Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TONI | RS
Toni Pacheco

Messages : 17
Offrandes : 28
Date d'inscription : 20/06/2021
Avatar : Ava Ire (Ava's demon) ©AZRIA
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : La passion

TONI  | RS   Empty
Toni PachecoA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: TONI | RS    Mar 22 Juin - 16:07

(en construction)

Bye


Toni Pacheco

Messages : 17
Offrandes : 28
Date d'inscription : 20/06/2021
Avatar : Ava Ire (Ava's demon) ©AZRIA
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : La passion

TONI  | RS   Empty
Toni PachecoA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: TONI | RS    Mar 22 Juin - 16:07

To do :
- Zach et cody
Bro' / rituels à base de bonbecs / Un poil superficielle mais fait du bien / Conseils en forge / ça se frite mais ça s'aime

+1 parce-que voilà, et à vous les studios !

Hey


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

TONI  | RS   Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: TONI | RS    Ven 25 Juin - 18:01

Solut !

J'ai trouvé que ta pres dépotait donc forcément ... me voici !

J'ai deux personnages, mais je pense qu'on trouvera sûrement plus facilement avec Enoch. Fils d'Arès, qui fait pas mal de conneries, mais très sérieux dans ses entraînements. Bref, je pense que ça pourrait plutôt bien passer avec Toni. Clairement ils pourraient s'influencer et se foutre dans la merde mutuellement, à coup d'invitation façon "viens on va faire chier les Pégases". Après faut savoir qu'Enoch a une curiosité maladive pour le taf des Héphaistos ... c'est d'ailleurs à elle qu'il doit sa gueule toute éclatée. Donc y a des chances qu'il se plie en quatre pour que Toni lui fabrique des armes de malade.

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, après on peut partir sur tout autre chose si tu préfères !


Toni Pacheco

Messages : 17
Offrandes : 28
Date d'inscription : 20/06/2021
Avatar : Ava Ire (Ava's demon) ©AZRIA
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : La passion

TONI  | RS   Empty
Toni PachecoA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: TONI | RS    Ven 25 Juin - 18:18

Alix
Hey u

Déjà merci de passer ici, ça fait plaisir !

Ensuite, conçernant ton personnage je voyais un lien de ça passe ou ça casse, vu leur comportement entier, braillards et qui prend de la place respectif. Mais si tu propose du positif, ça me va parfaitement ! Je suis complètement à fond dans l'idée que les deux ont une mauvaise influence équilatérale, façon thug life, minus et cortex, wario et waluigi, etc. L'idée est là. Typiquement Encoh devient ce pote que toni call quand elle veut jeter des oeufs sur le bungalow des zeus ou couler un bronze sur le buisson d'une nymphe des bois, jsp ptdr.
Je ne sais pas où ça peut nous mener d'un pdv répercut, mais ça peut être sympa à jouer, ce petit lien qu'il pense tous deux positif mais qui les noient dans la thug life.

Pour le rapport à la fascination d'Enoch pour la forge, Toni est bien nulle pour forger (elle est bien plus fille des volcans que de la métalurgie) ; mais sans doute qu'elle serait trop fiére pour le concevoir et qu'elle laisserait mariner son poto à grand coup de "ouais ouais je te fais une arme... Seulement là, on attend une livraison de euh... Sel... Ça aide pour affiner... Le métal, ouais ouais." et à coté elle se tue pour essayer de forger un couteau qui ressemble pas à une cuitochette. Ça la mettrait un peu en face de ses contradictions, et ça c'est cool.





TONI  | RS   Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: TONI | RS    



TONI | RS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toni | volcano fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: