-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dieux étrangers
avatar


Dieux étrangers Empty
InvitéInvité

Sujet: Dieux étrangers   Mar 27 Avr - 18:28

Bonjour  Dieux étrangers 1f44b

Je suis en train d'écrire mon histoire et... J'aurai une petite question ! J'aimerai bien donné à mon personnage des origines étrangères (justifiées) et en faire l'ancienne prêtresse (mortelle) d'un dieu japonais (Susanoo, une figure importante du shintoïsme), avant de se faire secourir par Artémis pendant sa fuite et devenir une chasseresse.

Comme il me semble que les dieux étrangers n'ont pas forcément été beaucoup exploités dans les livres et qu'ils n'ont pas été abordés dans le contexte... Est-ce tout simplement possible ?  Dieux étrangers 1f636

Bien évidemment, ce sera juste pour expliquer l'origine et la loyauté de mon personnage, qui sera désormais à la solde d'Artémis de toute son âme depuis... longtemps Mh

Merci d'avance et désolée pour le dérangement ! Si ce n'est pas possible il n'y a pas de soucis, je réfléchirais à autre chose sans aucun problème. Amour sur vous ♥


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Dieux étrangers Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Dieux étrangers   Mar 27 Avr - 19:56

Hello !

On en a discuté avec le staff du coup, ça ne nous pose aucun soucis qu'elle ait été prêtresse d'un Dieu japonais ; elle peut prêcher et croire en ce qu'elle veut. Cependant, il est canon que ces Dieux n'existent pas dans notre univers (mais la religion autour de ces dieux existe bel et bien). Elle peut donc avoir été prêtresse, mais n'aura jamais eu de contact direct avec le Dieu en question et n'aura pas d'intervention de celui-ci ni dans l'histoire ni dans le rp.

J'espère du coup que ça ne bloque pas ton histoire et j'ai hâte de pouvoir la lire car je suis très curieuse maintenant hihi

Des bisous Love


avatar


Dieux étrangers Empty
InvitéInvité

Sujet: Re: Dieux étrangers   Mar 27 Avr - 20:55

Merci de la réponse super rapide ! ♥

Alors pour le coup les dieux interviennent bel et bien dans l'histoire, en raison du fait qu'elle était une mortelle Clairvoyante en fait :s (je me suis basée sur ces petites lignes concernant la Brume : "Il existe des humains qui sont nés naturellement avec la capacité clairvoyance, qui permet de voir au-delà de la Brume. Ces humains sont très prisés des Dieux qui en font souvent leurs concubins"). Elle serait devenue Chasseresse justement pour échapper à cette attention.

Dites moi si ça pose toujours soucis malgré la justification; je bidouillerais tout ça c:


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

Dieux étrangers Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Dieux étrangers   Mar 27 Avr - 22:20

Coucou Love

Comme dit plus haut, les Dieux du Shintoïsme sont non-canon à notre univers, ils ne peuvent donc pas intervenir dans l'histoire de ton personnage car ils n'existent tout simplement pas.
Les Dieux étrangers susceptibles d'intervenir dans l'avenir sont ceux qui sont liés à la mythologie égyptienne ou romaine.

En revanche, la religion du Shintoïsme existe bel et bien.
Du coup, si intervention divine il y a dans ton histoire, cela devra être l'un des Dieux évoqués dans le contexte du forum.

Voilà voilà. Hey

Gros bisous. Bye


avatar


Dieux étrangers Empty
InvitéInvité

Sujet: Re: Dieux étrangers   Mar 27 Avr - 23:05

Bien reçu, merci à vous  Dieux étrangers 1f44d





Dieux étrangers Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dieux étrangers   



Dieux étrangers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Premiers pas :: Communication :: Questions-
Sauter vers: