Liens pré-inscription
Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Liens pré-inscription Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Liens pré-inscription   Mar 6 Avr - 16:10

Liens pré-inscription
Bonjour à tous !
Vous venez d'arriver et vous n'avez pas encore fini votre fiche, vous avez une idée de personnage mais un besoin particulier d'un lien pour le concrétiser ? Nous vous proposons de poster à la suite de ce sujet une demande qui concernera un lien pré-inscription. Qu'il s'agisse d'un lien familial ou tout autre drama important qui occupera votre background, que vous souhaitiez vous lier d'avance avec un membre déjà validé, ... Vous êtes au bon endroit.

Ce sujet ne concerne que les liens avant la validation de la fiche et qui nécessitent spécifiquement que ce soit fait avant (donc que le lien apparaisse dans l'histoire du personnage ou définisse des choses telles que son nom, son âge, son ascendant divin, ...). Le reste se fera après la validation dans l'espace dédié aux relations.

Code à remplir
Code:
<b>Je cherche</b> : info du lien que vous cherchez (un frère plus âgé, une nymphe qui aurait accompagné votre personnage toute sa vie, ...)  
<b>Info sur mon personnage</b> : avatar, origine, ascendant divin, toute info utile à votre recherche
<b>Infos supplémentaires</b> : infos
<b>Petit mot</b> : petit mot



Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Liens pré-inscription Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Liens pré-inscription   Lun 17 Mai - 1:32

Je cherche : une Naïade/Océanide
Info sur mon personnage : Dorothy, fille de Poséidon, elle a été élevée une bonne partie de sa jeunesse dans les fonds marins mais suite à la décision de son divin père, elle a été jetée des mers pour être éduquée par le camp. Ses mères étaient les Océanides qui furent là pour elle et pour l'éduquer mais l'abandonnèrent à la décision de Poséidon.
Infos supplémentaires : Donc ui, je chercherai une Naiade ou une Océanide qui suite à plusieurs raisons (peut-être sans aucun rapport à Dorothy) vienne au camp et se retrouve confronté au bordel émotionnel qu'elle a involontairement crée Love
Petit mot : N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord pour qu'on en discute, pleins de bisous Love


Liens pré-inscription
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohel | liens
» Zacharias | liens
» CH.I ☾ Les liens sacrés du Mariage
» Liens ou Boulets - Aidan
» Anything to share ? - Rama liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Premiers pas :: Communication :: Questions-
Sauter vers: