❤
trop hate d'en savoir plus !!!
Ravi de te retrouver ici 😌 ~

Bienvenuuuue Love


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

As above, so below Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: As above, so below   Ven 30 Avr - 23:26

OH ce scénario qui vend du rêve
j'ai siiii hâte de voir ce que tu as en faire

bienvenue ici & bon courage pour la rédaction ♥


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

As above, so below Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: As above, so below   Sam 1 Mai - 19:24

J’ai hâte de voir comment tu vas interpréter le scénario avec le personnage d’Alma.
Le visu est bien sympathique aussi. Je repasserais pour en lire plus bientôt.
Bienvenue sur le forum en tout cas !


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

As above, so below Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: As above, so below   Dim 2 Mai - 19:28

BIenvenue ici petit poussin
Je suis très curieuse de voir comment tu vas exploiter le scénario, je parie que ça sera du grandiose Love


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

As above, so below Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: As above, so below   Dim 2 Mai - 19:36

Heeeey, tout bienvenue fille d'Hadès ! Wink2
Beaucoup de power intéressant par ici, elle me semble si dark, hâte d'en voir plus !


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

As above, so below Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: As above, so below   Lun 3 Mai - 14:43

Super intrigante, j'aimerai en découvrir plus ♥
Mais je sais que tu travailles sur ta fiche actuellement donc j'ai foi en toi
Love


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

As above, so below Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: As above, so below   Lun 3 Mai - 17:15

bienvenue la mitraillette.
comme mes vdd's le scénar d'hadès est attendu so on attend 🔪


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

As above, so below Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: As above, so below   Lun 3 Mai - 17:24

bienvenue!!

aah, rize est si jolie. comme tout le monde, hâte de lire ta fiche, bon courage pour la rédiger.


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

As above, so below Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: As above, so below   Mar 4 Mai - 9:56

Finalement, pas dark du tout, j'ai raté mon guess mdr
Toute mims malgré son ascendance et son rêve de reahabiliter son pere mais... Ouin


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

As above, so below Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: As above, so below   Mar 4 Mai - 11:22

Hola !  Hey

Je sors de ma grotte un instant. 👀

Alors, après lecture de ta fiche, je dois avouer ne pas être complètement convaincu.
Je trouve malheureusement que tu explicites assez peu les contraintes liées au scénario.
Tout est très rapidement balayé, notamment la neutralité imposée par Hadès qui est décrite dans le scénario comme la laissant "pleine d'amertume".
Ici, c'est à peine évoqué.
De même, le scénario explique aussi qu'elle confond la neutralité et la faiblesse, là sauf erreur de ma part c'est carrément absent de la fiche.
D'ailleurs la fiche est remplie de nombreuses fautes (inescistante à la place d'inexistante, par exemple) ou des oublis de lettres qui pourraient être corrigés par une simple relecture.
La fiche nous en apprend d'ailleurs bien peu sur le personnage, si ce n'est qu'elle est plutôt gentille et douce.

Cela me donne malheureusement l'impression que le scénario et la conception de la fiche ont été pris un peu à la légère.
Nous avons des attentes envers les scénarios et comme l'objectif n'est évidemment pas de te mettre la pression au niveau des rp, je préfère utiliser la fiche pour m'assurer que ce dernier te convienne vraiment.
En l'état, ni moi ni les autres membres du staff ne sommes vraiment emballés à l'idée de te confier le scénario.
Si tu le souhaite, nous pouvons te laisser apporter des modifications à cette dernière, notamment que tu procèdes à une correction et que tu approfondisse les éléments liés au scénario pour témoigner de sa compréhension.
Mais malheureusement si le résultat nous apparaît à nouveau comme inadéquat et maladroit, il faudra se diriger sur autre chose qu'un scénario.

J'espère ne pas m'être montré cassant dans mon message, ce n'est sincèrement pas mon intention.
Simplement que ces scénarios nous tiennent à coeur et particulièrement pour moi car il est lié à mon personnage.

Je te souhaite bon courage si tu souhaites procéder à des modifications, sinon j'ai hâte de voir quel autre personnage tu pourrais nous proposer !  Love


Alma Sanchez

Messages : 14
Offrandes : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Avatar : Reze - Chainsaw Man
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Hadès
Défaut fatal : Amour
Rôle : Helping hand

As above, so below Empty
Alma SanchezPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: As above, so below   Mar 4 Mai - 19:14

Otello a écrit:
J'espère ne pas m'être montré cassant dans mon message, ce n'est sincèrement pas mon intention.

Cela s'appelle faire de la modération, et malheureusement ce n'est pas toujours dire ce que les gens ont envie d'entendre. Alors ne t'en fais pas pour ça. 😌

J'ai procédé à un premier jet de modification en mettant d'avantage l'accent sur ce que j'avais mit aux oubliettes. (Pour une raison que j'ignore.)

Aussi tu remarqueras que je m'avance pas trop vis-à-vis de ton personnage, hésite pas à me dire si y'a des trucs pertinents dans la relation que tu imagines qui doivent être ajoutés.

Voilà, je vous laisse jeter un 👁.


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

As above, so below Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: As above, so below   Mer 5 Mai - 11:03

Coucou Alma. Love

Je te remercie d'avoir procédé à des approfondissements concernant la fiche, de même pour les corrections.
En l'état je ne vois aucune raison de te refuser le scénario, j'aime la manière dont tu as introduit son envie de prendre la place de son père ainsi que l'ajout de rédaction au caractère qui permet de nuancer un peu plus le personnage.
Je suis curieux de son avancée, ça sera avec plaisir que je viendrais rp avec toi.
Cependant avant de pouvoir procéder à la validation, il reste un dernier point :

Citation :
La partie concernant l'histoire peut être rédigée de la manière que vous voulez ou ne pas être rédigée du tout. Cependant, ajoutez-y à la fin un résumé clair et concis en tirets, ceci est obligatoire.

Il faudrait donc un résumé un peu plus clair et concis à la fin de la fiche, en somme rien de bien folichon.
Quand ce sera fait, je passerais pour finaliser ta validation.
Merci pour tes efforts, on est sur la dernière ligne droite ! Nice


Alma Sanchez

Messages : 14
Offrandes : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Avatar : Reze - Chainsaw Man
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Hadès
Défaut fatal : Amour
Rôle : Helping hand

As above, so below Empty
Alma SanchezPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: As above, so below   Mer 5 Mai - 16:11

Et voilà, je pense que je ne peux faire plus clair et concis.

Merci d'être repassé. 😌


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

As above, so below Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: As above, so below   Mer 5 Mai - 17:33

Tout est bon pour moi !
On se fera un petit rp quand je serais de retour, histoire d'approfondir un peu ! Cool2
Amuse toi bien sur Hyleros !

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





As above, so below Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: As above, so below   



As above, so below
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: