Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un p'tit coup de neuf
Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Un p'tit coup de neuf Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Un p'tit coup de neuf   Jeu 27 Mai - 19:27

Art
Norrin & Zelda



T'es cap ou pas cap ?

Ouais, je sais, c'est con. C'est un truc de collège, un peu.
Mais bon. J'ai l'air de quoi, moi, si je dis pas cap ? Voilà, je suis obligé dans ce cas. Tout simplement. C'est pas ma faute, au final. Alors c’est bon !

Donc bon, le hic, c'est que j'ai quand même dit que j'étais cap. Donc je vais le faire ouais, même pas peur.
C'est pour ça que je suis là. Avec des bombes de graffiti. Bien roses pour que ça se voit bien quand même - quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié - essayant de toutes les cacher sous mon manteau. Faisant une patrouille en mode normal, pour bien repérer un endroit discret à l'abris des regards...
Et une fois préparé, une fois mon repérage impecc, je passe à l'attaque. Je prends une bombe de graffiti, j'enlève mon super manteau - je l'aime trop je veux pas le niquer avec la peinture - et hop !
Une lettre parfaitement tracée - j'accepte aucune critique ok - puis une autre...
Pour au final afficher, en grand, en lettres fluo :
"LA GRANDE MAISON DE RETRAITE"
Je ne peux pas m'empêcher de rire tellement je suis fier de mon œuvre d'art.

J'suis cap !





Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Un p'tit coup de neuf Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Un p'tit coup de neuf   Dim 30 Mai - 18:29


( un p'tit coup de neuf )
Norrin Omens. Une énième épine au pied de Zelda.

Enfant d’Hécate, la sous-directrice savait de quoi était capable de jeune gremlin. Après tout, elle s’était elle-même lié d’amitié avec un enfant d’Hécate pour leur talent de trouble-fête dans sa jeunesse. Ouch, ça piquait ce petit retour en arrière. Mais là n’était pas le problème, bien au contraire … Le problème était ce son insupportable de pression de gaz libéré qui lui arrivait directement dans ses oreilles, alors qu’elle travaillait à son bureau la fenêtre ouverte. Etant une ancienne terreur – bien que rien n’a jamais été prouvé et qu’elle niera tout jusqu’au bout – Zelda comprit qu’il y avait baleine sous gravier. Passant sa tête par la fenêtre, elle le vit. Norrin Omens. Quatorze ans, fils d’Hécate, fidèle d’Héraclès avec un sacré problème avec les hommes plus âgés.

En train de littéralement vandaliser la grande maison. Oh le petit con. Zelda craqua sa nuque par réflexe alors que plusieurs veines d’agacement se mettent à pulser violemment contre sa tempe. De là où elle se trouvait, il lui était impossible de lire ce que ce gringalet osait écrire. Mais qu’importe … Faisant craquer ses poings, la sous-directrice ouvrit sa porte d’un coup de pied avant de se rendre dans l’entrée avec une aura de fureur.

« NORRIN OMENS. »

Elle n’avait pas crié. Non non. Elle avait vociféré, le danger se sentant dans sa voix alors qu’elle approchait à grand pas de ce petit cancre. L’ancienne enseignante de pugilat allait lui faire voir les étoiles.

« Je te jure que toutes les punitions que j’ai donné seront du pipi de centaure APRES CE QUE JE VAIS TE FAIRE. »

Et puis … Elle put lire les mots.

Oh.

Oh.

Il était mort.


@Norrin Omens


( Pando )


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Un p'tit coup de neuf Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Un p'tit coup de neuf   Dim 30 Mai - 21:35

Fuite
Norrin & Zelda



J'étais en train d'écrire avec ma plus belle plume. Vraiment, là j'me suis donné du mal. Pour une farce, oui. Mais hé, quand on fait des conneries, c'est à fond ou pas du tout. Tel est mon credo.
Et alors que je finis la lettre finale du mot "RETRAITE" un cri de rage me fait sursauter, faisant dépasser la couleur – mon œuvre d’art, gâchée !

-NORRIN OMENS.

Je me retourne immédiatement pour voir la sous-directrice en personne qui a l'air franchement en pétard. Ah ouais. Direct. Ils auraient pas pu envoyer un surveillant lambda pour me dire d'arrêter ? Non même pas ! Directement la sous-directrice !
En gros, j'suis un peu dans la merde, j'aurais du utiliser tout de suite ma Brume. Quel con.

Mais pas grave. J'ai l'habitude ! Franchement j'me suis déjà sorti de situations plus coton que ça. Enfin, j'crois. Peut-être. Ou pas.
Pas grave ! « Action, improvisation, pas de réflexion », c'est aussi un de mes crédos. Je vais m'en sortir... C'est ce qui compte !

-Je te jure que toutes les punitions que j’ai donné seront du pipi de centaure APRES CE QUE JE VAIS TE FAIRE.

Et son regard, qui glisse vers mon graffiti.
Et là. Je sais. Que j'ai vraiment fait une grosse connerie.
Et donc, il y a deux solutions : soit j'me défile, soit j'assume. Évidemment le choix est tout fait.

Je porte alors mes mains à ma bouche, en haut-parleur, pour qu'elle puisse bien m'entendre.

-Y'A QUE LA VÉRITÉ QUI BLESSE !

Et là ! C'est VRAIMENT le moment de filer !
Immédiatement, je me camoufle dans la Brume.
Et, sans attendre une minute de plus.
Je me retourne.
Et je me CASSE le plus vite possible !





Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Un p'tit coup de neuf Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Un p'tit coup de neuf   Dim 30 Mai - 21:52


( un p'tit coup de neuf )
Oh. Le sale petit. Le. Elle allait le pendre par les orteils et laisser les aigles dévorer son foi encore et encore, Prometheus Style. Zelda craqua un sourire crispé en voyant l’horrible créature se mettre à fuir comme la petite fouine lâche qu’il était. Grave erreur. Zelda n’était pas une amatrice dans le domaine de la fuite et des mauvaises blagues … Elle avait des années d’expériences et des sens particulièrement accrus. Ni une ni deux, particulièrement motivée, la sous-directrice se mit à courir aussi vite qu’elle en était capable, suivant son instinct pour repérer la petite crapule qui tente de disparaître derrière sa brume. Petit filou, il oubliait que Zelda était la fille de Hermès, le roi même des troubles fêtes. Se fiant à son intuition de gremlin sauvage, Zelda sauta d’un coup, pied en avant avant d’heurter le popotin du pauvre malheureux.

« NORRIN OMENS. JE TE VOIS »

Bon pas littéralement mais l’idée était là. Crachant presque du feu, si elle en avait été capable, la vieille fille retomba sur ses deux jambes, prête à attraper le petit démon et de le secouer comme un arbre fruitier.

« Toiiii ! » fit elle automatiquement en craquant ses poings d’un air menaçant. « Je te jure que toiiii … On se souviendra de toi dans les anales du camp mais pas pour les raisons que tu crois. »

Spoiler:

@Norrin Omens


( Pando )


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Un p'tit coup de neuf Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Un p'tit coup de neuf   Lun 31 Mai - 23:57

Populaire ?
Norrin & Zelda



Je courrais le plus vite possible, comme si ma vie en dépendait, parce que je crois que c’est un peu le cas là.
Jusqu’à ce que je sente quelque chose percuter violemment mon cul. EH OH CA SE FAIT PAS NON ? En tout cas je l’ai bien senti passer, et je m’affale par terre. Purée sérieusement ? Mais elle est rapide la viei…
Ha putain. Je suis con. Une descendante d’Hermès… Ouais, je savais que j’allais me mettre tout seul dans la merde en faisant ça, sautant à pieds joints dedans même. Mais quand même, là je le suis jusqu’au cou.
Mais l’avoir jusqu’au cou, ça veut pas encore dire être noyé dedans ! Vite, faut que je trouve un moyen pour réussir à filer d’ici sans me faire prendre…

-NORRIN OMENS. JE TE VOIS
-QUOI !?

Non non, c’est pas possible hein ? Elle peut pas me voir, j’ai encore ma Brume d’active là, normalement. Donc elle peut pas, non ? Non, non hein. Elle bluff, elle bluff… En tout cas, surtout, surtout, ne pas faire disparaitre la Brume. Sinon, là, je vais vraiment me faire prendre en deux deux. Parce qu’elle ne m’attrape pas tout de suite. Donc je pense qu’elle ne me voit pas, finalement.

Toiiii ! Je te jure que toiiii … On se souviendra de toi dans les anales du camp mais pas pour les raisons que tu crois.
-Hin quoi sérieusement ?

Attends, mon nom va vraiment être connu ? Même si c’est pas comme je veux ? Je vais être populaire mais pas comme je veux ? Ça veut dire comment ?
Ca me ferait presque hésiter pour le coup. Vraiment, presque. Parce que je sais que je le serai encore plus si je réussis à pranker la sous-directrice ET m’enfuir à son nez et au nez de la Grande Maison (de Retraite).
…et puis, aussi. Clairement, ses poings qui craquent et sa voix à faire trembler les murs… me fait trembler aussi. Vraiment, ça n’annonce rien de bon, et j’ai pas envie de savoir ce qu’elle va faire craquer, après…
Mais tout ira bien, car je vais me tirer d’ici vite fait bien fait, hein ? Tu vas voir ma vieille, je vais effectivement être populaire, et tu pourras rien y faire !
Alors, je reprends la course. Mais, juste avant, je fais un petit truc, pas bien méchant, mais juste histoire de bien mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir lui échapper. Je ralentis sa perception du temps, la rendant plus lente. Comme ça elle mettra plus de temps à réagir. Et moi, moins de temps pour fuir.
Parce que ouais, je perds pas de temps, et reprends ma course en espérant que cette fois je réussisse vraiment à m’enfuir.
Adios, les vieillos !





@Zelda V. Earhart





Un p'tit coup de neuf Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un p'tit coup de neuf   



Un p'tit coup de neuf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: La Grande Maison-
Sauter vers: