Top (ou worst) chef
Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Top (ou worst) chef Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Top (ou worst) chef   Lun 31 Mai - 22:47

Cuisine
Norrin & Therion



Tous les ingrédients sont rassemblés, fraichement récoltés la veille.
Tous les outils sont en place, nettoyés, brillant tellement ils ont été récurés.
Une écriture en pattes de mouche qui écrit une recette en plusieurs étapes murement réfléchies.
Et, au milieu de tout ça, il y a moi, avec un tablier de cuistot, parce que oui, aujourd’hui, je vais
« « « Cuisiner » » »

-AUJOURD’HUI JE REGALE POUR TOUT LE MONDE, PROFITEZ C‘EST GRATUIT !

Je passe dans le pavillon en criant, pour bien que tout le monde entende, et que tout le monde veuille en profiter. Je suis vraiment attentionné, comme demi-frère, non ? Moi qui donne comme ça de la bouffe que j’ai cuisiné, vraiment, je suis le frère parfait dont tout le monde rêve.

Bon en fait pas du tout, je m’en fous un peu, je les connais même pas tous. Enfin, bien sur, il y a des exceptions, depuis que je suis dans le camp, j’ai enfin appris ce que veut dire le verbe « se sociabiliser ». Mais n’empêche qu’à part ces exceptions, j’ai absolument zéro regret. En vérité, j’ai même pas l’habitude de faire des cadeaux aux autres comme ça. Par contre, eux ils vont m’en faire un, en devenant mes petits cobayes, héhé.
Je suis pas cruel, ok ? En plus la plupart de mes potions font rien de grave. Elles sont marrantes même, j’aime bien vor les gens qui parlent juste en faisant le cri de l’âne d’un coup. Ce qui est moins drôle c’est quand on me court après ensuite, mais ça en vaut toujours la peine.
Et aujourd’hui ? Ça en vaudra encore le coup avec ce que je leur prépare…

Alors je me mets à FOND dedans. Avant la préparation de la potion, il y a la préparation du maître alchimiste : grand chapeau pointu sur la tête – parce que j’aime entretenir les stéréotypes – et grande cape, grande cuillère en bois et un putain de chaudron dix fois trop grand pour la quantité que je vais mettre dedans, je pense que je suis fin prêt.
Norrin, le sorcier des anciens temps, est parti faire un voyage dans le temps pour révolutionner l’alchimie…





@Therion L Tybalt


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Top (ou worst) chef Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Lun 31 Mai - 23:41

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
Alchimiste ou cuisinier ?
Tel est la question

Ce matin lors de ma balade quotidienne, j'ai fait ma petite récoltes d'herbes perso en forêt, histoire de refaire les stocks et comme je crois  qu'un spectacle va avoir lieu aujourd'hui, autant être prêt et avoir ce qu'il faut sous la main ...
Je me dirige donc vers la maison, ce bâtiment que l'on qualifie de maison de sorcière ( " j'adore "), avec ses délicates inscription magique qui luisent  d'une lueur violette magnifique, et cette cheminée dont aucune fumé multicolore s'échappe, du moins pour le moment.
Je me dirige vers ma chambre , puis dépose dans ma petite armoire d'apothicaire quelques herbes et prend le reste dans un petit sac que j'accroche à la ceinture.



J'entend Norrin plein d'entrain dire qu'il va régaler tout le monde !! Il faut comprendre ici qu'il va se mettre à élaborer je ne sais qu'elle recette de je ne sais  qu'elle mixture. Ca tombe bien j'aime ça aussi et puis ça promet d'être drôle ...
Je récupère Luna qui dort lové sur mon lit, c'est ma chatte préféré, elle est toute noire excepté une marque blanche en forme de croissant de lune sur le front et elle a de beaux yeux vairons bleu et jaune. Puis je me dirige vers l'atelier d'alchimie où je devine  que Norrin se trouve, après totu on passe un temps fou dans cet endroit.



J'entre dans l'atelier avec Luna dans les bras, j'inspecte rapidement la pièce et fait un signe de tête en direction de Norrin pour le saluer et je lui lance un p'tit pic avec un sourir au coin des lèves ...



" Salut frangin !!  Heu Harry Potter sort de ce corps ... "  suivis d'un petit clin d'œil !!



@Norrin Omens

C y a l a n a




Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Top (ou worst) chef Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Dim 6 Juin - 20:30

Défi
Norrin & Therion



Je sais ce que je veux faire. J’ai une idée bien précise en tête, une idée géniale, évidemment. Maintenant, le plus dur, c’est de savoir encore comment faire.
J’ai assemblé plein d’ingrédients autour de moi, tous les plus classiques et d’autres que j’ai pris juste parce que ça avait l’air cool, mais je crois qu’en vérité ça n’a aucune utilité. Genre des mentos. Ok, c’est super propice à la nucléation dans une bouteille de coca, et je trouve ça super fun – bien sur que je l’ai déjà fait. Mais bon, dans une potion ? On verra, mais si j’en ai l’occasion, je veux que ça pète ! Et peut-être même que ça sera mon ingrédient secret qui donnera des potions uniques…

Donc je commence à choisir les ingrédients, avec un grand sérieux. Ouais, jouer à l’alchimie aussi, c’est du sérieux. Parce que quand on expérimente, on expérimente à fond, ou pas du tout. Tel est l‘un de mes nombreux crédos, dont j’ai oublié la moitié.

-Salut frangin !!  Heu Harry Potter sort de ce corps ...

Je relève la tête en entendant la voix que je reconnais directement. C’est bro Therion !
Je connais pas beaucoup de monde en vérité sur le camp. Même dans le pavillon Hécate, j’ai pas vraiment pris le temps de connaitre tous mes demi-frères et demi-sœurs. Faut dire que j’en ai pas vraiment envie.
J’aime pas les gens. C’est comme ça. Je ne crois absolument pas en leur « bonté » ou leur générosité.
Toute ma vie on n’a fait que me nuire ou m’ignorer. Pourquoi est-ce que je devrais faire confiance aux autres ?

Mais lui, c’est différent. Déjà, c’est un demi-dieu, et un demi-frère. Mais c’est différent parce qu’on s’entend bien. Il y a eu ce quelque chose qui nous a accrochés, qui a fait qu’on s’est parlé, qu’on s’est un peu fighté, qu’on se parle. Peut-être parce que contrairement à moi, lui, il tient à la famille ? Peut-être que c’est parce que j’aimerais bien avoir cette vision de la famille qu’il a, au fond ?
Mais… Même si je ne me l’avouerais jamais, au fond, j’ai encore trop peur de donner ma confiance aux autres.

-Harry Potter ? Pfff ! Appelle moi au moins Rogue, futur maître des potions !

C’est au moins le titre que je vise. Titre ? Naaan, en vérité, c’est qu’une étape de ce que je vise, bien plus haut !

-Comment tu vas, bro ? Ooooh ! Coucou toi !

Je m’approche du chat que tient Therion pour le caresser – enfin s’il me le permet et que je me fais pas bouffer la main. C’est trop bien, eh. Il a un chat avec lui. Pourquoi j’en ai pas encore adopté un ou plusieurs, ça me ressemble vraiment pas. Encore un projet à murir…
Je me redresse, lançant un regard de défi à Therion.

-Si je suis Harry Potter, comme tu dis, sois mon Draco Malefoy ! Viens, on fait une battle de « cuisine » !

Et à mon tour de lui rendre un clin d’œil.
Il sait très bien de quoi je veux parler quand je dis cuisine.





@Therion L Tybalt


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Top (ou worst) chef Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Lun 7 Juin - 18:29

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
Duel de potion au sommet
Hummm quelle couleur , quel parfum ...


Je vois que Norrin a remarqué Luna et s'approche de moi !!

"-Comment tu vas, bro ? Ooooh ! Coucou toi !"

"Ca va bien !!
Tu peux la caresser, elle mord pas ... quoi que !!"
avec un petit sourire malicieux
( Thérion sais que Luna est gentille avec les hommes et d'autant plus avec les enfants d'Hécate mais elle préfère Thérion Nahh )

"-Si je suis Harry Potter, comme tu dis, sois mon Draco Malefoy ! Viens, on fait une battle de « cuisine » !"

En entendant ça je ne peux que glousser. En effet la ref me fait rire , Moi Malfoy ? tu n'as rien vu encore !! Je suis toujours prêt pour une petite compétition avec Norrin, après tout c'est comme ça que l'on a développé nos liens fraternelles et que l'on a découvert nos points communs. D'autant plus qu'il en ressort toujours quelque chose d'utile pour l'un ou l'autre si ce n'est les 2.

"Hé bien j'étais venu pour faire quelques expérience , pourquoi pas faire d'une pierre deux coups et joindre l'utile à l'agréable !! Par contre je sort pas le chapeau moi ^^"

Je m'avance vers le deuxième chaudron, je pose Luna sur le rebord de la fenêtre, je sais qu'elle aime bien observer !!
Je récupère quelques ingrédient dans l'armoire , puis dans la poche que j'ai à ma ceinture et je les place sur le plan de travail. Je garde en mémoire ce que je veux tester, mais soudain me viens une idée.
Je me tourne donc vers Norrin.

" Alors, et si on décidais d'un thème et d'un petit enjeu pour pimenter la compétition ? "

@Norrin Omens

C y a l a n a




Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Top (ou worst) chef Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Lun 14 Juin - 23:16

Enjeu
Norrin & Therion



Luna est toute douce et gentille. Je crois même pas Therion quand il hésite finalement. N’empêche, il a de la chance, c’est vraiment un super chat ! D’ailleurs, elle ferait une arbitre parfaite !
…quoique, non. Elle va surement favoriser Therion. Je veux pas, eh. Bon, pas arbitre du coup, mais spectatrice ! Parce que ouais, c’est du grand spectacle ! Et ça tombe bien, parce que Therion accepte le défi.

-Hé bien j'étais venu pour faire quelques expérience , pourquoi pas faire d'une pierre deux coups et joindre l'utile à l'agréable !! Par contre je sort pas le chapeau moi ^^
-C’est parce que t’es pas un vrai sorcier, ça !

Ouais parce que les vrais de vrais, ils en ont un. Avec une grande cape noire aussi. Et un chat noi… Ouais bon ok, c’est en partie un vrai sorcier, du coup. Mais il lui manque quand même des accessoires.
Et surtout, il lui manque la VICTOIRE que je vais lui piquer !

-Alors, et si on décidais d'un thème et d'un petit enjeu pour pimenter la compétition ?

Ho. Un thème et un enjeu, hein ? Excellente idée ! Ça va bien pimenter le jeu, et j’adore avoir un enjeu pour me motiver. Faire ça pour le fun, c’est cool, mais faire ça pour le fun ET autre chose, c’est encore mieux !

-Carrément ! Mmh, qu’est-ce qu’on pourrait faire…

J’avais pris mon menton dans ma main, réfléchissant.
Mais pas trop longtemps au final, parce qu’une idée me vient.

-Ok ! Alors, pour le thème… Qu’est ce que tu dis du « show » ? Le spectacle, faut que ça ait de la gueule, faut que ça envoie des paillettes dans les yeux !

Ouais, je veux un truc qui pète, un truc voyant, et ça tombe bien, ça concorde avec mon idée de départ. Bon, ok, j’avoue, j’ai un peu adapté le thème à mon idée plutôt que l’inverse.
Je lève un doigt, affichant un sourire malicieux.

-Et pour l’enjeu… On teste notre potion l’un sur l’autre, et le grand gagnant a le droit de donner un gage à l’autre ? Donc, pour raccourcir, à la fin ce sera moi qui vais TE donner un gage, hein Therion ?

Et je lui tire la langue. Parce que ouais, j’ai bien l’intention de gagner, tiens ! Qu’est ce que je vais pouvoir lui donner comme gage… Ho, je dois bien y réfléchir. Un gage dont il se souviendra, c’est clair !

-Et z’est partiiiiiiiiii !

A nos chaudrons, à nos baguettes magiques, à nos ingrédients ! Les frères Hécate sont dans la place !





@Therion L Tybalt


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Top (ou worst) chef Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Mar 15 Juin - 14:11

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
L'important c'est de participer
lol non ça c'est pour les autres ...



-Carrément ! Mmh, qu’est-ce qu’on pourrait faire…

" Je te laisse décider, honneur aux jeunes ... "
( On a qu'un an et demi d'écart mais j'aime bien titiller Norrin en rappelant que je suis plus vieux ^^)

-Ok ! Alors, pour le thème… Qu’est ce que tu dis du « show » ? Le spectacle, faut que ça ait de la gueule, faut que ça envoie des paillettes dans les yeux !

Ahah , en entendant cela je ne suis même pas étonné, après tout Norrin aime ce faire remarquer et à une ambition démesuré, tout le contraire de moi qui suis discret et calme ( enfin la plupart du temps ).Nous sommes un peu comme les faces opposés d'une même pièce, pourtant cela ne nous empêche pas d'être proche .

" Ca me va et en même temps ça te ressemble tellement ... et pour l'enjeu ? "

-Et pour l’enjeu… On teste notre potion l’un sur l’autre, et le grand gagnant a le droit de donner un gage à l’autre ? Donc, pour raccourcir, à la fin ce sera moi qui vais TE donner un gage, hein Therion ?

Toujours du Norrin tout craché, fier et sur de lui, j'aime cette part de lui, même si parfois il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Je répond à son tirage de langue par mon petit sourire en coin que je qualifierai de "spécial Norrin" tellement il lui est dédié.

" Que tu crois, petit frère, que tu crois ... aller go que la partie commence !! "

-Et z’est partiiiiiiiiii !


Je repasse vers le plan de travail, toujours motivé a faire mon expérience et au passage gagner !! Quoi que gagner est secondaire voir pas important, on s'affronte dans tellement de domaine et assez souvent que j'ai perdu le compte. Il suffit juste d'un petit rappel en grande pompe parfois pour mon plaisir personnel ....
Je me retourne une dernière fois :

" Ah au fait, il me manque un dernier ingrédient ... j'ai besoin au minimum d'un de tes cheveux, si tu veux bien ? "

Et voilà, la touche final  à mon plan ... des tests réalisés en amont , une dernière amélioration et mon petit frère qui va me servir de cobaye, que demandais de plus ...


@Norrin Omens

C y a l a n a




Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Top (ou worst) chef Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Dim 27 Juin - 15:48

A vos fourneaux !
Norrin & Therion



-Que tu crois, petit frère, que tu crois ... aller go que la partie commence !!

Héhé, trop bien. Ça, c’est ce que j’aime bien, avec Therion : toujours prêt pour un défi à relever, et dans le fun.
Et quand je le vois se mettre à ses fourneaux avec entrain, je l’imite. Faut pas que je sois en retard, après il va me dépasser ! Bon, normalement, ma potion sera pas trop longue non plus, mais bon. Je n’ai aucune idée de ce qu’il va faire. Le thème, ça me correspond bien à moi, mais pas trop à lui, donc vraiment, je ne sais pas du tout ce qu’il prévoit de faire. Mais c’est justement pour cette raison que ça risque d’être drôle !

Grande cuillère en bois, plus d’ingrédients que nécessaires disposés sur mon plan de travail, je me prends vraiment pour un sorcier de base qui prend son pied à faire ses potions en marmonnant des malédictions. Et c’est exactement ce que je fais. Sauf qu’à la place de malédictions, je marmonne les paroles de toutes les chansons de Imagine Dragons.

-Ah au fait, il me manque un dernier ingrédient ... j'ai besoin au minimum d'un de tes cheveux, si tu veux bien ?

Je me retourne vers Therion, affichant des yeux bien ronds. Ha ! Ha, le coup des cheveux dans les potions, c’est pas bon signe ça ! En plus, mes cheveux ! Je les aime bien, mes cheveux. Peut être un peu trop, parce que parfois, je me dis qu’il serait temps de les couper, mais je les aime trop pour ça.
Et là on me redemande de me les couper, hein ? Hmph !

-C’est bien parce que c’est toi, va. Mais ta potion a intérêt à être extra, parce que j’y tiens, à mes cheveux !

Je prends un petit ciseau sur la table, et coupe une petite mèche de cheveux bleus, que je lui tends.

-Fais en très bon usage, Therion…

Que je dis d’un ton beaucoup trop solennel pour que ce soit sérieux.
Après ça, je reprends moi aussi mes chaudrons, versant mon ingrédient secret – le mentos – dans la mixture, qui aussitôt se met à faire des bulles à la surface, qui explosent. Bon, le chaudron a une ouverture bien trop large pour que ça pète – heureusement – mais c’et trop drôle à voir. D’ailleurs, le prochain mentos ne finit pas dans le chaudron, mais dans ma bouche – goût citron, les meilleurs.

-Hé, j’ai bientôt fini, j’espère que toi aussi !

Je lui adresse un sourire de défi à peine visible sous mon grand chapeau, alors que je touille touille et retouille la mixture, qui, plus elle cuit, plus elle prend une couleur turquoise.
Oh je sens que Therion va aimer cette potion…





@Therion L Tybalt


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Top (ou worst) chef Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Dim 27 Juin - 18:15

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
Color me rad ...
let's play



-C’est bien parce que c’est toi, va. Mais ta potion a intérêt à être extra, parce que j’y tiens, à mes cheveux !

-Fais en très bon usage, Therion…


Tout en récupérant la mèche de cheveux, je fait un clin d'œil à Norrin !!

" Mais c'est bien mon intention ... "

La base de la potion est lancé, cela fait quelques minutes que cela mijote, il est maintenant temps d'y ajouter les derniers ingrédients ...
De retour devant mon plan de travail je sort de ma petite boîte d'apothicaire un lot de poudres préparés au préalable. Je récupère le premier flacon une préparation à base de cochenille et en verse une pincé dans le chaudron. FLOO une petite détonation et un nuage de vapeur rouge s'élève. Content de moi je continue avec les suivants ...

Dehors les cheminés du pavillon Hécate ont commencé à changer de couleurs, on y aperçois de la fumée rouge, puis verte, puis bleu, noire ...

-Hé, j’ai bientôt fini, j’espère que toi aussi !

En entendant Norrin, je reste concentré sur les dernier ingrédients et notamment deux que j'ai ramassé ce matin en forêt. puis je m'adresse au frangin :

" Plus que la touche final et je suis tout à toi ... "

Ah je suis content de moi, la préparation c'est bien passé, je n'ai pas eu d'explosion comme la dernière fois, j'ai bien fait de rajouter du bicarbonate de potassium. Maintenant je place mes mains au dessus du chaudron, je ferme les les yeux et récite une petite formule préparé pour l'occasion.

Tadaaaaa !! un dernier nuage de vapeur blanc cette fois et voici ma potion prête, transparente, aussi claire que de l'eau. Je récupère le contenu du chaudron de quoi faire 3 petite fioles puis je me retourne ver Norrin.

"Comme dirais certains ... It's SHOW TIME  !!!"




@Norrin Omens

C y a l a n a




Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Top (ou worst) chef Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Dim 4 Juil - 17:17

Fais en bon usage, que je lui dis, en faire bon usage, qu'il dit. J'espère bien, eh ! Déjà, mes cheveux, c'est précieux, ok ? Et puis ensuite, on est quand même en plein défi ! Et même si j'aime gagner, j'aime pas les victoires trop faciles. Le challenge, le défi, c'est le vrai fun !

Trop absorbé par ma petite concoction, je faisais pas gaffe à ce que Therion faisait à côté jusqu'à ce que... une petite détonation se fait entendre. Suivie par l'apparition d'un nuage rouge. Qui laisse place à des fumées de différentes couleurs au fur et à mesure qu'il rajoute des ingrédients.
Hé, c'est quoi ça ? Moi qui croyais que Therion était plutôt calme, en fait il fait des trucs trop funs avec les nuages colorés de ses potions. J'suis jaloux.
Par contre, à la fin, je m'attendais à voir une potion aussi colorée que les vapeurs qu'elle dégage. Et ben... pas du tout. Nop, c'est une eau transparante et limpide. Comme de l'eau liquide, quoi.
Ok, c'est vraiment chelou. Je sais pas ce qu'il va me faire boire. Mais je vais le boire ! Parce que je sais que, de toute façon, je vais gagner !

-Comme dirais certains ... It's SHOW TIME  !!!
-OKAY, HERE WE GO BRO !

De mon côté, je brandis fièrement ume fiole en verre, remplie d'un liquide turquoise. Ma création, dont je suis très fier !

-Bon, on fait comment ? On se donne chacun nos potions et on boit en même temps ou...

Non. Ça va ruiner mon plan, sinon. J'ai besoin de voir sa tête quand il va boire...

-Tu sais quoi ? Finalement, on va chacun boire la potion de l'autre. Eeeeeet les aînés doivent montrer l'exemple, comme tu l'as si bien fait remarqué... A toi l'honneur cette fois !

Je lui brandis ma fiole sous le nez, trop impatient qu'il teste ma potion - trop impatient de gagner ! Et puis, ne pouvant retenir un petit rire - je rigole d'avance en m'imaginant la scène - je viens m'assoir à côté de Luna, la caressant.

-Regarde bien Luna, c'est l'occasion ou jamais de voir ton maître comme tu l'as jamais vu !

Et je me tais, affichant un sourire de triomphe.
Je ferme ma gueule ou je vais trop en dire. Et la surprise, c'est cinquante pour cents de la potion. On va pas gâcher ça !

@Therion L Tybalt

Potion !:


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Top (ou worst) chef Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Dim 4 Juil - 17:53

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
DISCO BABY !!
Just Dance



-Tu sais quoi ? Finalement, on va chacun boire la potion de l'autre. Eeeeeet les aînés doivent montrer l'exemple, comme tu l'as si bien fait remarqué... A toi l'honneur cette fois !


Bon ok, il faut bien qu'être le grand frère soit pas toujours un avantage, Norrin s'avance et me met la potion sous le nez tout fier de lui,  je  la récupère. Il a pas fait dans la dentelle le petit frère , il y a mis les formes et tout. La potion est d'une jolie couleur turquoise et présenté dans une belle fiole en verre.

"Aller je me lance !!! "

J'attrape la potion et la bois d'un trait .... mais c'est qu'elle à bon goût en plus !!! j'attend quelques secondes et là une certaine euphorie s'empare de moi et tel Travolta dans la fièvre du samedi soir je fait le show .... un dieu de la danse !!!

Je continue les enchainements comme ça encore quelques minutes et puis l'envie de danser diminue . Je fini par m'arrêter et reprendre mon souffle ...

"Pfiouuuu !!!  Alors je danse comment ?
Bon a  ton tour et tu va voir que les grands esprits se rencontrent ..... "


Je tend ma fiole à Norrin et fini par prendre place, assis sur le plan de travail en récupérant aussi de cette folle danse. Luna viens se lover sur mes genoux dès que Norrin la pose.

"Que le spectacle commence !! "


Potion:

@Norrin Omens

C y a l a n a




Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Top (ou worst) chef Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   Dim 11 Juil - 13:57

C'est bien ça, Therion est vraiment à fond dedans et prend la potion sans broncher ! De mon côté, j'avais préparé mon tél, et dès qu'il avale...
CA Y EST ! Premier pas de danse, caméra enclanchée et... HAHAHAHAHAHA Fou rire assuré !
Purée mais sérieux ? Il est à fond dedans eh ! Il danse comme le roi de la piste, et je saurai même pas dire si c'est à cause de l'effet de ma potion ou parce qu'il a un talent caché pour la danse !

-WOOOHOUUUU ! Allez bouge Bro !

Je suis toujours en train de le filmer par contre, j'en perds pas une seconde ! En tout cas, Therion a l'air de bien s'amuser, et ça c'est top ! J'aime bien créer des potions funs.
Finalement, après un dernier petit pas de danse, l'effet de la potion s'estompe, et Therion s'arrête.

-Pfiouuuu !!!  Alors je danse comment ?
-Alors ça, ce sont tes fans qui vont en juger...
-Bon a  ton tour et tu va voir que les grands esprits se rencontrent .....

Et, avec un sourire sadique, j'envoie la vidéo sur le réseau du camp. Therion Tybalt, futur star du campement malgré lui. Il peut me remercier, oui...

-C'est ma potion qui fait ça ou t'as juste un talent secret pour la danse que t'as jamais osé avouer ? T'en as pas l'air comme ça mais tu caches bien ton jeu !

Bon c'est pas tout mais maintenant c'est à mon tour ! Je prends sa potion mais... Mais ça ressemble vraiment à de l'eau, en fait. Pas de couleur, pas d'odeur... Mouais, je vois où il veut en venir ! Une p'tite potion comme ça dans un verre, ça se remarque pas du tout et ça passe nickel !
Mais je suis chaud moi, du coup je bois sa potion cul sec et...
Non, c'est de l'eau qu'il m'a fait.

-Du coup ça fait quo...
-Que le spectacle commence !!

J'entends une musique, d'un coup. Et là, je comprends mieux les paroles de Therion.
Moi aussi je me mets à danser, de manière incontrolable. Sauf que moi, je danse de la DISCO. POURQUOI ? JE VEUX PAS DANSER DE LA DISCO MOI ! Et bien sur, comme c'est de la disco, je tape des mains, et... Et ? Je vois des mèches de cheveux devant moi changer de couleur ? OH NON JE DEVIENS BLOND FLUO ! Un nouveau claquement et je deviens rouge pétant, vert pomme et... Ouais je préfère mon bleu foncé, hein. MAIS NON MAIS J'AI PAS DIS BLEU TURQUOISE !
Au bout d'un moment, la musique s'arrête, et moi aussi, essouflé. Je regarde Therion. Ouais, on a vraiment eu le même thème en tête.

-Franchement. FRANCHEMENT. On a eu à peu près la même idée mais je me serai avoué vaincu si t'avais pas fait spécial danse disco. La DISCO, Bro ! C'est ringuard !

Ouais, c'est comme ça, c'est ringuard. C'est pas mon truc la disco. Même si j'ai bien dansé dessus...

-Au fait, mes cheveux ils sont de quelle couleur, là ?

Je saisis une mèche de cheveux, la vérifiant. Pas de fluo, par pitié. Ça me va pas du tout.

-Bon alors, verdict ? Il nous faut un arbitre pour nous départager là.

Même si, si je dois bien l'avouer, s'il avait pas mis de la disco, avec son effet cheveux en plus, j'aurais avoué sa victoire...

@Therion L Tybalt





Top (ou worst) chef Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Top (ou worst) chef   



Top (ou worst) chef
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: Pavillons-
Sauter vers: