-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Scénario fils de zeus
Hazel Crawford

Messages : 17
Offrandes : 18
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : ieiri shoko (jjk)
Âge : vingt-huit ans
Ascendant divin : fille d'apollon
Défaut fatal : lassitude
Rôle : médecin

Scénario fils de zeus Empty
Hazel CrawfordPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Scénario fils de zeus   Sam 24 Avr - 19:47

Coucou !!

Je me permet de poser deux-trois questions histoire de partir sur des bases certaines pour la rédaction de ma fiche 🙏. Au début j'avais poster dans le FAQ mais en fait comme c'est personnel au scénario, ça sera peut-être plus simple ici si j'ai d'autre question plus tard Oulah

+ Vis-à-vis de l’âge, Aster à 25 ans donc par rapport au camp est-ce qu’il est considéré dans la tranche 21-25 ou doit il faire partie de l’équipe administrative ? J’avoue que c’est surtout ma compréhension qui bloque un peu comme « Les campeurs sont considérés comme tels jusqu’à l’âge de 25 ans. » Donc c’est juste confirmation, le 25 ans est compris ou est-ce que ça slide chez les grands à cet âge-là ?

+ Ensuite c’est par rapport à Homère, savoir si pareil, ma logique est bonne ou non sur la base que vous avez imaginé pour le scénario : Dans ma compréhension, j’imagine que Aster est arrivé tôt au camp, que de là, dès son arrivé les demi-dieux Athéna + nymphe/satyre se sont regroupés autour de lui en mode «oooooo enfant de zeus blabla » et que ce dit homère serait donc soit un demi-dieu enfant d’athéna, soit un nymphe ou satyre qui aurait donc joué le rôle de « père » pour le conditionner et le faire devenir ce qu’il est aujourd’hui ? (Ou qu’homère soit même un satyre par etc qui a été envoyé par zeus pour aller le chercher quand il était encore avec sa mère mortelle ?? Mais bon là j’imagine que ça sera plus en fonction de ce que je veux faire-)

Au final c'est plus des confirmations que vraiment des questions mais bon, c'est quand même essentiel pour partir sur de bonne base (non ? 😭). Je pensais en avoir plus en vrai, mais en fait je crois que c'est tout.

Merci d'avance Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Scénario fils de zeus Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Scénario fils de zeus   Sam 24 Avr - 20:00

Coucou !!

Pour la première question, c'est en fonction de la date de naissance que tu lui donnes (donc à priori tu choisis haha)
Si il a eu 25 ans l'année passée et va avoir 26 ans dans le courant de cette année alors il a rejoint l'administration du camp au début de cette année.
Si il a eu 25 ans cette année-ci il s'agit de sa dernière année en tant qu'élève !

Pour tout ce qui concerne Homère et les Phosaeon je viens te voir en privé pour tout t'expliquer hihi, puisque Homère n'est pas une personne du camp et à priori est plus ou moins inconnu au bataillon à part des personnes internes au camp et proches directement de Aster !

J'arrive Love


Scénario fils de zeus
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver ou prendre un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Premiers pas :: Communication :: Questions-
Sauter vers: