Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Who's the best prankster ?
Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Who's the best prankster ? Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Who's the best prankster ?   Lun 31 Mai - 22:22

Elle
Norrin & Aster



Elle.
Vous savez c’est qui, elle ? Si, si, je pense que vous savez. C’est celle qui s’amuse à faire peur aux gens là, celle qui est toujours en train de lire et qui s’amuse à parler aux morts. Une fille de Thanatos, évidemment. Ils sont chelous, les enfants de Thanatos. Vraiment, ok, j’aime pas les humains, j’aime pas les vivants. Mais parler aux morts ?
…Ouais, bon en fait, si, je le fais aussi. Mais eux ils sont spéciaux. NON J’SUIS PAS JALOUX OK ! Je peux faire pareil, mieux encore ! Enfin peut être pas pour l’instant, mais j’y arriverai !
Bref. On n’est pas ici pour parler de mes futures capacités incroyables. Toujours est-il que elle, avec ses farces à tout va, avec ses conversations mortelles, elle fait flipper. Enfin non, pas moi hein. Moi j’ai pas peur. Je parle pour les autres. Et les autres aiment pas flipper.

Et puis surtout.
Elle me pique le rôle du farceur, là ! J’ai envie d’être le meilleur prankeur du camp, j’ai déjà un nombre record de conneries, j’en suis sur ! Mais elle me fait de la concurrence là. Et s’il y a de la concurrence, c’est comme un business. Observation, infiltration, inspiration, surpasser.

Donc j’observais ses petits tours, parfois. Je voyais comment elle s’y prenait, aussi.
Et puis. Il y a un truc qui me paraissait bizarre. C’est qu’un jour, alors que je cherchais des ingrédients pour mes potins en pleine nuit – ouais, pas besoin d’être la nuit normalement, mais j’aime bien, ça fait cool – je l’ai aperçue.
Une balade nocturne ?
Normalement la nuit on dort non ? Ok, moi je dormais pas, mais moi je suis pas le sujet. En plus, j’ai toujours aimé la lune… Evidemment comme tous mes cousins. Mais bref, elle, c’est pas une descendante de Hécate pourtant.
Alors, j’ai décidé de faire mission reconnaissance aussi.
Je l’ai suivie, ouais. Rien de chelou, mais j’suis sur qu’elle profite de la nuit pour aller bavarder avec les fantômes pour lui donner des idées pour ses farces. Pire encore : avec son éternel sourire,  je suis sur que derrière, elle est en train de pactiser avec le diable ! Je peux pas la laisser faire ça !
Alors, grand manteau sur la tête, parce qu’il caille la nuit mine de rien, et toute ma piètre discrétion rassemblée, je décide de suivre ses pas, pour découvrir peut être, la plus grosse conspiration thanatosienne de ce camp, j’en suis persuadé…





@Aster Goldenflower


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Who's the best prankster ? Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Mar 1 Juin - 21:03

• • • •• • • •

Lui.

C'est l'avorton qui se croit meilleur que toi. C'est la chose qui pense pouvoir surpasser tes pouvoirs de nécromancienne. Le mioche qui a Hécate en parent mais qui crush sévèrement sur Zeus (sinon pourquoi il poserait autant de question sur l'irissenger ?). Quelle blague, comme si un avorton aussi insignifiant pouvait s'élever autant. Et gniagniagnie juste parce que lui a été reconnu par son parent divin alors que toi tu te contente de suppositions. Tsssss.

Lui.

Il t'agace, te casse les pieds mais.....c'est tellement bon de lui imposer le Silence. Rien que d'y penser un sourire plus grand que l'habituel se dessine sur ton visage. Oh oui que c'est bon au point que ça t'amuses de l'emmerder en fait. Pour le voir crier fort et le réduire au Silence. Surtout pendant les pauses ou en plein cours. Lui couper la parole quand il parle et le faire quand il mange c'est encore plus drôle. C'est une cible de choix, première qualité. Alors dire qu'il joue dans la même cours que toi te fais grandement rire.

Lui.

C'est le gosse qui sait pas se faire discret quand il veut filer quelqu'un mais comme tu as un coeur immense tu décides de ne pas relever et faire comme si de rien n'était. Crédible hein ? C'est sans compter l'âme d'une araignée morte sur le chemin que tu t'amuses à ramener, cette dernière allant filer discrètement Norrin. Toi ? Oh tu continue ta route comme si de rien n'était jusqu'à trouver un arbre où t'asseoir, ouvrant un livre, tranquillement.

Stressée ?

Nullement. Et ce n'est pas l'araignée morte descendant sur la capuche du voyeur qui allait te faire dire le contraire. Un grand sourire teinte tes lèvres alors que tu tournes doucement les pages du livre.

Who's the best pranker ~ feat Norrin

KoalaVolant


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Who's the best prankster ? Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Dim 6 Juin - 19:35

Vengeance
Norrin & Aster



Waouh. Sérieux ?
Attends, elle sort vraiment la nuit, en pleine forêt, l’un des endroits les plus mystérieux et magiques du camp pour… bouquiner ? Non. C’est un piège. Ça doit être une incantation pour invoquer un grand démon qui va venir tous nous bouffer la nuit…
OH PUREE Y’A UN TRUC QUI EST PASSÉ A CÔTÉ DE MON OREILLE JE LE SAVAIS ELLE A FAIT UN TRUC PAS NET ET…

-Waah !

J’essaie immédiatement de l’enlever et je me recule d’un bond magistral en arrière. Sauf que… ça bouge pas. J’ai rien senti même. Je pose mieux mes yeux sur cette chose qui… n’en est plus une, en fait.
Une âme défunte.
OK. OK ELLE VEUT JOUER A CA ?
Bien sur que c’est elle. Ça peut être qui d’autre, hein ? Pourquoi une âme d’araignée viendrait revenir hanter les bois et venir PILE POIL se balader sur mon épaule ? Ok, d‘accord, j’ai compris, ma couverture secrète s’est faite griller. En tout cas, j’ai surtout compris qu’elle me provoque clairement, là.
D’accord, je vais y répondre. Crois pas que je suis une cible facile à tes petits tours à deux francs…

Ok, je vais lui faire quelque chose qui lui foutra encore plus la frousse. Non pas que j’ai eu la frousse, hein. J’ai même pas sursauté !
Enfin, un peu. Et c’était un cri de peur tout à l’heure. Juste que j’étais outré qu’elle utilise ses pouvoirs comme ça. C’est pas pareil, ok ?
En tout cas, moi, je vais lui en filer une, de frousse. Elle m’ignore toujours, à lire son livre d’incantations ? Bah bientôt elle va plus m’ignorer, non !
Je me rapproche de l’arbre sur lequel elle est posée, abandonnant toute tentative de discrétion – de toute façon, elle m’a déjà vu. Je ferme les yeux un moment, pour me concentrer… et transfère mon énergie dans l’arbre. Ne bougeant toujours pas pour avoir un meilleur contrôle possible, je baisse soudainement la branche sur laquelle Aster est posée, frôlant le sol, avant de la redresser. Pas de quoi la faire complètement tomber de la branche, mais elle va avoir un sacré tour de toboggan-arbre avec ça, une chute et remontée en direct. Alors, me dis pas que t’as pas eu la frousse, madame je-joue-avec-les-morts ?





@Aster Goldenflower


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Who's the best prankster ? Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Lun 7 Juin - 9:11

• • • •• • • •

Quel livre fort passionnant, un petit bruit délicieux à tes oreilles venant tirer un fin sourire sur tes lèvres.

Ah quelle douce mélodie, quelle musique enivrante que celle d'un cri de peur. Tu déplores simplement la faiblesse du son à ton ouïe. Il ne fait pas d'effort. Lui. Mais tu as un bon début et il te tarde de faire varier cette douce chanson. La scène se jour dans ton esprit, imaginant sans trop de mal les gestes et expressions du petit. D'ailleurs ce dernier est loin d'être discret mais pas suffisamment important pour le moment, ce qui t'emmène à l'ignorer de plus belle.

Tu l'entend arriver derrière toi et l'arbre.

Alors petit, que vas-tu faire ?

Oh la réponse ne tarde pas quand tu sens le sol se soulever, se courber, dessiner l'une de ses arabesque d'écorce ressemblant à un toboggan. Un rire léger se met à sortir devant cette petite montagne russe improvisée. Bon, ton livre finit malgré tout au sol et une fois la branche de nouveau inanimée tu te lèves, époussète tranquillement ton vêtement, passe une main nonchalante dans tes cheveux, enlevant quelques feuilles et brindilles. Puis, tu te ramasse tranquillement ton livre, passant une main sur la couverture et les pages.

"Ahlalala, vois-tu chère Odyssée, il est des gens qui n'ont aucune notion de respect vis à vis de la connaissance et du savoir. Tu n'aurais point chut de mes mains, tu n'aurais point été salit par quelques brindilles et autres végétaux jonchant le sol."

Puis tu te tournes vers Norrin, un étrange sourire carnassier sur le visagen le doigt pointé sur son torse.

"Joli Waaah. Pas assez aiguë ni fort mais c'est un bon début. Je te mets disons...10 sur 20, la moyenne, tu peux faire mieux. Discrétion, un 0 sur 20, pitoyable. C'est la première chose à savoir faire mais je vais passer sur cette lamentable prestation, tu ne peux décemment pas m'arriver à la cheville. C'est un fait..indiscutable. Mmmmh, un 4 sur 20 pour ta petite prestation de parc d'attraction. Un arbre montagne russe c'est original, j'ai bien ris mais tu perd beaucoup de point pour le livre tombé."

Oh que tu t'amuses à le noter comme si c'était ton élève. Ce qui est peut-être le cas. Norrin semblait vouloir s'essayer à te faire peur. Voyons, personne n'en était capable. Hormis peut-être ces monstres qui vous attendaient dehors mais ça, le jeune garçon n'en saurait rien.

Elle s'approche alors et colle son nez sur le sien, très amusée alors que tu uses du Silence au premier mot qu'il voudra prononcer.

Who's the best pranker ~ feat Norrin

KoalaVolant


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Who's the best prankster ? Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Dim 13 Juin - 19:23

Pas top
Norrin & Aster



J’avoue, je m’attendais à plus qu’à ça. Non, je suis pas un salaud qui s’amuse à faire peur à tous ceux que je croise, à prendre du plaisir à leur foutre les jetons, à… Bon, peut être que si, en fait c’est drôle. Mis j’ai juste pas que ça à faire de mes journées, moi. Je suis occupé, je joue pas à ce jeu nul.
Mais quand même. Un peu, quoi. Même pas un petit cri de peur. A part son livre qui tombe et ça lu fait chier, c’est tout ce que j’ai fait ?
Non. Elle le cache, je sais. C’est une bonne actrice, elle s’est retenue de sursauter, ça se voit.

Elle se relève, époussetant ses vêtements et passant sa main dans ses cheveux. C’est bon, elle fait sa belle pour se donner un genre, mais elle peut avouer avoir eu peur, j’vais pas me moquer d’elle… Non ok, c’est un mensonge.
Et pus elle descend de sa branche, elle ramasse son livre, comme si de rien n’était.

-Ahlalala, vois-tu chère Odyssée, il est des gens qui n'ont aucune notion de respect vis à vis de la connaissance et du savoir. Tu n'aurais point chut de mes mains, tu n'aurais point été salit par quelques brindilles et autres végétaux jonchant le sol.

Je crispe la mâchoire. Quoi ? Moi, aucun respect pour la connaissance ? C’est n’importe quoi ! Je ne sèche jamais les cours, je suis tout le nez plongé dans les bouquins, et j’ai même toujours considéré qu’ils étaient plus sympas que les gens. Plus sympa qu’elle en tout cas, c’est clair !

-Genre, la connaissance, tu veux dire la démonologie ? C’est bon, arrête de faire semblant, retire la fausse couverture de l’Odyssée.

Ouais parce que je suis sur qu’elle devait lire des trucs pas très nets, en plein nuit, comme ça. C’est très louche, tout ça. J’ai peut-être arrêté une grosse invocation, je vais devenir la prochaine légende…

Mais elle n’a pas l’air plus perturbée que ça. En fait, elle n’en a pas l’air du tout. Et ça, ça me gêne. Surtout quand elle sourit et vient pointer son doigt sur moi.
Et qu’elle me déballe toute son évaluation. Au fur et à mesure qu’elle parle, me notant sur tout, je reste complétement bouché bée, indigné. NON MAIS D’OU ELLE SE PERMET DE ME NOTER COMME CA LA ?! Mais ça va pas ? Elle se prend pour qui ? Je suis pas son élève et elle est carrément pas en droit de me noter ! Avec ses petits tours à deux centimes ! Elle a cru qu’elle faisait mieux ? Nan ! J’ai pas eu peur, et elle je sais qu’elle a eu peur, et puis… Et puis merde hein ! Je vaux plus que quatre ! Peut être pas en discrétion, mais merde hein !

-!!!

J’ouvre la bouche pour déverser tout mon sel mais… Mais j’y arrive pas ?
Oh non. Oh je le savais. Oh je devais m’en douter mais j’ai été trop spontané pour le prévoir.
Son Silence !
RAAAAH JE DETESTE CA ! Pourquoi je peux pas lui gueuler dessus ? Pourquoi je peux pas gueuler tout court ? Je suis énervé, je suis en colère, j’ai besoin de crier un bon coup, et je peux PAS !
Et c’est pire lorsqu’elle se rapproche de moi pour venir coller son nez contre le mien. Et comme on est tout proches, je lève les yeux. Je m’en fous d’être petit mais cette position… me gêne. Si c’était Zeus qui serait aussi poche ça me gênerait pas du tout au contraire… mais là je sais qu’elle veut juste me montrer que c’est elle la plus forte. Et c’est PAS vrai !
Je la repousse en poussant sur son épaule.

-!!!

Ha… J’avais encore oublié. Non, je peux pas lui crier dessus. Je ne peux rien lui dire. Et ça m’énerve encore plus !!!
Du coup si je peux pas parler… Je peux lui faire comprendre ! Je me mets à bien articuler, même si aucun son ne sort de ma bouche, pour qu’elle puisse comprendre. « ASTER LA SORCIERE » !
Avant d’afficher un sourire farceur.
Et de disparaitre.
Quatre sur vingt hein ? C’est ça c’est ça ! Je m’enveloppe dans ma Brume, disparaissant sous ses yeux. Et  je commence à me déplacer, de toute façon avec son Silence elle-même ne m’entendra pas.
Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire pour lui foutre les jetons ~





@Aster Goldenflower


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Who's the best prankster ? Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Ven 2 Juil - 15:17

• • • •• • • •

Il y a parfois d'étranges bruits dans cette forêt, des bruits qui ressemblent à des sortent de cris, de paroles humaines, des sons sans queue ni têtes proférés par d'étranges créatures à l’apparence humaine et se revendiquant fils d'une déité. Tu époussète ton livre, lui parle comme s'il s'agissant de ton plus fidèle ami. Puis, tu portes une main à ton oreille.

"Oh..entend-tu Odyssée, on dirait que quelque chose tente de lier une communication verbale et intelligente avec nous ? Étrange, nous sommes seuls pourtant."

Un rire amusé franchit tes lèvres puis c'est là que tu sors ton évaluation, ancrant bien ton regard dans celui de Norrin, t'amusant à le trainer au sol verbalement devant sa pitoyable performance. Te faire peur, à toi, c'était la blague la plus énorme que tu ais pu voir et tu éclates de rire d'ailleurs. Enfin la partie la plus délicieuse reste la vision du garçon qui tente de te hurler dessus...sans y parvenir. Tu portes alors la main à ton oreille, moqueuse.

"Norrin ? Tu essayes de parler ? Tu devrais hausser le ton, c'est bizarre je ne t’entend pas."

Mais quel dommage et tu en ris de ce rire sadique, lui aimant tant parler, le voilà cloué avec son pire ennemi : Silence. Aaaah quelle douce mélodie à tes oreilles et quel sublime tableau. Et tu ne cesse de rigoler quand il se met à articuler en silence tellement c'était ridicule. D'ailleurs, tu sors ton téléphone et le prend en photo, un sourire goguenard sur les lèvres. Voilà qui ferait une magnifique pièce à conviction. Puis ton sourire se transforme en moue ennuyée quand Norrin disparait dans sa brume. Rahlalalala, aucun sens de l'humour ce petit.

Un sourire carnassier se dévoile sur ton visage. Si tu avais imposé le silence, tu pouvais le retirer et ce sans prévenir. Tu ouvres donc à nouveau ton livre, prend une moue ennuyée, déçue et retourne t'assoir au pied de l'arbre. Tu reprend ta lecture, sans te soucier de Norrin et sans montrer une seule seconde que....tu as retiré le Silence.

Discrètement, ton regard avise les environs et tu repères le cadavre d'un pigeon. Paaaarfait.

La bestiole se redresse sur ses pattes, tourne sa tête partout. Il secoue ses ailes avant de s'envoler, le corps en piteux état et voleter autour de toi un peu comme un guetteur, tournant sa tête au regard vide vers la Brume.

Un regard blanc et vide de ceux qui ne sont plus de ce monde.

Et toi ? Oh, tu chantonnes en tournant les pages de ton livre, comme si tout était parfaitement normal, lisant quelques passages du voyages d'Ulysse à haute voix, soupirant devant quelques moments tragiques. Parfaite lectrice plongée dans son livre.

Who's the best pranker ~ feat Norrin

KoalaVolant


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Who's the best prankster ? Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Dim 4 Juil - 17:25

-Norrin ? Tu essayes de parler ? Tu devrais hausser le ton, c'est bizarre je ne t’entend pas.


Elle m'ENEEEEEEEEERVE ! POURQUOI ELLE A UN POUVOIR SI CHIANT, D'ABORD ? Moi aussi je veux un pouvoir comme ça, mais pour faire du BRUIT ! Pour être bruyant, pour annuler les silences, pour donner des maux de crânes que quatre dolipranes ne pourront pas apaiser, et venir avec plein d'animaux parfaitement VIVANTS ! Oui parce que j'aime pas les gens mais les animaux c'est pas pareil, je préfère les voir vivants. Et ce, même si moi même je fais de la nécromancie.
En tout cas je... Je dois trouver un truc. N'importe quoi, pour contrecarrer son silence.

Et... Et elle m'a pris en photo ou je rêve ? Non elle m'a pris en photo !
AAAAH NON TOUT SAUF ÇA ! Ça doit pas se savoir, ça ! Je suis une future légende de l'Olympe, faut pas qu'elle montre que... Elle m'a réduit au silence.
La pièce à conviction doit être détruite.
Je m'étais enveloppé dans ma Brume, le temps de disparaitre et de réfléchir à une solution. Tiens, ça te fait moins rire, de ne plus me voir, maintenant, hein ? Ha ! Bien fait !
Et elle, elle... retourne lire, au pied de l'arbre, cette fois.
Retourne lire. Hoooo mais ça me donne une idée, tout ça...
Sauf que. Encore une fois, Aster joue avec les morts. Et voilà qu'elle rappelle l'âme d'un pigeon cette fois. J'ai le temps de le voir, du coup je ne suis pas surpris comme la dernière fois - même si j'étais pas surpris, ok, je m'y attendais juste pas. C'est ça, parle avec les morts, y'a un vivant qui va te foutre les jetons, crois moi !
Je m'approche d'elle, à une distance suffisante... avant de réduire ses sens. En particulier, celui de la vue. Et, si je ne peux pas la rendre complètement aveugle, avec l'obscurité ambiante en plus, ça la rendra incapable de lire d'avantage son livre satanique.

-Héhé, qu'est ce que tu dis de ça...

...ah. J'avais dis ça comme par réflexe, m'attendant à ne pas m'entendre à cause de son Silence.
Bon. Ma position est cramée. Tant pis.

-Profite bien de ta lectuuuuuure ~

Enfin, si tu le peux encore ~

@Aster Goldenflower


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Who's the best prankster ? Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Mer 14 Juil - 22:13

• • • •• • • •

Quelle douce chanson que le silence d'un bavard entravé. Quel magnifique instant que celui du chant des feuilles dans les arbres quand on devine sans peine la rage silencieuse qui s'empare du jeune demi dieu. Oh comme tu en frémis d’excitation de le sentir, l'imaginer si furieux. Tu n'as d'ailleurs nullement besoin de le voir réellement en face de toi, son détestable visage était dramatiquement imprimé dans ta mémoire ainsi que ses insupportables expressions.

Tu reprend donc tranquillement ta lecture, chantonnant comme si de rien n'était tout en rappelant un pigeon d'entre les morts. Le volatil se met donc à voleter autour de toi, gardien décharné aux plumes manquantes et au regard vide quand ta vision se met à diminuer. Tu laisses un soupir sortir et te frotte les yeux pensant à un coup de fatigue. Ah...non......Elle laisse un nouveau soupir s'échapper et referme son livre dans un calme olympien, un grand sourire sur le visage alors que Norrin retrouve sa voix et...comme tu l'avais prévu, se met à parler pensant être encore sous le coup du Silence.

"Bien....visiblement le rat a décidé de passer aux choses sérieuses."

Le pigeon décharné se déplace donc jusqu'à l'endroit d'où provenait la voix, volant de manière peu linéaire, de haut en bas, de droite à gauche sans qu'il ne soit possible de deviner comment il va voler, ni dans quel sens il va aller. Une fois non loin de la cible, tu relâche donc ton pouvoir pour faire tomber le pigeon mort, espérant qu'il atterrisse sur la tête de Norrin.

Dans le même temps, tu uses d'un autre de tes pouvoirs, bien amusant. Tes mains se mettent à disparaitre, prenant la teinte de l'herbe, puis tes pieds, tes jambes pour finir par le reste de ton corps et ta tête.

Lentement mais sûrement, tu deviens invisible, te fondant dans le décors et c'est avec légèreté et discrétion que tu quittes ta place mais pas pour aller loin, oooooh non. Tu restes à côté de l'arbre, observant, écoutant. Et te viens une lumineuse idée. Tu te mets à rire, dévoilant ainsi ta position et tu te déplaces tout de suite pour ne pas rester au même endroit. Allait-il se dévoiler ?

Who's the best pranker ~ feat Norrin

KoalaVolant


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Who's the best prankster ? Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Sam 7 Aoû - 12:50

Tacle
Norrin & Aster



Haha, prends ça ! T'arrives plus à lire, hein ? Tu refermes ton livre, hein ? Ah vraiment, je peux être fier de moi. J'ai sauvé le camp d'une invocation démoniaque. Norrin, sauveur anonyme nocturne... Le début d'une grande épopée est en train d'être écrit....IIIIIT ? Je sens quelque chose atterir sur ma tête et... Et c'est quoi ça ?
Je saisis la masse qui est tombée sur mes cheveux. C'est... Ça pue. Ça schlingue, même. C'est tout rigide et froid et...

-BAAAAH ! PUTAIN ASTER, C'EST DÉGUEU !

ET ELLE TROUVE ÇA DRÔLE ? NON MAIS C'EST DÉGUEULASSE LA ! UN PIGEON MORT !
Je le lâche immédiatement. C'est tellement désagréable en plus de sentir un animal... mort, sous les doigts. Froid. Rigide. Des organes, qui ne fonctionnent plus, qui se décomposent. Je fais peut être de la nécromancie, mais oh, hein. J'aime pas avoir des cadavres sur la tête. J'pense que tout nécromancien n'aimerait pas ça. Ou en tout cas, les nécromanciens sensés. Ce qui est évidemment mon cas, mais pas celui de l'autre cinglée, là.

Et elle se marre, en plus. Et... Elle commence à disparaitre ? Ha ! Elle veut m'avoir comme ça, hein ? Désolé ma vieille, mais cette fois, c'est à mon tour de contre-attaquer !
Parce que juste avant qu'elle ne se fonde totalement dans le décor, j'utilise la Traque.
Alors maintenant, même si elle parait invisible.
Je sais où tu es, Sorcière.

Ris, vas y, essaie de m'induire en erreur...
Rira bien qui tombera le dernier.

-Oh meeeeerde, elle s'est encore cachée !

J'ai l'air d'être agacé par son petit tour de passe-passe à deux balles, je regarde à droite, à gauche, parce que après tout, je ne la vois vraiment pas.
Et puis d'un coup, sans prévenir.
Je me précipite en avant, rapidement, là où ma Traque m'indique sa position.
Et je la TACLE rugby style.





@Aster Goldenflower


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Who's the best prankster ? Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Dim 15 Aoû - 14:01

• • • •• • • •

La nature devient toi, tu deviens la nature. Ta teinte ivoire devient le vert de l'herbe, tes cheveux corbeaux deviennent le tronc de l'arbre. Tu prenais un soin infini à disparaitre pour que ce soit élégant et bien mené. Toujours terminer par la tête, très important. Tu appréciais aussi danser et tourner pendant ta disparition, donnant ainsi une aura plus théâtrale à ton pouvoir comme une danseuse jouant de magie.

Eh oui, petit Norrin, juste faire des farces n'était pas suffisant, il fallait avoir l'art et la manière de le faire et tu es incontestablement la meilleure. Un sourire sur ton visage et tu disparait à la manière du chat du Cheshire alors que résonne encore en douce mélodie les cris du nabot lorsque le pigeon mort c'était écrasé sur lui.

Non, ce n'était pas sale, c'était...de l'art mais le jeune demi dieu n'était pas apte à le comprendre.

Tu es donc invisible et te laisse rire pour l'induire en erreur. Tu ne tilt pas l'utilisation de la Traque et te déplace donc en silence. Tu l'entend marmonner, se plaindre que tu t'es cachée. S'il savait ce petit imbécile. Tu pouffes en silence car oui, toi tu sais faire ça, agir sans bruits. Tu le vois regarder à droite, à gauche sans te voir. Evidemment !!! Puis sans que tu puisses anticiper, haussant un sourcil, tu le vois foncer devant pour tacler...et bien.....

Toi.

"Ouf..."

Tu as juste le temps de lever un genou rapidement, tapant avec en remontant ta jambe. Tant pis pour ce qui serait touché. Si c'était ses bijoux de famille, ça lui apprendrait. Pour ce que ça sert ces trucs là. Puis tu te fait tacler et tombe lourdement au sol non sans agripper en plus l'agresseur, l'entrainant das ta chute.

Tu en profites pour lui asséner un coup de boule dans la face, bien avec le sommet de la tête pour éviter la trop grande douleur de ton côté. Il voulait jouer au plus malin ? Allons voir comment il s'en sortirait. Tu le tenais. Ton seul regret étant de ne pas avoir une porte fermée sous toi, ça aurait été tellement marrant de le voir s'écraser le nez contre la porte alors que toi tu passais.

Who's the best pranker ~ feat Norrin

KoalaVolant


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Who's the best prankster ? Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   Dim 22 Aoû - 10:27

Aïe...
Norrin & Aster



AH LA CONNASSE ! CA SE FAIT PAS CA ! PUTAIN ON FRAPPE PAS LA, C’EST PAS JUSTE !
Ouais je… Je l’ai bien senti. Et en même temps, je m’y attendais tellement pas. Je l’ai juste taclée moi, c’est gentil comparé à… ça. Putain j’ai même pas le temps de me reculer – et accessoirement de me mettre en pls par terre – qu’elle m’entraine avec elle. Donc ouais, au final, j’atterris quand même par terre. Je ravale immédiatement mes larmes de douleur, j’ai pas envie qu’elle les voit… J’étouffe aussi un cri de douleur, même si du coup ça fait plutôt un grognement qui ressemble à un « GFRMPHHOIHOHJNUJ » et… Et je me casse la gueule par terre.
Encore paralysé par la douleur cinglante là où il fallait pas frapper, je ne remarque même pas que Aster est déjà en position d’attaque pour me flanquer un coup de boule.
Sonné sur le coup.
Je ressens la douleur se répandre dans ma tête, et me clouer sur place. Je dis rien, je ne gueule même pas, trop sonné pour ça. Tout ce que je fais, c’est mettre mes mains devant mon visage, comme si le frotter pouvait réduire la douleur…
Mais quelle connasse.

Je reste comme ça un moment, ayant mal en haut et en bas, paralysé par la douleur.
Et énervé aussi. Ah elle veut jouer à ça ? Ok. OK. FINI DE JOUER MA VIEILLE !
Je reste un moment comme ça, par terre, les mains sur le visage pour me protéger au cas où il lui viendrait une envie de me refrapper là. Et je rassemble toute mon énergie. J’essaie au maximum de me concentrer sur ce que je veux faire plutôt que sur la douleur. Et…
Et je la relâche. Sous moi, encore une fois, dans la terre, dans les plantes surtout. Plantes et herbes qui se mettent à bouger, pour aller s’entortiller et s’accrocher à Aster, partout où elles peuvent. Et même si ce ne sont que des plantes qu’on peut arracher à mains nues, si elles s’y mettent toutes ensembles, ça va être bien plus dur de s’en débarrasser. Et, comme Aster est par terre, elles peuvent venir l’attraper partout, aussi bien à ses jambes, qu’a ses bras et qu’à tête. Ha ! Qu’est-ce que tu dis de ça, Sorcière ?

De mon côté, je me redresse douloureusement et lentement, encore un peu sonné. C’est toujours pas passé nan. Et j’ai bien l’intention de me venger, tiens…

-Alors, on rit moins, la Sorcière ?

Ma voix est un peu faible à cause de la douleur. Mais j’en démords pas. C’est à mon tour d’attaquer…
Pendant qu’elle est là à se débattre avec des plantes, je prends mon portable moi aussi, et je la prends en photo. Aster la Sorcière, qui est retenue au sol et qui se bat avec des plantes, c’est du beau tiens.

-HA ! T’as fière allure, maintenant, hein ?

Chantage contre chantage…





@Aster Goldenflower





Who's the best prankster ? Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Who's the best prankster ?   



Who's the best prankster ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Ouest :: Forêt des pins de Drova-
Sauter vers: