Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Descriptions des Pavillons
Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Descriptions des Pavillons Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Descriptions des Pavillons   Lun 19 Avr - 18:41

Pavillons

ZeusPavillon situé au cœur du camp, il est de loin le plus massif et imposant. Doté d’hautes colonnes en marbre blanc, le style du pavillon reprend le style du Panthéon Athénien et des dorures recouvrent le pallier d’entrée. Le Tympan du pavillon se compose d’une représentation de Zeus maître entouré de nuages dorés. Pendant les soirs d’orages, on raconte que les sculptures bougent au rythme des éclairs. A l’intérieur du pavillon se trouve une pièce unique et immense, désespérément vide il n’y a qu’une statue massive de Zeus placé au centre de la pièce. Des chambres ont été aménagées mais rien ne semble proprement fini.  

PoséidonLe pavillon du dieu de la mer est à la gauche de Zeus, orienté vers la mer qui est accessible au prix de quelques foulées. Le pavillon est fait de bois flotté et de pierres grises où sont encochés des petits bouts de coquillage. L’intérieur est très vide, une fontaine trône au centre de la pièce centrale et des petits hippocampes en bronze sont accrochés au plafond. Le sol est fait en imitation du fond des océans.

HadèsCe pavillon est situé un peu à l’écart du camp, à l’ombre des peupliers blancs. Les murs du pavillons sont faits d’obsidiennes pures et des torches accrochées à ses murs brûlent continuellement d’un feu bleuté. L’intérieur est très vide, mais au milieu de la pièce de vie se trouve un autel où sont dispersées pierres précieuses et os. Cette cabine n’a aucune fenêtre.

HéraLe pavillon d’Héra en tout point comme celui de Zeus, sauf que les murs ne sont pas ornés de dorures mais de dessins de paon. Des fleurs poussent vivement par ci et là, s’enroulant autour des colonnes. L’intérieur est complètement vide et il fait un froid terrible malgré qu’un feu vif soit constamment entretenu au centre.

DéméterGrand pavillon verdoyant, des vignes et des herbes servent de toits et sur les murs de pierres moussues poussent joyeusement des plants de tomates. Des fleurs sauvages poussent un peu partout et à l’intérieur de ce pavillon poussent un érable dont le feuillage aide à soutenir la toiture des lieux.

AphroditePetit pavillon tout à fait adorable, il est fait de blanches colonnes et de murs peints en rose et bleu pastel. Ce pavillon est un peu en hauteur car des escaliers en marbres blanc mènent à l’entrée. Le pavillon est particulièrement propre et très aménagé, des coiffeuses et des gardes robes sont disséminés un peu partout pour le plus grand plaisir des membres. Des posters d’hommes et de femmes séduisants sont suspendus aux murs tandis qu’une odeur étouffante de parfum est présente partout.

AthénaLe pavillon d’Athéna est un temple grecque similaire au temple d’Athéna Nike à Athènes. Des sculptures de chouette sont sculptées sur les murs tandis qu’un toit rouge protège l’ensemble. Des rideaux blancs protègent l’entrée tandis qu’une petite porte donne l’accès sur l’immense bibliothèque. Le pavillon d’Athéna est le pavillon le plus grand de tous car possédant une bibliothèque, un atelier de travail, un atelier de couture et de tisserand, des tables de travaux et absolument tout le nécessaire pour étudier. Les lits sont dans des pièces particulièrement petites et mal éclairées, comme si dormir n’avait que peu d’importance.


HermèsCe pavillon est de toute évidence le plus classique et le plus grand du lot, il est fait entièrement en bois. Un caducée est suspendu à côté de la porte, ce pavillon est rempli constamment du fait que la pavillon d’Hermès est celui qui accueille les demi-dieux non reconnus ou ceux de divinité trop mineure.

ArèsLe pavillon Arès est un petit bâtiment en béton barbouillé de peinture rouge et orné de barbelés accrochés aux murs extérieurs. Une tête de sanglier est suspendue en dessus de la porte principale tandis que des seaux d’armes sont jetés çà et là autour de l’entrée. Du rock jaillit de ce pavillon à tout heure par l’entrefait de certaines fenêtres cassées. La pièce de vie principale possède une statue d’Arès, seule chose propre du pavillon.

ApollonA première vue le pavillon semble tout à fait ordinaire mais une fois que le soleil le touche, le pavillon semble fait d’or tant il brille et il est insoutenable de le regarder. Des petites formes de soleil sont faites à même les murs tandis que des tournesols fleurissent tout autour de ce pavillon. Le pavillon possède une petite infirmerie pour s’occuper des malades et des blessés et plusieurs hyacinthes sont précieusement gardés à l’intérieur. Des crochets sont installés partout à l’intérieur pour accrocher autant armes qu’instruments de musiques.

ArtémisLa cabine d’Artémis semble ordinaire comme la contrepartie de son frère, mais pendant la nuit elle luit d’une douce lueur argentée. Des motifs de feuilles et des ombragés d’animaux sauvages sont visibles à même les murs. Habituellement vide, depuis l’arrivée des chasseresses le pavillon est habité.

HéphaïstosHaut bâtiment en briques, ce pavillon se démarque du reste par cette cheminée industrielle qui crache un long ruban de fumée continuellement. La porte d’entrée est une lourde porte digne d’un coffre-fort qui s’ouvre avec un code délivré uniquement aux enfants d'Héphaïstos. Le pavillon possède plusieurs tunnels qui mènent à des ateliers souterrains ou des fabriques clandestines. L’intérieur est très mal rangé et rempli de machines. Les lits sont encastrés dans le mur et sont uniquement accessibles avec un panel tactile.

DionysosC’est un tout petit pavillon recouvert de vignes et dont le toit supporte de larges grappes de vin. Sous les vignes se trouve du bois et une fois à l’intérieur, on remarque que le pavillon est tout à fait chaleureux avec des tonneaux de vin poussés contre le mur.

IrisPetit pavillon mais particulièrement grand, une fenêtre couvre toute la partie haute du pavillon, donnant sur les chambres. La lumière qui rentre par la fenêtre baigne le pavillon dans un éternel arc-en-ciel, et dans la pièce principale se trouve un petit miroir qui permet d’appeler celui de son choix, en prononçant son nom.

HébéPetit pavillon logé derrière celui de Zeus et d’Héra, il ressemble à un petit temple grecque avec ses colonnes blanches. Mais contrairement à ceux mentionnés plus tôt, il est particulièrement humble et discret avec des fleurs suspendues çà et là. Une fontaine chantonne à l’intérieur tandis que des coussins et des amphores sont réparties un peu partout autour de la pièce principale. Les portes du pavillon ne sont jamais fermées pour une raison étrange.

NémésisPavillon ressemblant de loin à un palais de justice, une roue brisée orne sa porte tandis que des oiseaux font leurs nids dans les poutres apparentes du pavillon. Les fenêtres sont cachées par des épais rideaux de velours gris tandis l’entrée est faite de galets polis par la mer. L’intérieur est connu pour cette imposante balance qui se rééquilibre automatiquement peu importe ce qu’on met à l’intérieur.

ThémisPavillon particulièrement imposant, des lourdes portes en fer gardent l’entrée. Ces portes mesurent au bas mot environ 3 mètres de haut. Le pavillon ressemble à un temple grec, malgré la présence de ses portes. On dit que seuls les enfants de Thémis peuvent les ouvrir aisément. Des scènes de mythologies sont forgées à même la paroi, s’animant parfois pour offrir des spectacles à ceux qui regardent. L’intérieur du pavillon comporte un jardin interne de plantes méditerranéennes tandis qu’une petite source d’eau fraîche jaillit des sous sols. Le sol du pavillon est entièrement fait de verre, permettant de contempler les plantes et la source qui serpentent en dessous.  

HestiaCe pavillon est de loin le plus humble et simple de tous ceux qu’accueille le camp des Sang-mêlés. Situé dans le cœur même du camp, il s’agit d’une petite bâtisse en bois brun et aux fondations de pierres. Il fait constamment chaud à l’intérieur et la cheminée relâche toujours une légère fumée grise. L’intérieur est très chaleureux et simple avec un mobilier de bois, une grande cuisine et un feu de cheminée qui ne s’éteint jamais.

PerséphonePavillon caché dans l’ombre de celui d’Hadès, il est le seul du camp à changer de façon constante d’apparence en fonction des saisons. Durant l’Hiver, son apparence est celle d’une sobriété majeure avec des murs en obsidiennes et vivement décorés de plusieurs pierres précieuses, tandis que des grenades poussent librement autour du pavillon. Pendant le printemps, le pavillon se revêt de fleurs et son toit se compose d’un assemblage complexe de fruits et de fleurs qui laisse constamment passer un petit peu de soleil.

HécateCe pavillon est celui qui ressemble le plus à une maison de sorcière, avec son toit bas en craie noire et ses murs de pierres moussues. Des inscriptions magiques luisent dans une douce lueur violette tandis qu’une fumée multicolore s’échappe constamment de la haute cheminée de pierres grises. L’intérieur du pavillon est très fourni, avec un atelier d’alchimie et une grande réserve d’ingrédients pour potion. Une fois par semaine, les Lampas viennent pour participer à des rituels avec les enfants d’Hécate. Le symbole des 3 lunes est marqué sur tous les lits et des chats vivent à plein temps dans ce pavillon.

HypnosLe bâtiment ressemble bien plus à un petit cottage qu’à un pavillon, avec des poutres apparentes en bois et des lierres au mur. Les murs sont blanchis à la chaux et une délicate odeur de chocolat chaud émane du pavillon. Une branche de coton fait tomber lentement une goutte de Lethé, gare à celui qui touche l’eau, ses souvenirs seront supprimés et nettoyés immédiatement. Des coussins moelleux, des couvertures et absolument tout ce qui faut pour dormir sont dispersés un peu partout à même le sol.

ThanatosPavillon dans l’ombre de celui d’Hypnos, aucune fenêtre ne l'orne tandis que les murs sont en obsidiennes. Des torches inversées sont suspendues depuis le toit et fredonnent une étrange mélodie quand le vent passe à travers. A l’intérieur du pavillon percé au plafond, un puits de lumière éclaire la pièce. Suspendu dans le puits de lumière, un assemblage délicat de papillons de verre reflètent dans cette pièce éternellement sombre des touches de lumières pastelles.

NikéPavillon doté des 4 entrées, il est particulièrement moderne aussi étrange qu’il soit. 4 pièces principales composent le pavillon de Nike, pièces qui sont modulables à volonté. Ce pavillon se rapproche plus d’une maison ultra à la pointe technologiquement qu’un pavillon de camping. Un souterrain est accessible depuis l’intérieur pour accéder à des pistes de courses.


Descriptions des Pavillons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: Pavillons-
Sauter vers: