Messages : 143 Offrandes : 228 Date d'inscription : 09/03/2021
| Deus PNJ | Sujet: Système de points et récompenses Mar 6 Avr - 15:56 | |
| Système de points et récompensesBonjour à tous ! Sur Hyleros, chaque RP vous rapporte un certain nombre de points appelés des Offrandes. Pour chaque palier, vous pourrez venir réclamer votre récompense pour avoir atteint autant de points.
Demandez votre récompense avec le compte ayant les points, pas un autre, merci !
Vous gagnez 10 points pour avoir posté votre présentation. Vous gagnez 5 points par post RP. Vous gagnez 1 point pour chaque message de bienvenue posté sur les fiches non-validées. Différents points seront distribués lors des events et animations du forum.
Paliers de récompenses
50PTS | Possibilité de créer son propre scénario : Faites la demande sous le sujet puis, lorsqu'elle est validée, envoyez votre idée de scénario avec toutes les infos requises (faction, description, conditions) au compte PNJ "Deus". Nous nous réservons le droit de refuser ou demander des modifications si le scénario n'est pas compatible avec le forum. | 200PTS | Un pouvoir secondaire devient primaire : Indiquez quel pouvoir parmi vos pouvoirs secondaires deviendra un primaire (7/10). Attention, votre personnage doit avoir utilisé ce dit pouvoir plusieurs fois en rp pour que sa maîtrise soit cohérente (donc envoyez des liens des rps qui en attestent). | 300PTS | Cadeau d'un animal par un Dieu : Vous recevez la bénédiction d'un Dieu qui vous a dans ses bonnes grâces et il vous offre un animal qui corresponde au Dieu en question. Lorsque vous faites la demande, mentionnez quel Dieu est susceptible d'avoir votre personnage à la bonne et quel animal vous voudriez obtenir. L'animal en question ne doit pas être trop encombrant ou dangereux. Nous nous réservons le droit de refuser un animal s'il ne correspond pas au Dieu ou s'il ne rentre pas dans les normes de sécurité du Camp. | 500PTS | Obtention d'un nouveau pouvoir secondaire : Dans la mesure des pouvoirs disponibles de votre ascendant divin, choisissez un nouveau pouvoir et indiquez quel niveau de maîtrise (en dessous de 3/10) il en a. Vous devrez introduire ce pouvoir en rp. | 600PTS | Obtention d'un artéfact mythique : Dans la limite de la liste disponible, vous pouvez choisir qu'un Dieu (le parent si vous avez une bonne relation avec lui, ou un autre Dieu qui vous a dans ses bonnes grâces sinon) vous offre un des artéfacts qui lui sont liés. |
- Liste des artéfacts disponibles:
Zeus - Chevalière du Ciel : Chevalière ornée avec le foudre de Zeus. Fait apparaître une masse de nuages noirs lorsque le porteur est en colère jusqu’à pouvoir provoquer pluie et orage si cela dure trop longtemps.
Hera - Sceptre du Mariage : Long morceau de bois qui, une fois frappé sur le sol, permet d’entrevoir les liens et les unions probables entre tous ceux dans un périmètre de 4 mètres.
Poséidon - Hippocampe des Abysses : Hippocampe en éponge qui, une fois plongé dans de l’eau, se gonfle et peut faire apparaître des trésors de la mer. (perles, pièces d’or, objets antiques ou oubliés au fond des mers)
Hadès - Gants d'Outre tombe : Gants en soie noire qui permet de voir les souvenirs d’un défunt en touchant un objet lui ayant appartenu
Déméter - Faucille de la Mère : Cette faucille en bois permet, en coupant un objet avec, de dédoubler cet objet. Par exemple, un pain coupé en deux deviendra deux pains. La faucille ne peut trancher que des choses suffisamment molles.
Aphrodite - Rouge à lèvres de l’Amour : Rouge à lèvres dans un écrin en diamant. Une fois porté, il permet d’intensifier les sentiments de la cible envers le porteur, pendant une courte période.
Athéna - Aiguille de la Chouette : Aiguille en argent qui une fois touchée par le soleil, permet de coudre à la perfection et rapidement.
Hermès - Chaussures Volantes : Chaussures dotées de petites ailes qui permettent au propriétaire de voler pendant un certain temps.
Arès - Lance du Sang : Lance qui, une fois au contact avec du sang, permet de démultiplier les capacités physiques du porteur mais entraîne une grande fatigue et de l’anémie.
Apollon - Lyre du Rythme : Lyre qui une fois jouée, peut exciter ou apaiser ceux qui l’écoutent (animaux et plantes compris) .
Héphaïstos - Marteau du Volcan : Marteau incassable et inaltérable qui peut supporter la plus haute température et qui bénit chaque chose créée avec, d’une résistance divine.
Dionysos - Bouteille sentimentale Bouteille de vin qui une fois bue par deux individus permet de les mettre en accord. Ils sont capables, pendant un court instant, de ressentir ce que l’autre ressent, émotions comme état physique. La bouteille est infinie et se remplit automatiquement.
Artémis - Pointe de Flèche : Pointe de flèche dorée qui, au contact d’un être humain (demi-dieux, nymphes ou satyres), permet de replonger temporairement la cible dans un état d’adolescence physique et mentale.
Iris - Parfum de Cristal : Bouteille de parfum en cristal qui permet de modifier, d’annihiler ou d’augmenter une odeur avec la vaporisation du parfum à l'intérieur. Le parfum est inépuisable.
Hébé - Mini-Amphore : Petite amphore faisant la taille d’une main, qui contient un liquide au choix complètement inépuisable. Il peut aussi faire couler du Nectar, boisson capable de soigner les blessures non-létales.
Némésis - Bracelet du Karma : Bracelet qui, une fois porté, provoque un picotement violent au porteur si il touche ou serre la main d’une personne qui l’a blessé ou fait du mal d’une quelconque manière (ou a l’intention de le faire).
Thémis - Balance de Justice : Une balance contenant deux plateaux, assez gros pour une main humaine. La personne possédant la balance doit poser une question et celle qui répond met sa main sur la balance. En fonction de la réponse, il existe trois possibilités. Si la personne ment, le plateau s’affaisse. Si la personne ne répond pas ou dit quelque chose d’à moitié faux, le plateau se maintient. Si la personne dit la vérité, le plateau se soulève.
Hestia - Petite Marmite : Petite marmite qui, quand elle est utilisée, fait apparaître le mets qui rappelle l’enfance et la maison à celui qui le mange. Manger un plat venant de cette marmite réchauffe le cœur et apaise les tourments.
Perséphone - Pot des Morts : Pot en terre cuite qui, une fois empli de terre et soigneusement arrosé tous les jours, peut faire apparaître des objets avec une valeur sentimentale et/ou pécuniaire d’un ou des défunts proche(s) du propriétaire.
Hécate - Clé des Miracles : Clé qui, une fois enfoncée dans n’importe quelle porte, permet d’ouvrir un passage vers un endroit que le porteur considère comme son lieu de travail, son sanctuaire ou son lieu de repos.
Hypnos - Oreiller de l’oubli : Oreiller qui permet, à celui qui pose sa tête dessus, d’oublier la journée vécue ou de raviver certains souvenirs au gré de sa volonté.
Thanatos - Papillon pourpre : Broche en Améthyste qui luit quand une personne chère au cœur du porteur court un danger. La luminosité varie en fonction de l’intensité du danger, une aile se casse si une personne meurt.
Niké - Sandales de la Victoire : Sandales en or qui, une fois portées, assurent une confiance absolue en soi et une détermination à toute épreuve.
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