Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Petites questions
avatar


Petites questions Empty
SilvertownInvité

Sujet: Petites questions   Jeu 27 Mai - 14:17

Bonjour ! J’hésite beaucoup à m’inscrire mais dans tous les cas je suis très intéressée par les chasseresses d’Artemis mais j’ai l’impression qu’il n’y en a pas encore sur le forum (ou je me trompe…) du coup j’ai pas mal de question pour comprendre tout ça ! Et j’me permet de poster direct ici et non dans la FAQ au cas ou j’aurai d’autres questions (ce qui risque bien d’arriver) mais si ça va pas, pas de soucis je reposterai là-bas ! J'ai numéroté tout ça pour que ce soit plus simple Oulah


1. Dans l’hypothèse d’une demi-déesse, elle renonce à ses pouvoirs divins donc est-ce que le dieu dont elle descend prend ça comme une trahison ? Est-ce qu’il fait un peu la gueule ou est-ce qu’il s’en fou et cela ne change rien à la relation ? Même si j’imagine que ça dépend aussi du dieu et de son rapport à sa descendance de manière général.

2. Les chasseresses sont affiliées au groupe Ursa si j’ai bien compris mais j’ai cru comprendre que les demi-dieux pouvaient choisir une tout autre faction que celle de leur lignée, est-ce que c’est pareil pour les clans et donc pour les chasseresses ? Même question pour la lieutenante en chef et les cheffes de cohorte, au cas ou le rang changerait quelque chose…

3. Au niveau des pouvoirs, ceux de chasseresses ne sont pas listés dans les annexes « pouvoirs », j’imagine que c’est normal vu qu’Artemis n’a pas de descendance mais du coup on connait pas le nombre d’étoile de chaque don ? Pas de description précise non plus ? Enfin bon ils sont quand même très logiques vu les noms, comme vie et jeunesse éternelles, et j’imagine que le zoolinguisme universel c’est papoter avec les animaux donc je ne sais pas si une description aussi détaillée que pour tous les autres dieux est utile mais on sait jamais… (et peut-être que j’ai tout simplement zappé le passage qui décrit tout ça et alors my bad !!)

4. Toujours par rapport aux pouvoirs, il me semble qu’il est possible d’obtenir de nouveaux pouvoirs au fil de l’intrigue grâce au staff (oui je m’avance beaucoup oups mais là c’est vraiment de la curiosité !). Donc une chasseresse gagnerait un pouvoir dans la liste de son dieu ?

5.  Comment est-ce que concrètement on devient Chasseresse ? Jurer chasteté et fidélité ok, mais il y a un rituel ? Juste on s’éloigne de son ascendance divine initiale parce qu’on préfère suivre le chemin d’Artemis et hop on renie tout ça et on gagne d’autres pouvoirs à la place ?


Ca fait beaucoup de questions pardon pardon mais vous êtes beaux, j’y connais pas grand-chose à Percy Jackson et tout ça est très très trèèès intéressant !
Et merci d’avance !! Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Petites questions Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Petites questions   Jeu 27 Mai - 16:34

Coucou!
Tes questions sont très intéressantes et pertinentes, nous devons nous réunir demain et nous allons discuter de ce dont tu nous parles.
Tu auras une réponse d'ici demain soir, plein de bisous Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Petites questions Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Petites questions   Ven 28 Mai - 21:56

Hello !! Nous voilà pour les réponses on va faire ça dans l'ordre Love

1. Comme tu dis ça dépend du Dieu. Athéna et Hestia ne le prendraient pas mal. Les autres Dieux risquent soit de n'en avoir cure (Hermès) ou de lui en tenir rigueur (Déméter). Maintenant c'est sûr que qu'un parent divin risque de moins se concentrer sur une enfant devenue chasseresse (et du coup rip les cadeaux).

2. Étant donné que Artémis peut renier les chasseresses, il semble peu probable qu'une chasseresse décide que "il a pas tout à fait tords en fait Zeus hihi" et ne subisse aucune conséquence. Donc si appartenance à faction il y a, Artémis ne mettra pas longtemps avant de renier la chasseresse ; donc tout le monde chez Ursa.

3. Le nombre d'étoiles sert à donner un rapport entre les pouvoirs des Dieux mais les chasseresses d'Artémis ont tous les pouvoirs mentionnés (donc pas de choix à faire) et à leur plein potentiel. Le modèle de présentation qu'il faudra sélectionner est le même que celui des nymphes et des satyres, puisque les pouvoirs sont directement induits dans le terme "chasseresse".

4. Non, les chasseresses (encore une fois à l'image des nymphes) n'ont pas de pouvoir ajouté. Elles ont déjà tous leurs pouvoirs au maximum et sont, pour ainsi dire, déjà parmi les meilleures combattantes (vu leurs pouvoirs) du lore.

5. C'est Artémis qui propose aux jeunes femmes vierges de la rejoindre. Tu réponds oui et tu deviens chasseresse. Il n'y a pas plus de formes/rituels que ça hihi

Voilà en espérant que ça répond à toutes tes questions !!


avatar


Petites questions Empty
SilvertownInvité

Sujet: Re: Petites questions   Sam 29 Mai - 10:15

C'est parfait MERCI BEAUCOUP ça répond bien à toutes mes questions ! Love





Petites questions Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Petites questions   



Petites questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Premiers pas :: Communication :: Questions-
Sauter vers: